Salut
Salut Flint
Re les nuls ^^ Ca va toujours?¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Re sa va ici
Encore mort? J´y crois pas!¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nan chui la
Pourtant il y a du monde, éparpillé un peu partout ^^
Dunkan Dans "Le Chat", j´avais lu :"Ailleur c´est partout, sauf ici."
Bonsoir.
Re Drago
Ah re! T´ey pas mort encore?
Salut Drago & Kidimieu (moi )
Salut kidimieu te voir cii c´est super lol sa va
Non je ne suis pas mort justement xD
Kidimieu : Bah non, moi Micro Man ey là lui aussi ... Oula ...
Ya trop de monde now...¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut Micro-Man, appelle moi Kid´ ou Kidi, ça évite les commentaires. ^^
Bonsoir Flint, c´est pas la première fois que je passe par ici. ^^ Toi par contre je ne t´y avais pas vu.
Dragonyto ~~> On verra bien.
Kidimieu, j´peux t´apeller Kid Paddle?
Kid tout court ce sera parfait.
Ouais mais bon ... Ok Kid ...Bon on se raconte des blagues? M´ennuie! x)
Drago Kid Paddle