CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

knightevil
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:49:35

lolll iiiiii shit tu t pas regarder jcrois pis la dedans c toi qui a lair vraiment jeune ! pcq tes commentaires inutiles on en a pas besoin ...!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:51:13

De 1 je commente le macth :merci: de bien vouloir fermer ta yeul y´é l´heure d´Aller faire dodo va te brosser les dents fait pas pipi au lit la...

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=190028&pk_talkback=104122&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:53:14

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=190028&pk_talkback=104123&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

knightevil
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:53:14

ouais sur quand on c pas koi dire on sla ferme hein

knightevil
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 03:56:51

en plus ca fais genre 5 fois que tu dis que théo suck une fois stasser et si tu pourrais bien te la fermer un peu la ca serai bien

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:58:37

Bof gars me tannait avec Dagenais j´en profite avec Théodore...

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=190028&pk_talkback=104160&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

sa c trop un bon commentaire meme si sa vient d´rds...

THÉODORE SUCKKKKKKKKKKKKKKKK!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:59:52

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=190028&pk_talkback=104170&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Très bien celui la aussi...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
16 octobre 2005 à 04:06:04

"et laissé entrer un tir du revers de la ligne rouge de sean avery sur la sequence suivante"

:lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:06:04

Bon j´exagère peut-être un peu là... Théodore a pas connu un très bon match, mais c´était pas si pire qu´a Ottawa et a Toronto Samedi dernier..!

C´est juste que comme vous le saver je déteste Théodore et j´ai toujours cru que c´était pas un top 10 et sa semble vouloir se confirmer match après match... C´est déplacement latéraux sont a chier, Il donne des rebonds a la pelle et il n´est pas capable de les faire dévier dans les coins tels un Danis ou un Hackett le faisait... Il est trop petit aussi dans le net... Il a toujours le moral a terre...

Il SUCK! Dans ma tête mais vous avez le droit de l´aimer mais pas de le voir comme un top 5... Ca c´est exagérer... Ce gars la a jamais rien cassé apart en deuxième moitié de sasion en 2001-2002... Désolé mais L´An dernier avec n´importe quel goaler capable de moindrement stopper un shot on aurait fait les playoffs...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:10:39

Deux autres pts: Mérite pas son salaire de fou...

Hisser a son statu de vedette grace au journaliste...

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
16 octobre 2005 à 04:14:13

chu d´accord avec oveckin thedore suck depuis son gros contrat y fait rien en plus on dirait que led defs sont plus nerveux dans le territoire quand theo y goal y méritte vraiment pas son 5 millions par saison.en plus i donne tellement de retours pis a chaque tir i regarde en arriere de lui

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:20:21

Enfin kk1 qui voit José ´´Je suis poche´´ THéodore comme moi...

poiles_pubaires
poiles_pubaires
Niveau 3
16 octobre 2005 à 04:21:58

on est pas les seuls ya toute ma famille pis toute mes amis aussi.Tk j´espere de tout mon coeur ki va etre echanger

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:25:12

Oublie sa qui n´en voudrait...

Sa râle a MTL sa râle!!!

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=190028&pk_talkback=104179&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=190028&pk_talkback=104182&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Deux très bon post

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:27:30

Lui ci est excellent: http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=190028&pk_talkback=104201&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:34:05

Ok ok juste pour revenir au débat Thornton-Koivu..

Koivu plus de talent que Thornton ??

OMG on parle de Joe Thornton et non Scott..

Koivu c´est un joueur qui a du coeur et du talent, mais vraiment pas plus que Thornton.. Son début de saison ordinaire, oui y´a des pts, mais a soir j´lai pas vu pentoute..

Thornton, la qualité et la force de ses passes et tirs, ses mises en échecs, très bon dans les mises en jeu, leadership, + talent.. 75-80 pts au moins pr Thornton cet année..

Aussi très bon début de saison pour Lindros.

Komisarek-Phaneuf: À soir oui, Komisarek était fort, mais en général Phaneuf à Noel devrait surclasser Komi.. + Mobile et frappe dans le meme style que Komi en + detre meiux offensivement et semblable en ce moment défensivemenet..

T´a surement jamais vu jouer Phaneuf toi la le kid... La tu vas venir me dire toi non plus etc... Oui je l´ai vu pas mal de fois.. un tout tout petit peu ak Calgary, parrait bien (Check contre Brulé(injury)) + coupe du monde junior et toute pis dans sa team junior jai vu quelques highlights pis toute..

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:38

euhhh c´est parce que j´ai toute regarder les game de Team Canada Junior... Mais le calibre c´est pas le même que la NHL...

Koivu a 100 fois plus de talent que Thornton... C´est juste que y´a pas eu le physique et les coéquipiers que Thornton a eu depuis son entrer en NHL... Thornton a beau avoir un bon tir et un tir précis pour déjouer un goaler Koivu serait mon choix car avec une feinte y´a 100 fois plus de chance que sa rentre avec Koivu qu´avec THornton... L´ensemble du joueur Thornton a l´avantage mais le talent gros avantage Koivu... Pas parce que tes bons que tes talentueux même si sa aide... Zherdev est t´il moins talentueux que Horton et Staal? Nah vraiment pas mais il a été drafter plus haut que les deux autres car y´avait pas la même présence...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:44:34

Des Higlights: Pas dure regarde TSn :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:43:07

franchement tu me fat rire tu me di qe je me sert de la hfboards mais vtoi ton opinion est fondé par les talk back :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:46:20

Oveckin
Komisarek qui gèle tout! C´est sur que Pkaneuf est meilleur défensivement et qu´il est plus physique...

cesc xclair que ta probablemenent jamnais vu jouer phaneuf ...

markov un mauvais , spour sa que ys eu

La vidéo du moment