ouais, toujours!!
c´est de la folie!!
leur periple sur triller bark touche a sa fin, par contre...
et en plus, pas de chapitre cette semaine, ça craint!
désolé de plus passer souvent, mais je vais tenter de repasser!
maintenant que j´ai fini le jeu (la quete principale, du moins...) je vais pouvoir aider.