Co_olman Hey ça me donne une idée
Je re plus tard moi
Ok! Bon appé the Mister truc machin ^^
Bye a mister non Mourru ça se dit
Ooh la classe! Première fois que je donne une idée (une bonne )
Du_u´kan est où ?
Je pars, à plus ^^
Ouaip pas mal mais plus tard sinon ma mère m´a acheté Mario Galaxy mais ne veut pas me le donner sois-disant pour noelEn faite ça fait chier
Toi aussi? A plus ... -> Tin j´suis pas venu au bon moment moi <---> Attendez je prend un autre pseudo <--
Chaud Coolman t´as SMG près de toi mais tu peux pas y jouer avant noel !
Re les gens! C´est moi : Af Le Loup Quand à ton "Nouwelle" ^^ pas de chance. Moi je l´aurais le 21 décembre le jeu :X -> Anniv´ Powa <-
† D u.u /\/ K @ /\/
Je sens son odeur Et il est pas seul Je sens Metroid Prime 3 aussi
Hey j´ai jamais aimer Metroid Prime. x) Que la meuf ^^
Surtout de la pub française
Row lalah! Mais je suis solo là! J´enchaîne les double posts! Postez merde!
Wii forever
Ouais ouais ouais euh Wii Forever... ^^
PS3 Bide intersidéral
C0_olMan t´abuses! Tu postes en même temps que moi Retire ton post!