CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:26:46

Vous en voulez une sexiste ? :noel:
Attention, vous risquez de pas aimer. xD

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:26:53

Ben kwa? :hap: ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 novembre 2007 à 21:27:17

Tiens, Kid´ est la !

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:27:25

Owiii j´en veux une =) x)
-> J´adore le cul :p) <-

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:27:58

Moi j´en ai une :p)

:d) Comment occuper une blonde ?

-Réponse en bas-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-Réponse en haut-

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:28:41

:hum: Voila qu´il parle de c** :hum:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 21:28:55

Mdr :hum:
oui kid ceci est la premeir foi :lol: ^^

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:29:48

Hello Dunk´, ça se passe tranquille ces premiers jours ? :p)

La voici, la voilà. XD

Un patient gravement malade est à l´hôpital. La famille est réunie dans la salle d´attente. Un médecin entre, fatigué et dit, désolé:
" Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L´unique chance de survie est une greffe de cerveau. C´est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
La famille reste abasourdie.Un des membres demande :
" Combien coûte un cerveau ? "
" Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euros pour un cerveau d´homme, 200 Euros un cerveau de femme. "
Alors un long moment de silence s´installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question :
" Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
" Les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d´occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés. "

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l´histoire. :noel:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:29:59

Je sais elle est pas drole, mais elle viens pas des Carambars :non:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 21:30:24

Mias c´ets super cette histoire kidi xD

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:31:01

Ah la blague :rire2:

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:31:59

Héhé mais je la connaissais ^^
Attendez une trop bonne mdr ^^
Aloors:
C´est un gars il rentre dans un bar et la y´a le Barman il dit :
- Il va y avoir un accident dans 3 secondes devant mon bar ...
-> 3 Secondes plus tard : BOOOOM accident devant le bar. x)
Ensuite le barman dit au gars:
- Et la dans 2 secondes, votre portable va sonner. Et ca va être votre femme.
-> Deux secondes plus tard : DRIIING Le téléphone du gars qui sonne et sa femme est au bout.
Après avoir raccroché le mec dit:
- Mais comment vous faites?
Alors l´autre lui dit:
- Venez dans mon bureau et je vais vous expliquer en 2-3 leçons:
Ils vont au bureau ^^
Le barman dit:
- A poil!
-> Le mec se fout à poil.
- A quattre patte.
-> Le mec dit
- Vous allez m´enculer là ...
Le barman:
- Ca commence à rentrer. :noel:

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:33:08

Ah je viens de comprendre le jeu de mots :-p

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:19

Ouais bof. Même pas rigolé. :(

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:36

M´ouais, c´est de l´humour gras ça. :o))

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:06

Ma blague ou la tienne?

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
16 novembre 2007 à 21:34:38

La tienne :oui:

flint93260
flint93260
Niveau 51
16 novembre 2007 à 21:35:26

Kidi gras avec de la graiss mdr :hum:

Premier aps sur ce forum et j´ai poster plus de 200 message :lol:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:35:58

La tienne.

Une autre. xD

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit est en train de lire un livre. L´homme dit :
- Regarde chérie, c´est la vache que je baise quand t´as des migraines.
- Si t´étais pas idiot à ce point tu te rendrais compte qu´il s´agit d´une chèvre, répond la femme.
- Si t´étais pas idiote à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre...

No comment. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:36:34

J´ai esquissé un sourire. :o))

La vidéo du moment