salut flint
aller je vais lancer un débat :Qui...
trouve que sarko est un bon président ?
Sa va je suis un grand ami du moderateur et depuis qu´il est la je m´y plit bien lol je reste Salut Framboise sa va va
Nico>moi je m´en fou lol
Selon moi j´ai honte de Sarko
Nico je l´aime pas mais déjà que ça me fait chier d´en parler alors ici...
flint> sa va et toi?
Nan mais le pire :il c´est augmenté de 140% !A t-il, augmenté les français de 140% en meme temps ?non...
Oui sa va super tu est abituer a ce fofo ??
Nan mais le pire :il c´est augmenté de 140% !A t-il, augmenté les français de 140% en meme temps ?non...Bon, alors :
qui...
trouve que dunkan est un bon modéro ?
désolé je vous laisseà bientôt tout le monde
Là c´est bien Nico
Aurevoir Framboise Qiui trouve que nicodu16 merrite une demande de ban
Dunkan est un exelelnt modo
A bientot tout le monde
Merci Framby ! ^^
Plus qu´exelent
Re !
Moi je dirait :si il me passait 1000 euros ce serait un encore meilleure modo Bon je vais manger, bon appetit.
Qui trouve que Dunkan est tyrannique et dictateur
Lawl "dunkan excellent modo"