Oveckin Posté le 28 novembre 2005 à 22:51:01
Si Marian aurait été repêcher par Montréal il serait encore entrain de pourrir a Hamilton..!
C´est normal que les jeune se développe pas... Regarde son frère y´aurait pu faire de quoi de bon...
Faire de quoi de bon où? sur le 4e trio? Voyons donc, il n´y a plus de places pour lui.
Le coach lui a laissé ses chances et il a rien prouvé de super. De toute facon, regarde la relève:
- Perezhogin est un criss de bon joueur,
- Higgins me fait un peu penser a bégin sauf avec plus de talents naturelles,
- Kostitsyn a joué comme un dieu au dernier championnat junior ( il était tout seul qui marquait dans son équipe de cone orange ),
- Latendresse sera avec le Canadien dans pas long,
Jtrouve que tu exageres quand tu dis que marian hossa secherait encore a hamilton si les habs l´auraient. C´est facile de percer quand l´équipe des Sens, quand Marian était dans les mineurs, étaient composé de: Alfredsson, Yashin, McChearn, Bonk, Zamuner
Faut juste que tu comprenne que Jeune=Patience mais je crois que tu le comprenderas jamais.