CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:41:42

Jai fait mes devoi :rire:

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:42:07

Pour un mois? :(

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:46:08

Non :hum:

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:47:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-96585-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kyubi-
| Date du message : 22 novembre 2007 à 17:36:38
| Contenu du message :
| "Han le boosteur juste pour des messages ! :hap:
|
| Quels pièges ? :( "

Des fois ya des 7 inscruster de la meme couelru que le fond !

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

Alflex
Alflex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:48:43

bonsoir!
voila un petit moment que j´etais plus passer, mais je jette souvent un coup d´oeil au forum.

passez une bonne soirée!

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:52:41

Yo Alflex ca fait longtemps !
Dommage que tu ne passe plus. :-(

Tu suis toujours les scans ? Cauchemard-Luffy !

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 novembre 2007 à 17:54:02
  1. Supprimer Message [Origins] profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 17:33:38 Citer Ignorer [origins] avertir modérateur
  3. Lool pour avoir + de message je boost les autre topic

Evites quand même...

Alflex
Alflex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:54:52

ouais, toujours!!
c´est de la folie!!
leur periple sur triller bark touche a sa fin, par contre...

et en plus, pas de chapitre cette semaine, ça craint!

désolé de plus passer souvent, mais je vais tenter de repasser!
maintenant que j´ai fini le jeu (la quete principale, du moins...) je vais pouvoir aider.

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:55:14

Yosh dunkan.

Comment tu fait les petits carrés ? :hap:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:56:00

Alflex :hap:

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:56:03

Alflex :d) Ok cool ! :-d

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 novembre 2007 à 17:58:11

Coucou Ero´ :-p les petits carrés :gne:

Alflex
Alflex
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:59:03

il y a des petits carrés quand l´ordi ne reconnait pas un symbole...

Kyubi-
Kyubi-
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:00:14

dunkan :d) Bah oui, comme ceux que ta mis sur le titre du topic de modération. :hap:

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:00:54

Salut dunky

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 novembre 2007 à 18:01:18

Dans le titre, c´est plutôt des points :oui: ALT + 7 :-p

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:01:50

dunkan :d) Comme pour ton interview avec moi sur msn :hap:

[Origins]
[Origins]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:04:55

dunky tu devais etre sur mon msn mais ta abandonner on dirait

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:
___________________

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 novembre 2007 à 18:05:50

Euh ... ouais ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:07:42

La prochaine fois faudra essayer sur skype :hap:
Tu as skype dunkan? :fou:

La vidéo du moment