CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:47:25

ben explique moi comment sa perezhogin joue super bien avec koivu et kovalev alorsque sa cliquaias pas avec ribeiro et dagenais ...

Dagenais a connu un bon match et il a obtenu deux excellent tirs sur Belfour du cercle de mise en jeux ta vraiment rien a dire de mauvais sur lui a soir... En plus aucune pénalité...
is y´a beau pas être la pour scorer quand ta le net ouvert pis que tu shot sa jambière du goal: Pas fort, fort... Bonk est lent comme une tortue encore pire que Dagenais côté vitesse...
Je remonte pas Pierre, je cale juste Bonk...

ces drole sa, bonk ya le droit de rater un but mais dagemnais pis surtput que ya pas eu de net ouvert

ben une comparaison sa reste ue comparason surtout que tu dit qu´est excellent :lol:
J´en reviens pas comment tes cons...

lol tlm ici ssacorde pr dire que bonk est plus rapide criss ya jamais personne quia critiquyer la lentueur de bonk :honte:

dagenais a fait quoi 2 shift en 3 eme :lol: ces sur ya bcp joue
http://www.nhl.com/scores/htmlreports/20052006/SC020072.HTM

lol kostitsyn chui sur que ye capable de faire auss bien quye dagenais sauyf que a 21 ans ces mieu jouer que aller ds les estrade que dagenais

et en koi komisarek a plus dimpact ... pour le moment yont autant dimpact ... serieux komisarek a par sa mise wen echec sur thorton jvoit pas limpact que a eu a ceque je sache les mise en echec sur tucker sa changé rien a game

pis qd javas dit que la mise en echec e komo surthorton avait changé le rythme de la serie tu tetais foutu ded ma guele donc cette argument marche pas ...

le debat sur les européen a déja été reglé t´ira en parler avec euro , si les euro aurait pas de caractere yaurait pas deuro capitaine ...

en passant ler rapport avec le football ? ou est le rapport ... franchement te et en ce qui concerne tu nous prend pr ds con sur tout les site ya des anti théo sauf que les gens commeb toi on les retrouve juste sur les talk back :-)))

ps: dagenais outttttttttttt

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:47:41

Tes ou gars, tes ou?? Je m´ennuie moi la... J´espère juste t´attend pas Js pour être deux contre moi :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:48:43

lol pathétique !! !!!!! ahahahah en passant jetait sacartixc qd je te demadait 10 talk back !

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:54:31

Theodore: We start to see the results from the work that Melanson is doing with him. His upper body was far more upright tonight and he covered more net; better yet, he was square to the puck much more. Unfortunately, this is a process and there were things still wrong with his game. His rebound control was poor, leading to two goals, and he was on his knees long before some shots were even taken. You can see that this is a guy whose confidence is low right now. However, as mentioned, this is the beginning of the process, and a good start. B-

Dagenais: Aside from one shift in the first where he played fairly well and got a couple of shots, he was nigh on useless. The bench where he was parked for the second half of the game, however, was well used. Pray that Zednik is healthy for Boston, and then bu-bye Dags. Perhaps for good. D-

http://www.habsworld.net/article.php?id=922&PHPSESSID=db015a125da0b9611148c31942cc32a4

japaris que ces un complot de la cia qui ont demander de mieu coter theo

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:01:55

Surement parce que Kovalev et Koivu sont des européens et qu´il sont des meilleurs joueurs que Ribeiro et Dagenais :honte:

Je parlais pas de Bonk quand je disas rater le but je parlais de Sundstrom en passant :sarcastic: Pis Dagenais a pas rater le but, y´a obtenu un tir de qualité sur Belfour si tu serais lire au moins...

Bonk rapide? Personne la critiquer? Ben non juste Demers... C´est sure ta raison et tes meilleurs que lui... D´Ailleurs ta combien de Stanley cups comme coach?

J´ai justement dit que Dagenais vait pas beaucoup jouer parce que Julien a jumeler Ribs et Ryder avec Pleky pour apporter de la rapidité a cette ligne :honte: Encore une fois: Si tu serais lire au moins...

En quoi la mise en échec a changer l´allure du match? Tout d´abord sa donne de l´Énergie au autre joueur, deuxièmement sa met la foule dedans pis sa crée de l´Ambiance et troisièmement on n´a pu revue Tucker de la game... :ok:

Ah non t´es pas sérieux! Lethonen goalais pas! Ah ben ca alors! C´est juste pour te dire Lethonen goalais pas contre WASHINGTON n´ont plus pis VS Montréal n´ont plus... Entre Dunham pis Garnett: Pas une grosse différence en passant...
Sa tu devais pas le savoir...

Les capitaines Euros: Je me rapelle aps lequel a été le dernier a remporter uen Stanley Cups! :honte: Tout le monde le sait que les Nord américains ont plus de qualité de leader que les européens et les Stats le prouve... Ils son ou les Hossa, Alfredsson, Havlat, Bonk, Zetterberg, Datsyuk quand sa compte? Partie!

Toi tes un pros Théodore je te prend pour un con? Ta regarder le board du CH? Sa doit certainement toute être des antis-Théo parce que y´en n´a seulement 1 qui chiale pas VS THéodore... Y´en a même qui dise qu´il l´aime mais que la manière qu´il joue c´est pas acceptable... Et en quoi les Talkbacks c´est de la merde? Y´en n´A des bons comme y´en n´A des cons...

Pour le pathétique: J´ai dis sa pour que tu parle justement mais finalement ta parler avant c´est superbe!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:04:17

B- lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Et Ribeiro est a C+ et il a connu un bon match... C´est fait par des pros Théodore c´est sur... Ce fier sur un site pour analiser la performance de THéodore :honte: Je suis sure que ta pas regarder la game pis tu te fiait la dessus pour parler de Dagenais...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:04:53

Pis BÉgin B+ mais y´a connu son pire match de la saison...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:05:47

Sudnstrom B- lol C´ets sur y doit avoir connu un bon match... Bulis B- y´a été partout sur la glace...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:06:37

Pis c´est sur sa fait objectif ton site la tout le monde sonr dans le C pis le B pis ta Dagenais dans le D- ayoye j´en reviens pas...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:08:47

Z- sa me paraissait bien pour Théodore...

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:11:39

et ces drole que tu nne parle pas de chimie ... car en pre saison le trois z-k-k semblait pas fonctionner

ben la on dirtas que tu parle de bonk :sarcastic: wow 1 tir , super !! !!

juste dermers qui a ditque dagenais avait pu sa place en nhl ...

hum pr savoir lire tu devrait toi aussi commencer par apprendre :ok: lol pleaky aete mit pr ajuster de la rapidité , mais aussi pcq dagenais foutait rien LOOOOOOL

lol en passant jetait sarcastcpr les mise en echec :honte: pis en plus komisarek a pas été le premier a plaquer tucker ant hier sutton lui en foutue des 10 de mise en echec ....

pas une grosse differece entre dunham et fgarnett , juste un goaler quia deja ete numero 1 et un autr quier back up en ahl :lol:

donc koivu et kovalev sont nul en playoff , je le savait pas ! mat sundin et markus naslund aussi ! datsuk a juste ete ds les meilleur pointeur de detroit lors des dernier playoff

euh les talkback en majorité 99% sont stupide
pis qd tu me sort 15000 liens de tall back ces juste pathetique :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:13:11

lol mettopns que sont pas mal plus proffesionel que toi tu sait il faut pas que tu regarde la note maisle texte en passant jai regardé et je suis en accord avec rtoute leur note

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:15:55

sundstrom est la pour exceller ds sa propre zone et i la fait

begin ya fait sa job , et meme si cetai sa moin bonne ye pas la pr scorer mais pour se defoncer donner des mise en echec

ribeiro un bon match tu veux rire de moi

knightevil
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:20:54

c juste un con ce oveckin!

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:08:40

en opasdsant sa sert a rien de repondre car je vais pas te repondre car ral bol des débat sans fin ou on tourne autours dun poteau

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:20:42

Ta pas vue la game gars c´est sur... Donc sa sert rien de m´ostiner juste quand tu dit: Ribeiro a eu une bonne game tu veux rire de moi... Soit ta pas vue la game soit ta un trouble de vision quelconque...

C´est quoi le rapport de Sutton la dedans la... La chimie c´est quoi le rapport la dedans... Tu sais pu quoi dire..?

Parce que Dagenais foutait rien? Ben oui, une autre preuve que ta pas vue la game... Julien a jumeler Plekeanec avec Rbs et Ryder car il venait de marquer un but, il était dedans pis que y´avait besoin d´un but parce que le CH perdait 3-2 a cause de la superbe job de Théodore...

Koivu tu le critiquais toujhours avant! Bizarre tu l´aime..! Kovalev, Naslund, Koivu, Sundin on combien de coupe? Seul Kovalev en a une pis c´était pas lui le captain de l´équipe... Depuis des année que Toronto sont supposé avoir le club pour aller jusqu´au bout... Bizarre il n´ont rien gagner... Il ont seulement passer a travers les Sénateurs, une gang de chokeux....

T´étais sarcastic sur la mise en échec? De quoi tu parle là... Que sa avait pas changer l´allure du macth? Ben oui ben oui c´est sur t´était sarcastic...

Quand tu me sors des affaires de Hfboards c´est juste pathétique... Tu M´en a demander 10 je t´en ai donner 10... Les gars qui écrivent sont peu être pas les plus fin connaiseur en hockey mais il sont capable de savoir que Théodore a goaler comme une merde hier pis que y´a la confiance a 0 psi que y´a connu qu´une bonne saison depuis le début de sa career... Dunham c´est une vrai merde... Le kid a bien jouer VS Montréal et y´a rien a se reprocher... Regarde Danis a blanchie des gars comme Kovalchuk, Hossa, Savard et Bondra qui était en feu et que leur confiance était au maximum suite a leur victoire convaincante contre Washington... Toronto sont moins puissant que Atlanta en attaque mais sa les a pas empêcher de marquer trois fois contre le pauvre Théodore... Avec un Danis comme face au Trashers on aurait surement gagner 2-1 ou 2-0... Et les joueurs sont surement plus en confiance...

Lire? Pourquoi je devrait apprendre a lire? Encore une fois tu savais plus kessé dire et ta balancer sa... Parce que je suis supposer deviner quand tes sarcastic... :honte:

Pis les cotes je débaterais pas la dessus n´importe quel personne qui est normal c´est que c´est de la Bullshit... Lol Dagenais avec 1 D- et toute les joueur avec des B et des A au minimum des C...

Demers a critiquer Dagenais? Bizarre je regarde toute les game du début a la fin et j´ai seulement entendu Dagenais va recevoir une autre chance car 17 but en 50 match faut le faire... Il a rajouté prend ton aml en patience...

Mais y´a carrément dit: Théodore n´a aucune confiance...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 octobre 2005 à 18:23:57

heu atlanta sont pas une puissance ofensive apart contre washington il on rien fait...

il on fahi se faire blanchir 2 fois par un rocky apres danis lundqwist est pas passer loin du so...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 octobre 2005 à 18:24:13

mouarf rookie pas rocky mdr

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:31:59

Heu ben non c´ets clair que Kovalchuk, Savard, Holik, Hossa, Bondra sont pas puissants... :honte:

Ils ont de gros problème défensivement mais en attaque y´a pas de problème...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:33:50

21 tirs trois buts! On revoir le THéo de 2002..!

La vidéo du moment