CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:39:54

moi jcommence a douter du dtaff des habs

a hamilton aussi , levé donne bcp de temps de vglace au joueur defensif mais presque rien a kostitsyn et locke

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:40:49

lever*

tsé mettre bulis sur le premier comon , yarrive pas a marquer tse pas pcq que ye avec koivu qu va marquer ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
23 novembre 2005 à 19:44:26

gars59 Posté le 23 novembre 2005 à 19:35:23

car lui il provoque pas qd theo connait un mauvais match ?

si si mais venez pas dire ovechkin on l ignore ovechkin on le laisse parler alors que metal le provoque chaque fois que theo fait un arret

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:36:41

bulis=bé vitré meme dans un fillet ouvert a 1 pied et demi il la criss dans vitre alors q´il decriss du 1er et pere a 3 ou 4 foi plus de talent que bulis mrd pour théo il va conaitre des mauvai et des bon alors ses pas fini meme quand on a eu le meilleur gardien de l´histoire tout le monde chialai qu´il étai pas assé bon alors sa changeras jamais lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:42:25

J´ai tu parler en mal de Théo? Je lui ai tu enlever ses bonnes performances? J´ai même dis que c´est grâce a lui qu´on a gagner... et avec raison!

Cependant sa reste un gardien incoinstant selon moi et il n´est pas dans le top 5 point...

Le Vézina: La saison est encore longue mais je vois pas comment y pourrais gagner le Vézina alors qu´il a les pires statistiques de la ligues!

Mais ses lui le numéro 1 et Danis reste un des pires back up de la ligue (avec beaucoup de potentiel) malgré ses bon résultat...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:08:05

Mais ses lui le numéro 1 et Danis reste un des pires back up de la ligue (avec beaucoup de potentiel) malgré ses bon résultat...

Un des pires!?!? Sur quoi tu te base pour dire ca?

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:16:52

oveckin juste comme sa t parle de statistique je te propose un exrsiste qui pourra je l´espere changé ta façon d´abordé les chose....va y les voir les stat des goal cette anné prend le temps de les faire un par un les goal blessé aussi et tu vera que théo se classe dans le 10 premier malgré ce debut de saison laborieu il est devant brodeur biron thibeau garon letonen et plein dotre il est 3 eme pour le nombre de victoire et regarde tout les autre de l´ouest a l´est svp fait le et apres revien comenté en conaisance de cause!!!

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:19:06

si sa peut t´aidé www.nhl.com
ha et en passant regarde la photo du site si tu y va aujourd´hui tu y verra une surprise

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:29:33

tien pour te facilité les chose je te les donne ici
rick-dipietrogaron-khabibulin-brodeur-kolzig belfour-markkanen-cloutier-esche-aebicher
hedbeg-lalime-bryzgalov-dunham-biron-osgood-snow-n
abokov-raycroft

quesse qui on tous en commun ses goaler...se son tous des numero 1 dans leur équipe respective et on tous des stat inférieure a celle de théo alors avant de dire que théo a les pire stat de la ligue tache de te rnseigné
sans rancune

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:34:18

oups^^ j´ai oublier quelque gardien yétai recto verso
reste en plus toivonen
ward
mark denis
roloson

voila et le fameu raycroft qui a gagne le trophé de la recru de l´anné se partage le poste de no 1 avec toivonen
merci!!

gars59
gars59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:38:15

attend toi a un debat sans fin, pdtr !

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:01

en tout il sont 22 a avoir des stat inférieur a théo et j´ai regardé que seu qui étai no 1 (dumoin au debut de la saison car certait jou si mal qu´il se partage avec les autre goal de l´équipe) entouk si on conte bien il serai dans les 8 premier...mrd je sais je sais sa doi etre dur pour toi mais qui ais il va p-e devenir vraiment poche mais je pense pas lol dsl pour toi.

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:39:56

lol mais il parle sans savoir se qu´il di je di pas que théo est un super goal mais il est pas dans les pire au moin^^

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:44:43

Sur quoi je me base: Il a rien prouver...

Dans la liste que tu m´a nommer: Ward, Toivonen, Hedberg, Bryzgalov, Dunham, Osgood, Biron, Markannen, Garon et Snow sont des Back up qui jousent les remplacent...

Lalime, Denis, Khabibulin et Kolzig sont seul dans leur équipe respectivent...

Raycroft, Nabokov, Brodeur, Cloutier et Aebiesher ont tous eu des blessures...

Reste Roloson (Qui se partage la job avec Fernandez), Belfour et Esche...

La prochaine fois avant d´essayer de caller quelqu´un arrange toi pour pas avoir l´air fou...

Bienvenue...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:45:51

Lethonen a jouer une période pis en passant y´a des meilleurs stats que Théo tit Jo connaissant..! lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:47:35

http://www.nhl.com/nhlstats/stats?service=direct&context=Home/completeSavePercentageLeaderLink

30 ième sur 30 partant... Je sais pas ou tu pogne tes stats...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:49:18

En passant on voit toute ton intelligence: Ta regarder la moyenne de but allouer au lieu du pourcentage d´arrêt...

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:49:31

lol regarde les moyen debut alouer et les save de théo

vram
vram
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:50:19

le porsentage d´aret ses bien bo mais ses pas tout regarde les lancer

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:51:31

La moyenne de but allouer veut rien dire :honte: C´est pas parce que Luongo accorde 4 buts par game que c´est un poche... :honte: Sa dépend du club que ta devant toi... (Pas pour rien que c´est les Tibeault, Kolzig, Bernohel qui sont dans les derniers...

Les save: Sa ta impressioner au wow mais toute les gardiens en on lol

La vidéo du moment