Et Kovalev est en feu! Même en PK il fait la job... ET la passe de malade tantôt pour Perezhogin qui a rater...
Bonk est une vrai merde... Dire qu´On a donner Garon pis un deuxième choix pour lui pis Huet!
Sundstrom on l´a pas beaucoup vue...
Encore une fois la 4 lignes qui fait une bonne job surtout Higgins...
Touka on commence en PP Un goal pis c´est une nouvelle game!