pro théo je sais critiquer qd ye poche je lavoue ces juste que jaime pas qu on le casse comme sa
ben ou est le rapport entre traiter dagenais ou traite théo ... a ce que sache théo est mille fois plus et irréramoplacable que dagenais ...
ah oui ces garon qui nous aurait fait gagner la série lui qui en arrache avec les kings ?
je parle des record de concession en europe
tu dit qu il a été ordinaire en europe , ben ces drole ye vite devenur lidole dun club tres normal ... pis ya mené son club en demu final en battant celui préféré de kiprusoff ...
ben trouve moi une source qd je les jamais entendu dire sa , sa vien surement de ton immagination ...
ah donc brodeur escellait grace a un systeme defensif mais sans yé rien donc ces pas le numero 1 de la ligue casr jai tjrs entendu dire que le meilleur goaler de la ligue pouvat faire gagner nimporte kel club ... pis stevens a pas jouer avant le lock out .... la saison avant ... pis yont qd meme mogiliny qui est bon depuis le debut de la saison pr rtemplacer en attendant elias ... il fait la job .... gionta semble produire , ya parise recrue tres bonne
ah oui personne joue bien ...
esche ya juste été invité. au camps de team usa , pas pire pr un back up
ben tu serait etonné de voir atcher en arraché au contrtaire de ce que jai vu ya reussi a dompter les nouvelle regle et ces drole tlm disais que se serait toute un club .... pis anyway de toute facon tlm les predisait hasit et tout , les analyste etc ... meme toi ... ¸
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/188809.html
ah oui ja compareé theo a brodeur , ou ?
lol dagenais est out franchement ya opu sa place qd zednik va revenir ces drole sa
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/190360.html
ah ces vclair ces perwzhogin qui sera out 