nico et dunkan Je sais pas, mais cliquez sur son profil et vous verrez.
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 13:40:30
Arrête Jojo !
Ultra_Echnida
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:40:46
Kyubi t´avais un ancien pseudo avant si oui lequel ?
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m Spartan
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:41:31
Arrête toi aussi ! C´est parce que t´es en rouge qu´il faut te croire pour le bon père noël !
Ultra_Echnida
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:41:56
Quand meme c´est mechant se qui´il ont fait au ptit nouveau :snif1:
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m Spartan
Ultra_Echnida
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:42:48
Le petit Origins c´est fais hack
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m Spartan
Ultra_Echnida
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:44:14
Desoler du triple post mais
C´est quel ´qun du forum
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ I´m Spartan
[Meloman]
Niveau 11
21 novembre 2007 à 13:44:22
Boarf, ça va, Valkyrie n´est que temporairement banni
pp128
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:44:44
Bonjour à tous ! C´est qui Origins
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 13:45:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-95622-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Oxjo] | Date du message : 21 novembre 2007 à 13:41:31 | Contenu du message : | "Arrête toi aussi ! C´est parce que t´es en rouge qu´il faut te croire pour le bon père noël ! "
mdr xD
pp128
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:47:05
^^ En fait, c´est ce soir le match de la France ?
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:49:01
Tiens, j´ai cru voir Dunkan éclater de rire devant son ordinateur, parait qu´il en serait devenu Rouge XD
pp128
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:49:30
Salut Oxjo, tu vas bien ?
RaPHnO_O
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:50:28
Lu tout le monde
http://wwe-catch-mania.skyrock.com/
pp128
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:50:48
Salut Rapho, la forme ?
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:50:53
Tiens pp, tu serais pas une vieille connaissance ?
Kyubi-
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:52:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-95621-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ultra_echnida | Date du message : 21 novembre 2007 à 13:40:46 | Contenu du message : | "Kyubi t´avais un ancien pseudo avant si oui lequel ? | | ¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | I´m Spartan | | | "
J´ai le pseudo Eronima qui a à peu près 7.000 messages et 138 jours. Un autre aussi de 230 à peu près et 2.000 messages.
Snoop_boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:52:31
Jojo avec un autre pseudo.
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 13:52:55
Zut Jojo, ma webcam était branché ^^
[Oxjo]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:53:07
Meuh nan Snoop, tu vois bien que c´est toujours le même !