CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

6amadueus
6amadueus
Niveau 2
25 novembre 2005 à 15:20:23

pffff conard ses moi qui est raison j´ai un gros pénis et toi pas alors
:sors: le naz et toi vrom on ta pas sonné pedale

WHWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAW JVÉ FOUTRE LA MRD AWWAWAWAWAWAWAWAWAW
PENDANT LONGTEMPS
MUWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:22:29

ben chu pas un pro théo sincerement je l´aime pas tant que sa mais je sais(ou croit) qu´il est l´un des meilleur voilas et quand un type pense que non ben je tante de savoir pk et de lui faire par de mes pk a moi aussi voilas

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:25:02

Mais je reste persouadé qu´il est supérieure a turco sa sa ne changera pas lol mais pour le reste p-e pourait-il y avoir un millieu qui sait?

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:09:46

Surement... Mais je veux pas repartir dans un autre débat a en plus finir... non :merci: ...

vram
vram
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:14:28

:rire:
:ok:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:28:17

Toute facon ca sert a rien d´essayer de te raisonner té bouché...tu dis que Théodore s´est plaint de ses coéquipiers quand ca sest jamais produit,t´invente des arguments pour essayer de t´en sortir,Théodore qui donne tjr un mauvais but par match? Regarde un peu les autres match de la lnh,tu va te rendre compte que les buts qui se marque sont pas toujours des jeux parfaits,mais souvent des petits tir qui déjoue le gardiens.Té juste focusser sur Théodore que quand un autre gardiens dans la ligue donne un mauvais,tu te ferme les yeux...et innutile de me repondre,je sais deja ce que tu va me repondre puisque ca se resume toujours a ... Turco,Kolzig et les autres ne donne jamais de mauvais but...Théodore joue mal a cause de son salaire...y joue mal a cause de sablonde,de son pere et de son beau pere... Ce qui me fais le plus rire c´est que tu pense connaitre plus ton hockey que Wayne Gretzky lui meme qui a choisis Théodore ben avant Turco a la coupe du monde... Mais c´est vrai,tu t´y connais surment plus que Gretzky...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:43:28

:rire2: Tu penses tu que tes pas boucher..? Pour toi THéodore est dans le top 3 tu changeras pas d´idée... En passant j´ai dit sa arrive a tout le monde des mauvais buts mais un par match (Se qui est la moyenne de Théo) c´est trop... Dans la catégorie inconstance Théo remporte la palme...

J´ai jamais dit que Théodore jouait mal à cause de son salaire... :honte: J´ai dit que son salaire lui met de la pression de su pis que sous pression y´en arrache... Ta blonde a le cancer vient me dire que sa influence pas quelqu´un... Dit le contraire juste pour voir... Pis l´affaire de beau père ou frère ou père je me suis jamais jamais servie de ca... J´ai juste dit je sais pas si y´é influencer par sa famille mais sa fait dure... Tu peut relire le topic si ta du temps a perdre...

Donc Khabibulin est 1 top 5 parce qu´il fait partie des gardiens Russes (Le partants)..? :question:

Gretzky a comme pas le choix de l´inviter: Y´a 1 Hart, 1 Vézina pis y´a des stats potables... On verra au JO je suis sure et certain que Théo sera pas le torisième... Turco, ou même Joseph seront la avant lui...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:03:13

Oveckin Posté le 25 novembre 2005 à 17:43:28
Dite moi pas l´équipe Modano est en léthargie sa fait 3 ans! Des Barnes, Bure, Morrow, Zubov et Guerin on en a...

Ah ben oui, des Guérin qui nous score 35buts par années on a eu ca nous autres... Un défenseur qui nous fait 50pts comme Zubov y doit etre ben caché en criss pcq jlai jamais vue dans notre club,mais ca aussi on a ca surement, le meilleur 2-way Forward de la ligue on la nous aussi hein Morrow, c´était rien comparer nos Juneau/Dackell la voyons donc ciboire, le gars qui a fait 85pts ya 2002-03 qui s´appellait Modano... Criss de léthargie pareille, peux-tu me dire cé qui notre dernier pointeur de 85pts....! Ah pis la j´ai meme pas parler de Arnott, y suck en criss le gars :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:11:07

gretzky pas le choix!!!!!! tordant!!!!!!

gretzky est au dessu de tout...theo serat le #3 c`est assurer...

tu dit des mauvais but...tordant!!!!!!!!!!! bin mesant que toé gardiens en accorde des mauvais but a chaque match presque...cé rare qun but nest pas un mauvais but mais té aveugle...ta jamais regarder dautre match dans ta vie tu pense tu sincerement que quan le gardiens accorde 4 buts les 4 buts sont des super lancé tj???

un mauvais but...dans le dernier match tu va me dire que theo a accorder 1 mauvais but sur le tir de bondra??? lol tordant toi dé but dememe ien na a tone...cé rare qun but est marquer sans que le gardiens fasse un erreure...si le gardiens ne fait pas derreure cé simple ia pas de but...

dit toi que pour chaque but épais que theo donne...i fait 5 arret miraculeuse...

turco et joseph avant theo lol jmettrait po un ptit 2 la dessu...tu naime tlm pas theo que tu dit dé affaire tlm épaisse a place...joseph... hahaha cé la quon voit que tu nest pas objectif pour 2¢...taime po theo...donc meme un gardiens de 2e ordre comme joseph tu le place devant theo...RIDICULE

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:13:32

lol je savais pas que t´était un flop a 18 ans ...
criss toi te juste capable de juger apres ... iss,tsn,hf classait bourret avant latendresse ... crime reveille ! te a jamais vu jouer junior jai vu les 2 et ds lhjmq bourret avait une coche au dessus de latendresse (lan dernier) , mais latendresse a mieu performer en nhl ...
en passant choinard din junior etait meilleur que gagné ...

Pis juste de même t´étais pas supposé partir toi avec ...

a crosby et vram , sa sert a rien de debattre avec , oveckin stun dieu , i sait toute , il a jamais tord , qd ye pas la ya jamais de debat sans fin .... crimme imaginez vous que ya 1 semain il sostinais pr dire que fumer ces bien si te sportif ... aussi il regarde toute les game de toute les equipe ye brancher sur dallas,calgary ... et il regarde tute les serie pdt les playoff :ok: (maudi belle argument :rire: , par contre l´avis des fans des autre equipe sa compte pas .... )

garon est tjrs numero 1 :sarcastic:

ahahahah modano en lethargie depuis 3 ans :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:37:08

Donc Khabibulin est 1 top 5 parce qu´il fait partie des gardiens Russes (Le partants)..?

euh spa c que le partant de larussie ces nabokov , fonc mezin edt ds le top 10 :question: crime faut etere cave pr pas comprendr qui disais que theo est meilleur que turco vu que ye tjrs chousi avant marty turco qui est pas aime a dallas en passant ....

sa me fait rire de te voir parler de price tlt pcq que apres le draft tu choialait pis inventait des rumeur qui serait trader :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:37:07

en parlant de se topic loll!!!!

quant oveckin compare turco au autre gardien il le traite de chokeu...mais quant il le compare a theo...il est hyper bon

Oveckin Posté le 31 juillet 2005 à 06:05:53

boff sa non... maximum un Turco

dailleurs sur ce qui nous on montré sa fait vraiment pensé a Turco exepté le phyique... sauve que lui y sra pas tchokeux :p

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:37:14

Ohh gars qui pète sa coche... Ohhh!

Juger après, sa doit être pour sa que pendant la draft j´ai dit que le CH avait voler Latendresse pis qu´Atlanta s´avait fourrer un doigt dans l´oeil... Mais toi tu m´Ostinait que Latendresse savait pas skater... Pas mal pour un gars qui sait pas patiner... J´ai ai jamais vue jouer... Bien non c´est sur le cable et la secoupe c´est juste toi qui possède ça tes commes un martiens toi... Osti des match des Voltigeurs pis des MaiNIACS y´en présentait a RDS...

Supposé partir? J´étais partie mais je suis revenu plutot...

Le roy des débat sans fin... Ha ha ha! Tu peut bien parler... Tes pareil... Le dieu qui sait tout sa me fait pas mal plus penser a toi... Voir: Dagenais sera couper, Perez sera assurément sur le deuxième trio, Vandermeer sera a MTL, Bonk a du coeur, Markov est le meilleur QB de la ligue attend attend... D´Autre style Julien c´ets pas coacher...

Je vois toute ta crédibilité ici: crimme imaginez vous que ya 1 semain il sostinais pr dire que fumer ces bien si te sportif ... :honte: J´ai dit que fumer 1 fois au 6 mois c´est pas sa qui allait te tuer pis t´empêcher de performer pis que fumer c´était moins dure sur un corps que se saouler la veille d´un match... Toi tu me disait que se saouler c´était moins pire bien sur...

L´avis des fans tu parle du monde de Chfans... :honte: Les même qui placait Souray a droite, Bouillon a droite et Markov a droite? :rire:

Les Osti de game de playoffs y passe a RDS, TSN et a Sport Net... Pis a CBC aussi... Pas mal hein... Kipper je le voit a toute les Samedi soir après la game du CH je regarde la game de l´Ouest a CBC... TSN tu voit toute les game des Leafs... C´ets sur j´ai vois aps les gardiens... Sais sure ta raisons...

De 1 ta même pas rapport dans l´Osti de débat faque va temps...

Garon: SA sera pas long... (Kovalev est loin de ses 40 buts?) :sarcastic:

Modano: C´est sur 44 points pour un gars qui joue avec Guerin c´ets excellent... C´est le meilleur centre de la ligue osti c´ets vrai quesse que je dis la c´ets gars qui sait toute... Sur ses 85 points y´a même pas atteint le plateau des 30 buts... Pas mal pour un gars qui joue avec un pas pire passeur comme Morrow...

McCabe est pas aimer a Toronto aussi... Maintenant autour de Turco... Ciboire il se font tu toute hair... :honte: Quand je parle d´uin gars il se fait automatiquement hair...

J´inventais des rumeurs de trade? Donne moi un lien pour être véridique... Pis qui qui chialais pas osti un gardiens quand qu´on vient de signer la grosse couille de Théodore pis que y´a Kopitar et Brûlé de disponible...

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:42:07

ahah je te tes deja dit que je debattaisu avec toi :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:09

pas envi de perde mon temps a vec toi qui sai tiout supposemet et qui se couche a minuit pr regarder des game ... ta juste sa a faire ....

samde2
samde2
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:48:58

Montréal-Bufflo

Qui va gagner selon vous?

Personnellement, je crois que Montréal peut mieux jouer que dans les derniers match, prendre moins de mauvaise pénalitée et remporté le match.

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:30

@Js

Non on avait Zednik qui en scorait 30 pis Kovalev qui va en scorer 35... Souray nous a fait combien de points l´an dernier et Markov en fera combien cette année... En passant Zubov c´est comme Souray: A chier défensivement... On a la bête de Bonk comme meilleur 2 way forward :sarcastic: Ryder sa équivaut a Morrow... (Frappe et marque) Défensivement sa laisse a désiré mais... Pour Arnott on a Bonk... Ribeiro = Barnes en meilleur... Lethinen on a plusieurs gars style Sundstrom et Bulis...

Les équipe s´équivale en masse... Et je prend un Koivu avant Modano...

Un tir de la ligen bleu a la Bergeron tes supposé arrêter sa pis le tir de Bondra aussi surtout a 4 millions par année... C´est drôle a toute les match que le Ch joue les gardiens adverses donne rarement des mauvais buts... 5 arrêt miraculeuse... Un gardiens qui n´ets pas capable de faire le grand écart n´est pas si miraculeux que sa... Y fait des save de fou des fois mais...

Théo numéro 3 assuré... Gretzky invite pas les meilleurs y´invitent ses préférés... Joseph est son partant sa m´étonnerait vraiment pas de le voir avec team Canada... Théo aura Turco sa fait pitié... Dans le net sensiblement pareil mais en dehors Turco = 100 X meilleur... Pis si Théo a été invité a coupe du monde ses p-t juste parce que y´avait un match a MTL pis que anyway Gretzky savait qu´Il n´aurait pas a le faire goaler...

On parlais de Price pis gars commencait a le comparé a Brodeur... Turco a choké en playoffs j´ai pas dis le contraire mais Théo aussi... Sauve que Turco a été meilleur en saison et est bon a en dehors du net... Pis Price sera jamais un Brodeur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:52:34

ahah je te tes deja dit que je debattaisu avec toi

gars59 Posté le 25 novembre 2005 à 19:43:09

pas envi de perde mon temps a vec toi qui sai tiout supposemet et qui se couche a minuit pr regarder des game ... ta juste sa a faire ....

Temps qu´a pas savoir quoi répondre... Farme ta yeul... Le soir 10 Heures y´a pas grand chose a faire apart mettre la TV au 13 pis regarder une game de l´ouest canadien... :honte: Les Al´S a la coupe Grey en passant... Va avoir de la job a cage au sport de T-R

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 novembre 2005 à 19:54:22

Crosby-Show Posté le 25 novembre 2005 à 17:28:17

Toute facon ca sert a rien d´essayer de te raisonner té bouché...tu dis que Théodore s´est plaint de ses coéquipiers quand ca sest jamais produit,t´invente des arguments pour essayer de t´en sortir

theo avait raler sur ses coequipier apres le match contre ottawa(le premier bon match de theo cette saison...)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:55:05

"L´avis des fans tu parle du monde de Chfans... Les même qui placait Souray a droite, Bouillon a droite et Markov a droite?"

lol...meilleur argument que tavait sa pour dire qui sont pas les meilleur connaisseur lol...po juste sa a faire regarder si le def joue a droite ou gauche...en passent ia bin des def qui jouse les 2 bord faque...tu pense tu que té le top des top a cause que tu cé sur kel bord joue leopold lol....le monde sent fou de savoir ou jou les def sa veut pas dire qui save pas juger kel est meilleur que kel...

au sujet de dagenais...2-3 pages sur lui dans le journal de mtl hier ou avant hier men rappel pas...1 tirs...3 pages de journal...

la honte...franchement la ia fait un seul tir!!!!!! juste 1!!!!!! ia eu la chance que le gardiens devant lui dormait sur le tir...vrm la cé ridicule...on parle de son tir mais pas de son jeux merdique!!! tordant

La vidéo du moment