j´écoute a CKAC mais je regarde a RDS en meme temps... J´aime mieux Mcguire-Dubé que Houde-Pedneault par bouts.. lol
Criss de beau tir de Plekanec tk loll
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:24:19
qui a marquer pour toronto ?
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:24:19
3 a 2 :o
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:25:12
c lindros
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:35:13
ya quoi pat quinns din yeux ? Y ses faite peter la face
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:36:10
koi? tu viens de le remarquer lolll
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:37:16
non je vient de la demander \!
samgtavc2
Niveau 7
16 octobre 2005 à 03:39:14
théo na pas encore fait de miracle ce soir..c tu moi ou bin lé 3 buts yaurait pu les arreter ?
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:43:43
Ses quoi le rapport qui aille 40ans ?
yé encore ben bon
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:44:26
ferme la avec tes commentaires a la con
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:44:58
C´est que qu´en ta 40 ans et que tu joue deux match en deux soir tes supposé être fatigué pis Y´A SURCLASSÉ Théodore a toute les niveau a soir...
THÉODORE SUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:45:16
toi tu suck tu dbord
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:45:30
knigh tu peut bien parler avec ton histoire sur le topic des paris lollllllllll
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:46:07
ouais et tu ma bien fais marrer
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:46:49
C´est quoi le rapport je suck tu? Je goalais tu pour le CH moi a soir?
Ta trop pas rapport si ta encore la petite dispute (! ) de l´autre topic sur le coeur y´a toujours mon MSN pour me donner de la marde! Ovechkin8@hotmail.com
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:47:05
si tu suck pas jme dmande ben skoi tu fais
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:47:37
pas neccesaire merci!
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:47:57
´´marrer´´ C´est quelle Francais qui ta appris ca?
Sinon je parle pu en regardant ton dernier poste je vois tout de suite que tu doit avoir MAXIMUM 6 ans et demi...