Golgotha
Oui Theodore est supérieur à Raycroft !! Emery, non par exemple on ne compare pas vraiment un #2 très jeune à un gars comme Theodore, Bordeur ou encore Belfour en ce moment.
Theodore (et les Habs) ont battus Raycroft (et les Bruins) y´a 2 ans en séries, non ce n´était pas juste Theodore, mais y´en fesait en masse partit, SO dernier match. Raycroft a bien garder le but dans les 1ers matchs de la série, mais après ça c´est gater. 1-0 Theo...
L´autre soir premier match de la saison Bruins-Canadiens, Theodore a encore eu l´avantage sur Theodore malgré le but faible qu´il a laissé à Bergeron... Il n´en a laissé qu´un seul. 2-0 Theo... Encore hier soir Theodore a été légèrement supérieur à Raycroft même s´il ne pouvait pas grand chose sur les 3 buts des Bruins.. (1er: bravo Plekance, 2e PP Goal, 3e pouvait rien..) Raycroft a savé Bonk à la fin, mais vous avez vu quand il restais pu de temps ou presque sur le tableau ?? Theodore a multiplier les arrêts clés pour garder son équipe et le but de PEREZHOGIN en tête. Murray était assuré de scorer et Theo a été que trop fort en 3e période encore une fois 3-0 Theodore !! !
Vous autres les fans des Habs, vous êtes jamais contents, on gagne, vous chialez encore, oui Theodore a été ´´so-so´´ contre les Rangers, les Leafs... Mais hier, y s´est très biens reprit et Theo n´est pas le genre a connapitre un super début de saison. Laissez-y le temps et vous allez voir, j´ai confiance en Theo.
Tsé y´a des imbé***** de fans qui vulent emmener Danis #1 !! !! WTF Danis a bien goaler contre la panne en attaque des Thrashers, je lui laisse Danis a jouer un super match, mais y tofferais pas plus que 2-3 matchs comme ça, je dis pas que c´est un coup de chance, mais Theodore est supérieur à Danis que je mettrais devant le filet des islanders Samedi (Dipietro est blessé) et les Isle´s ça vas moins bien ces temps ci pour voir de ce qu´il est capable et poour laisser un break à Theo qui devra affronter coup sur coup les Flyers et les Sens Mardi et Jeudi prochain, grosse semaine pour les Habs !
Merci d´avoir lu et je vous rappeles la fiche des Canadiens. 7-5-2-0