Ohh gars qui pète sa coche... Ohhh!
Juger après, sa doit être pour sa que pendant la draft j´ai dit que le CH avait voler Latendresse pis qu´Atlanta s´avait fourrer un doigt dans l´oeil... Mais toi tu m´Ostinait que Latendresse savait pas skater... Pas mal pour un gars qui sait pas patiner... J´ai ai jamais vue jouer... Bien non c´est sur le cable et la secoupe c´est juste toi qui possède ça tes commes un martiens toi... Osti des match des Voltigeurs pis des MaiNIACS y´en présentait a RDS...
Supposé partir? J´étais partie mais je suis revenu plutot...
Le roy des débat sans fin... Ha ha ha! Tu peut bien parler... Tes pareil... Le dieu qui sait tout sa me fait pas mal plus penser a toi... Voir: Dagenais sera couper, Perez sera assurément sur le deuxième trio, Vandermeer sera a MTL, Bonk a du coeur, Markov est le meilleur QB de la ligue attend attend... D´Autre style Julien c´ets pas coacher...
Je vois toute ta crédibilité ici: crimme imaginez vous que ya 1 semain il sostinais pr dire que fumer ces bien si te sportif ...
J´ai dit que fumer 1 fois au 6 mois c´est pas sa qui allait te tuer pis t´empêcher de performer pis que fumer c´était moins dure sur un corps que se saouler la veille d´un match... Toi tu me disait que se saouler c´était moins pire bien sur...
L´avis des fans tu parle du monde de Chfans...
Les même qui placait Souray a droite, Bouillon a droite et Markov a droite?
Les Osti de game de playoffs y passe a RDS, TSN et a Sport Net... Pis a CBC aussi... Pas mal hein... Kipper je le voit a toute les Samedi soir après la game du CH je regarde la game de l´Ouest a CBC... TSN tu voit toute les game des Leafs... C´ets sur j´ai vois aps les gardiens... Sais sure ta raisons...
De 1 ta même pas rapport dans l´Osti de débat faque va temps...
Garon: SA sera pas long... (Kovalev est loin de ses 40 buts?)
Modano: C´est sur 44 points pour un gars qui joue avec Guerin c´ets excellent... C´est le meilleur centre de la ligue osti c´ets vrai quesse que je dis la c´ets gars qui sait toute... Sur ses 85 points y´a même pas atteint le plateau des 30 buts... Pas mal pour un gars qui joue avec un pas pire passeur comme Morrow...
McCabe est pas aimer a Toronto aussi... Maintenant autour de Turco... Ciboire il se font tu toute hair...
Quand je parle d´uin gars il se fait automatiquement hair...
J´inventais des rumeurs de trade? Donne moi un lien pour être véridique... Pis qui qui chialais pas osti un gardiens quand qu´on vient de signer la grosse couille de Théodore pis que y´a Kopitar et Brûlé de disponible...