CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
29 novembre 2005 à 00:39:15

Toute facon,c´est vrai Bégin se défonce soir apres soir mais ca l´empeche pas de faire des erreurs de temp en temp...c´est pas pcq tu fais une erreur que systematiquement té un fendant qui met pas d´effort...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
29 novembre 2005 à 00:52:53

Encore Emery contre le CH demain! :ouch:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:56:06

Pis Theo y se replace de plus en plus là.. :ok:

Laraqueeee :d) je sais ben que Kovalev avait p-e un mauvais jour cette journée là ou qqchose on sait jamais pareille pour Theo qui se sentait bien tk dans ces jours là.. Anyway moi jpense de Theo le contraire de Oveckin qui en met pas mal trop..

Kovalev aussi est pas le meilleur pour parler Francais et tout lol.. tk

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:56:39

Oveckin Posté le 28 novembre 2005 à 22:51:01

Si Marian aurait été repêcher par Montréal il serait encore entrain de pourrir a Hamilton..!

C´est normal que les jeune se développe pas... Regarde son frère y´aurait pu faire de quoi de bon...

Faire de quoi de bon où? sur le 4e trio? Voyons donc, il n´y a plus de places pour lui.

Le coach lui a laissé ses chances et il a rien prouvé de super. De toute facon, regarde la relève:
- Perezhogin est un criss de bon joueur,
- Higgins me fait un peu penser a bégin sauf avec plus de talents naturelles,
- Kostitsyn a joué comme un dieu au dernier championnat junior ( il était tout seul qui marquait dans son équipe de cone orange ),
- Latendresse sera avec le Canadien dans pas long,

Jtrouve que tu exageres quand tu dis que marian hossa secherait encore a hamilton si les habs l´auraient. C´est facile de percer quand l´équipe des Sens, quand Marian était dans les mineurs, étaient composé de: Alfredsson, Yashin, McChearn, Bonk, Zamuner

Faut juste que tu comprenne que Jeune=Patience mais je crois que tu le comprenderas jamais.

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:59:47

je lavais dit sur paris canadiens

selon moi, jespere

zed-koivu-perez
ribs*-plek-ryder
bulis-bonk-higgins
sundstrom-begin-dagrnais

hainsey/cote-rivet
bouillon-komisarek
streit-dandenaut

je voit pas2 recue jouer ensemble

theo
huet

• pourri au mise en jeu et les centre de la new nhl doivent etre rapide

devrait rappeler hainsey ou cote
car
souray est ds liste des blesser
markov suspendu

isdhhhhhhhhh tchequer sa sti que ces laite notre defensive

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:01:04

kovalev va apprendre le francais stun bo geste de sa part

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:02:35

Oveckin Posté le 28 novembre 2005 à 23:57:30

Peut-être, mais Bégin se défonce soir après soir pis y mange des bandes...

oui...et theo lui goal bien...toi tu ten prenait a theo a cause de ski se passait a lexterieur pi tu disait que begin était exellent en arriere dla glace...tu voit que si tu dit 1 autre mots la dessu tu va encore avoir lair plus con...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:02:55

ouais sa vas surement ajouter un plus sur sa populariter sur le public montrealais

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
29 novembre 2005 à 01:03:05

ouin sa montre que y´aime montreal pis ki veut se faire aimer ou accepté meme si i l,est deja lol tk... beau geste de sa part

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:05:25

il veux probablement finir sa carriere a mtl aussi

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
29 novembre 2005 à 01:06:44

gars59 Posté le 29 novembre 2005 à 01:01:04

_______

C´est sûr mais jsais pas si y va vraiment l´apprendre ou y va juste apprendre à dire; Bonjour, comment ca va, je suis content.. des kits comme ca.

Anyway, c´est sa glace que jveux le voir, pas dans le vestiaire en train d´etre inteviewer par des journalistes :P

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:07:04

bah déja qu´il a signer un contract de quatre ans je pense... a moins d´une échange ce qui m´étonnerais beaucoup il vas surement belle et bien la finir a montreal

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:08:00

OuiZ Posté le 29 novembre 2005 à 01:06:44

gars59 Posté le 29 novembre 2005 à 01:01:04

_______

C´est sûr mais jsais pas si y va vraiment l´apprendre ou y va juste apprendre à dire; Bonjour, comment ca va, je suis content.. des kits comme ca.

Anyway, c´est sa glace que jveux le voir, pas dans le vestiaire en train d´etre inteviewer par des journalistes

bah déja qu´il est blsser, il vas surement avoir du temps pour au moins apprendre la base du francais...

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:15:02

isss

grosse semaine

ottawa
sabre
los angeles(murra va envoyer garon tchequer sa , yont tout une offensife 4 joueur ont des hat trick depuis lebut de la saison)

si ona 4 pt on peut se compter chanceux sans markov et kovalev

hate de voir theo performer :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:43:11

hainsey rappeler , il passe par les waiver , pas etonnant car sas souray et markov en esperant que personne le prenne je doute ui il vont le renvoyer si il joue bien !

yzerman pourrait annoncer sa retraite bientot ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:51:06

C´est que si y parle pas anglais, y peut pas s´exprimer pis si y peut pas s´exprimer il est timide... Regarde Markov jouait bien avec Petrov, L´année d´après pas de Russe et son père meurt y connait une saison ordinaire et cette année avec Kovalev connait une grande saison... Kovalev est pas timide du tout juste a le regarder aller devant les journalistes...

À Ottawa Martin était le coach pis y´a pas un entraineur qui fait plus confiance au jeune que lui... Savard était le DG et y´a pas d´Égal dans le recrutement... Hossa est devenu bon car y´avait du temps de jeu qu´on lui donnait des responsabiliter pis qu´on avait confiance en lui... À Montréal de 1 y´aurait surement pas eu d´essais, si oui sa l´aurait été sur un quatrième trio a deux minutes par game... Regarde Perez et Higgins...

Pour le cas Bégin, il se donne a 100% soir après soir pis il ne se prend pas pour une Star en dehors de la glace du moins devant la caméra et semble être un gars simple, Théo en plus d´accorder souvent des mauvais goals, il se prend pour une Star, Le gros du club juste le regarder aller et rire de Raycroft APRÈS la série, ou CRITIQUER ses coéquipiers...

Crosby: Si la soeur de mon ami sortait avec le frère de... C´est véridique... Aussi ben dire la blonde du grand-père de mon cousin sortait avec le frère du père a Théo pis Théo était un homme asser fendant sur les bord...

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:36:14

ces bien bo comparer hossa a higg ou perez pr le dvp mais tu sais a quoi ressemblais ottawa ? sati un clun de bas de classement ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:54:44

Je sais, mais regarde Detroit au pire... Datsyuk et Zetterberg ont jouer, on leur a fait confiance pis sa même si y´avait un club de la mort...

gars59
gars59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:57:26

yont commencer sur le 4 eme trio puis onty impressionné puis monte de trio

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:38:49

Tu comprends pas que toutes les gardiens accorde des mauvais buts hein... loll
Un gardien qui y pouvait rien sur toutes les buts accordés par son équipe 2-3 games de suites, par sur que j´ai vue ca moi...

Pis d´ailleurs une start, ca farme sa yeule pis sa parle pas a personne comme Kovalev a fait.. Quelqun qui s´enfle la tete, ca signe pas des autographes pis ca paye pas pour rendre la vie plus belle a des enfants malades...

La vidéo du moment