dageas un bon mastch tu vbeux rire de moi on le voyais pas en 2 eme et 3eme yetait le pire attaquant des habs .... dagenaisd etait inutile encore une fois
lol bonk est ben plus rapide dagenais tu veux rire de , pis en passant jetait sarcastic !! ! franchement arreter dessatyer de caller bonk pour remonter piere ``je suis pioche `` dagenas ...
premier but , ok mais les autre but y pouvais rien
ok , mais la ces fini les playoff ta pas dautre aergument que thornton ... toi tu nous dit que ces fini theo avec le hart et le vezina mais tu nous sort tjrs la même mise en echec pr komo ... Comon ces clair que les mise en echec de phaneuf il vonbt rien
ces pas toi qui a dit que team canada ces pas la nhl ... en passant phaneuf a eu plus dimpact pr team que komisarek en a eu pr team usa ...
´´Je suis poche´´ ces sur ces moi qui la inventé , sa fait longemp meme avant le lock out qu on appelait pierre ``e suis poche `` dagenais meme les anglais lappel de même loool
comme par hasard es 4 gars que je te nomme ont pas vu la game mais les autre lont vu
aller jattend les 10
ouais car moi jai les couille daller lui dire , moi si je serais julien sa feras longtemps que dagenais serait out !!
En plus si c´était pas de sa maladie il sortait bien plus bas qu´au rang ou le CH la repêcher...
_______________________________________________
lol qd je disas asa tu rtiait de moin , mais mdr , ahaah toi tu change pas de chmise ces sur
en passant carter en arrage depuisle debut de la saison
les européen ont pas de caractéere bien sur ... ces clair
dagenaissssssss outtttttttttttttt
voila 5 raison pkoi dagenais doit etre out
1- il est lent comme une tortue , deja qui etait trop ent pour l´ancienne nhl
2- tir sans angle , pîsil va jamais marquer 15 but dans la nouvelle nhl
3- pas etre capable de joueur physique a 6 pied 5 , 215 livre ...
4- ont de ben meilleur option que lui plekaneck,higgins,perezhogin et meme kostitsyn
5- ya meme pas arrivé a percer le line up de la floride
de plus dagenais jouais pu en fin game , on approche enfin du dagenais outttttttttttttttttttt
ahahah dagenais meilleur que bonk ont aura toute attendu 