Raycroft je l´ai vue en série l´an dernier et c´est bizarre de mémoire: Aucun mauvais but
Tes pros-Théodore donc... Je suis pas antis-Théodore seulement réaliste...
Tu devrait aussi aller remplacer Julien avec tes line up... Et aussi Gainey pour pouvoir congédier Dagenais ou même le coach de Power Skating pour convoquer Dagenais...
Théodore fait un blanchissage a la septième game? Sans Théodore on joue pas la septième game...
Record de consessions? De quoi tu parles là? J´espère t´essaye pas de dire qu´il est meilleur que Roy! En passant juste comme sa Giguère et Irbe ont mené des club semblable au CH en finale de la Stanley cup donc la petite finale d´association: Pas trop fort comme arguments...
Citation pendant le lock out: J´en ai dit une et j´en nommerai pas d´autre tu pourrais être sarcastic ou encore ne pas vouloir la lire...
Le septième point j´espère que t´étais pas sérieux... Si y´a un gars qui fait des erreurs icit c´est bien toi faque viens pas me reprendre sur le nom d´Un goaler... Je suis sure que tu sais pas comment écrire Kiprusof sans aller faire une petite visite sur NHL.com...
Danis pourquoi il aurait accorder 5 buts: De ce que j´ai vue de lui il controle super bien les retours et surtout il est toujours bien placer et prend de la place dans le net peut pas faire pire que Théodore...
Brodeur a perdu Niedermayer et Stevens remplacer par un nul défensivement: Malakhov et McGillis un défenseur de l´ancienne ligue national: Théodore a perdu quoi? Juneau? Dackell?
Brodeur est privé de Elias... Théo de qui? Zednik? Brodeur désolé mais y donne pas des mauvais but a pelle et il n´est pas toujours sur le cul... En plus y controle c´est retour lui!
Esche
C´est parce que tout le monde le sais que c´est un Back up...
Turco je sais pas je l´ai pas vue... Mais personne joue bien la bas présentement...
L´équipe des Flyers: En quoi est t´elle meilleur que celle de l´An dernier? Forsberg? Knuble? Y´ont perdu LeClair, Recchi, Amonte, Roenick... Hatcher est un défenseur loin d´être mobile pis il va en arracher avec les nouvelle règle...
Anyway comparé Brodeur a Théodore on voit que tu sais pu ben ben quoi dire...
En passant l´BARON parlait de Dagenais sur la deuxième ligne comme troisième attaquant