Re snoop
Lawl "lyka"
Merci dunkan
Lawl "quelqu´un"
Quel rapport ?
Bonjour All
BonSOIR Dragonmyto
Salut dragon
Salut Dragonyto !
Aucun snoop, coucou drago
Mais non flint! On m´appelle Drago ^^Salut dunkan -> Sluurp x) <- Vous z´alley bien?
Drago Malaufoie il est où
Salut Drago
J´ai dû mal à m´intégrer à votre conver´.
NÖn désÖlé il est pas là ^^
Quelle conversation?
Ah parce-qui lui Snoop c´est très simple pourtant
Mwarf! J´avais pas vu ta rép. Co_olman ^^ Suis pas un mito. -> Pas encore ^^ <-
Coolman ~~> Avec votre " sujet " de convers´ non ( je sais même pas si vous en avez un )
Vous zavey mourru?