CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:37:46

ben la tout les gardiens laisse passe des buts

josée a un 3 but par game sa reste bon
meilleur goaler pas nommé lol genre luongo ,belfour ...
egale turco
pire cloutier,turco,dipietro,raycroft (!!),kipper,nabokov,brodeur,khabibulin,esche

moi jai pas vu la premiere periode juste des hight light donc je melance pas ds se debat

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 02:45:40

la moyenne de but encaisser par match ca veu pa dire grand chose... je prefer avoir un gardien qui encaisse 3but en 40tir qu un gardien qui encaisse 3but en 22tir

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:49:39

pro théo je sais critiquer qd ye poche je lavoue ces juste que jaime pas qu on le casse comme sa

ben ou est le rapport entre traiter dagenais ou traite théo ... a ce que sache théo est mille fois plus et irréramoplacable que dagenais ...

ah oui ces garon qui nous aurait fait gagner la série lui qui en arrache avec les kings ?

je parle des record de concession en europe :honte: tu dit qu il a été ordinaire en europe , ben ces drole ye vite devenur lidole dun club tres normal ... pis ya mené son club en demu final en battant celui préféré de kiprusoff ...

ben trouve moi une source qd je les jamais entendu dire sa , sa vien surement de ton immagination ...

ah donc brodeur escellait grace a un systeme defensif mais sans yé rien donc ces pas le numero 1 de la ligue casr jai tjrs entendu dire que le meilleur goaler de la ligue pouvat faire gagner nimporte kel club ... pis stevens a pas jouer avant le lock out .... la saison avant ... pis yont qd meme mogiliny qui est bon depuis le debut de la saison pr rtemplacer en attendant elias ... il fait la job .... gionta semble produire , ya parise recrue tres bonne

ah oui personne joue bien ...

esche ya juste été invité. au camps de team usa , pas pire pr un back up :lol:

ben tu serait etonné de voir atcher en arraché au contrtaire de ce que jai vu ya reussi a dompter les nouvelle regle et ces drole tlm disais que se serait toute un club .... pis anyway de toute facon tlm les predisait hasit et tout , les analyste etc ... meme toi ... ¸
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/188809.html

ah oui ja compareé theo a brodeur , ou ?

lol dagenais est out franchement ya opu sa place qd zednik va revenir ces drole sa
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/190360.html

ah ces vclair ces perwzhogin qui sera out :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:50:18

golgotha Posté le 20 octobre 2005 à 02:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
la moyenne de but encaisser par match ca veu pa dire grand chose... je prefer avoir un gardien qui encaisse 3but en 40tir qu un gardien qui encaisse 3but en 22tir

faudra te decider car tu parlait du nbr de but par match et non du pourcentage ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:57:18

Je t´encourage a aller regarder le highlight du but de Leetch... Moi j´ai vue un Théo sur les genoux tout le long jusqu´a ue Leetch s´apprête a tirer !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 03:01:03

juste pour ceux qui pense que luongo a autant de misere que theo voir plus

theo 18 but encaisser en 145shoot

Luongo 16but encaisser en 246shoot (je croi que ca se passe de comentaire)

brodeur 20but encaisser en 171 shoot

raycroft 18but encaisser en 187 shoot

hasek 8 but en 122shoot mais il a moin jouer vu qu il c est blesser

turco(a peine mieu que theo) 16but en 131 shoot

pire que theo il y a kolzic a peine pire alors que le pauvre a une defense et une equipe de ....

lalime ca etonne persone

esch non plus

aebi

et khabibulin qui lui est tres mauvais en se debut de saison 23but en 152 tir

donc aebi est reelement un des pire gardien du debut de saison...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 03:04:01

euuuuu quand est ce que j ai parler de moyenne de but par match???? j ai parler du pourcentage de save mais pa du nombre de but par match peut etre le nombre de mauvais but par match mais ca ca aparait pas dans les stats

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:05:44

Vous êtes des fans jamais contents, on est 5-2 et vous trouvez une raison de chialer bon sens !! !!! :honte:

golgotha Posté le 20 octobre 2005 à 02:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
la moyenne de but encaisser par match ca veu pa dire grand chose... je prefer avoir un gardien qui encaisse 3but en 40tir qu un gardien qui encaisse 3but en 22tir

Faudrait te décider toi là.. Pis en passant 3 goal c´est 3 goal moi je les prends tant qu´on gagne..

Et Oveckin dit moi pas que sans Theo on aurait pas été en match 7.. Sans Theo on aurait pas toffer 6 games contre les Bruins !! !!! Garon c**** y se fait voler son poste par Laberbara..

Theodore moins bon début de saison que Raycroft.. Pas sur sur moi.. statistiquement...

Theo :d) 18 en 6 donc 3 goals par game...

Raycroft :d) Sortit d´un match et non Theo et Ray cétait contre Pittsburg en + Pittsburg hey... Résultat Bruins gagnent de peine et de misère 7-6.. WOW Quel début de saison mon Raycroft.. 18 goals en 6 games aussi.. Habs meilleure fiche que les Bruins en passant et c´est 2 clubs qui se ressemblent pas mal.. Toivonen peut voler la place de Raycroft en + !! !

T un anti theo that´s it on pourra jamais t´enlever ça de la tete Theo est meilleur que Raycroft, oublions le début de la saison (les 2 sont environ pareille) et Theo le surclasse en masse.. Check SO en 7e game qu´est-ce tu veux de plus tu chiales TOUJOURS !! !!!!!!!

Toi golgotha tu vois juste des highlights de games en Suisse fak j´ai meme pas à mostiner avec toi..

J´ai jamais dit que tu comparais des Theo aux Gerber mais t´a dit si on se fie à ton jugement Emery meilleur que Theo ben non les Sens sont meilleur que les Habs pis Emery a MIEUX goaler que Theo mais Theo le surclasse en masse et jtai dit DE PAS COMPARER UN THEODORE OU UN BRODEUR À UN GARDIEN D´UNE TREMPE PLUS FAIBLE COMME EMERY OU LUNDQVIST OU GERBER CA A PAS DE SENS !! !!!!!

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:07:28

tout est debat sa sert a rien de debarttre sa tourne en rond

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 03:12:54

c est ton raisonement qui a pa de sens si tu dit que theo est meilleur que raycroft juste parce que montreal a gagner contre boston

ca veu dire que si ottawa gagne contre montreal avec emery c est que emery est superieur.

c est ton raisonement qui a pa de sens tu compare les goal d apres la performance de
leur equipe....

et non je voi pa que les highlight je telecharge les match biensur j ai pa encor vu le match de boston mais ca me sufit pour parler de l action du but precisement

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:14:13

Je suis sur que quand Théo va prendre sa retraite on n´aura pas encore finit le débat fak que c´est ça.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 octobre 2005 à 03:38:01

golgotha Posté le 20 octobre 2005 à 03:12:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
c est ton raisonement qui a pa de sens si tu dit que theo est meilleur que raycroft juste parce que montreal a gagner contre boston

TA PAS COMPRIT AU DÉBUT JMAVAIS MAL EXPRIMER PEUT ETRE, MAIS JE DIT QUE THEO GAGNE ET QUI EST MEILLEUR QUE RAYCROFT GLOBALEMENT ET DANS L DERNIER MATCH, P-E PAS DANS LE 1ER, MAIS DANSD LES SÉRIES ET DANS LE DERNIER MATCH ET MÊME DANS SAISON YER MEILLEUR..

POUR L´AFFAIRE EMERY SA JUSTE PO RAPPORT c un back up il a mieux goaler que theo mais globalement non yer pas meilleur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 03:45:50

franchement jte l ai dit j ai pa vu le match mais sur les but raycroft il en peut pas grand chose les but que theo a pris on en a deja parler.

alors oui theo a fait un arret important c est pour ca qu il est meilleur que raycroft??? enfin bon je verait quand j aurai vu le match complet ca devrai etre le cas demain.

mais theo fait un debut de saison catastrophique ca je crois quon en est tous conscient et dire l inverse serait du pur chauvinisme. et areter de sortir vos moyenne de but encaisser pour montrer que theo c est pa le pire. theo recoi une 20aine de tir par match encor heureux qu il encaisse pas 4but par match

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
20 octobre 2005 à 04:22:27

Oveckin:
Danis pourquoi il aurait accorder 5 buts: De ce que j´ai vue de lui il controle super bien les retours et surtout il est toujours bien placer et prend de la place dans le net peut pas faire pire que Théodore...
-------------------------------------
Le gars a joué une game dans ligue nationale! Arretez de dire qui peut mieux faire que Théodore! Comment on peut affirmer que Danis ferais mieux que Théodore quand Danis a joué une putain de game ds la lnh? Faut vraiment pas avoir toute ca tete pour penser qu´on peut faire confiance a un gars quia joué une game ds la ligue,contrairement a un quia deja de lexpérence et qui a prouvé quil pouvais etre un des meilleur goaler de la ligue! Un petit rapel: Théodore a maintenu un % d´efficacité de 931 en 2001,il a joué 67 matchs cet saison la,alors qu´on vienne jamais me dire que théodore est un goaler chanceux,un goaler chanceux et sans talent aurait jamais pu maintenir un telle pourcentage d´efficacité pendant 67 match...Mais c´est sur,Danis est une vedette déja,mais le sera t´il encore dans le coueur de ses faux connaisseurs quand il va coller 4-5 mauvais match d´affiler?

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:37:13

loll t´es bien un des seuls qui chiale contre les buts que Théo a accorder, même sur HFBoard qui d´habitude s´en donne a coeur joie quand y joue mal ont l´air de tous l´avoir aimer hier soir... Cé quand meme comique de te voir critiquer sa job a partir de highlights...

Ya pas casser grand-chose a date cette saison, mais y´en a tout plein de meme et la plupart ont des meilleurs clubs devant eux... Crime Kiprusoff/Turco/Hasek/Nabokov ont des meilleurs clubs et y se situe dans le même type de pourcentage d´arrêts.. Pas normal je pense...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:44:20

Ah ben caline, Nabokov 6buts en 25 lancers ce soir... Cé quoi la, lui ca va etre correct si y´aura accorder 4 mauvais buts lui vue que cé pas Théo :sarcastic:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 octobre 2005 à 05:12:48

LOL Golgotha theo a pas un tr`s bon début de saison, mais ya jamais été sortit des matchs comme Raycroft VS PITTSBURG et hier Theo a été meilleur que Raycroft, Theo pouvait rien faire ou presque hier et a multiplier les arrets clés à la fin..

Bon match. :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 12:49:33

js hasek est un des meilleur gardien de se debut de saison..... il a une moyenne de save de 93... theo a 87...

se que je critique de theo c est sont positionement sur le premier but pas besoin de voir le match entier pour voir cette erreur de debutant.

alors pour les equipe soi disant meilleur voila quoi dallas fait un debut de saison de merde calgary aussi et je voi pas en quoi ses club sont superieur a montreal peut etre a long terme mais sur le debut de saison theo est dans un equipe qui gagne et il a des pourcentage egal a des gardien qui sont dans les pire equipe de la ligue comme washington. je vien de montrer tout une serie de gardien et de citer les rare gardien avec un moin bon pourcentage que lui. et tu vien me dire que le gardien qui a le 2em meilleur pourcentage fait une saison de merde aprend a lire....

hasek 8 but en 122shoot c est clair c est dans les meme pourcentage qu theo.... qui en encaisse plus du double avec seulement 23shoot de plus...

theo 18 but encaisser en 145shoot

les seul gardien moin bien classer que theo en pourcentage de save c est kolzic de peu khabibulin lalime esch et aebisher. turco est asser proche de theo en pourcentage

raycroft 18but encaisser en 187 shoot

vous allez me dire quoi maintenant que ses mec la on des bien meilleur ekipe??? parce que tu croi que les mec qui sont dans des petite equipe ils sont pire que theo???

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:05:55

Ben oui, en Suisse t,es tu au courant que les Sens ont 2 défenseurs dans le Top10 de la Ligue avec une attaque a faire carrément rêver ? Crime, leurs gardiens des 5 années aussi pourris qui le sont maintenant qui sont rendus ailleurs ont toujours bien réussis a Ottawa tellement le club était fort..
Hurme = Devenu #3
Prusek = Ya été envoyer en Ahl au début de l´année
Lalime = C´était presque considéré comme un dieu accause qui ramassait les grosses statistiques mais on voit quand meme a quel point yé rendu bas aujourd´hui...
Chu presque surpris de le voir dominer la meme si en fait cé pas néccésairement lui qui parrait bien...

Golgotha Posté le 20 octobre 2005 à 12:49:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
alors pour les equipe soi disant meilleur voila quoi dallas fait un debut de saison de merde calgary aussi

Pis ca un mauvais début de saison ? Crime les Rangers sont presque la "meilleure" équipe de la ligue en ce début de saison, ca veut tu dire que y´ont une très très bonne équipe accause de ca ? Crime les 2 clubs sont supposés d´avoir des meilleurs effectifs pis y dominent pas, cé pas de ma faute a moi si leur gardiens ont l´air pourri...

Crime Nabokov est rendu a .864 pis lui si ya un meilleur club devant lui...
Tu portes des tellements gros jugements et non seulement tu peux pas regarder les games, mais en plus ya meme pas encore 10matchs de joués et t´essaye d´y aller avec des grandes théories qui prouve pas grand chose pour l´instant étant donné qu´avec 6-7 matchs de joués chaque, une mauvaise game comme nabokov hier pis ton % d´efficacité droppe de .890 a .864 mettons... lol

Un blanchissage de Théo Samedi avec 30tirs mettons, ca le ramène a combien ca ? Genre .895 ? Ca serait tout un début de saison ca j´imagine :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 14:18:26

se que je dit c est que theo fait un mauvais debut de saison.

apres ya des mec comme toi qui vienne dire no no statistiquement il est pas si pire. je te montre les statistique et tu vien me dire les stats ca veu rien dire... mais aret ton delire la.

meme le coach des gardien le dit theo fait un mauvais debut de saison il te faut quoi de plus?

c est drole mais meme avec une si grande defense que celle des sens hasek a a peine moin de tir que theo avec 2 match de moin....

alors voila c sit dure que ca d admetre que super theo a un mauvais debut de saison???

alors si ton meilleur argument pour prouver que theo a un bon debut de saison c est que je sui suisse tu peu areter le debat et dire pipi caca c est pareil

La vidéo du moment