CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 octobre 2005 à 23:27:30

visiblement c est le scor qui compte pour savoir si le gardien est bon..........

sur le premier match contre boston raycroft fait aucune erreur theo en fait 2

sur le match d hier soir theo fait une enorme bourde apres oui pleckanec fait une connerie je suis ok.

mais ta vu l erreur de debutant de theo??? tu peu me dire se qu il fait sur les genoux sur la gauche de sont but a 30cm de sa ligne alors que le puck est entrain de tourner autour de son but??? il fait quoi? une petite priere??? il est rester plusieur seconde a genoux a regarder autour de lui mais ca c est une erreur impordonable meme si pleckanec aurait pas fait de mauvaise passe et que theo aurait pas encaisse de but l erreur est tres grave mais imagine ca aurait ete un bruins en possesion du puck derriere se but ca aurai donner quoi? un wrapp arround pendant que theo glande a genoux.

et je suis desoler mais si on suis ton raisonement si une equipe bat un autre c est que son gardien est meilleur? donc lundqwist est meilleur que luongo? ward est meilleur que brodeur??? deconne pas et aret de dire montreal a gagner donc theo est superieur c est totalement rien avoir

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:37:03

Quand ton coéquipier tourne alentour de toi avec personne de trop près, je peux tu savoir en quoi cé une erreur de sa part d´avoir rester sur les genoux un peu ? a ce que je sache, ya quand meme eu le temps de se placer bien comme il faut avant que le tir arrive, cé pas très pertinant comme commentaire ca.. sa sorti a la limite ok mais...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
19 octobre 2005 à 23:40:46

heuuu du temp pour se replacer oui pour rester sur les genoux non theo ne savait pas ou etait le puck. il le cherchait. franchement quand le puck tourne autour de ton but la moindre des chose meme si c un de tes coequipier est de suivre l action au cas ou une mauvaise passe ariverait ou si il perdait le puck derriere le but. c est pas comme si pleckanec etai tranquil derriere le puck sans aucune pression. la il etai suivit de pres. serieusement tu avai deja vu sa toi? un gardien qui reste a genoux en etant totalement sur la gauche de son but alors que le puck est a droite???

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:11:34

Hmmm... Peux-tu me dire pkoi y regardait a gauche d´ou son coéquipier allait sortir si y savait pas trop ou la puck était approximativement ? Crime Plekanec était pas poursuive par personne de derrière et y´avait 2 gars qui s´en venait vers lui par l´avant.... Correct si il aurait pu s´en sortir mais tu vois autant que moi qu´il fait la passe directement sur la palette de l´autre...
Théo était placer quand le tir est arriver... il a été sur les genoux longtemps.. so what ? lol Je pense pas que ca aurait changer quelque chose si il aurait été debout a la place, il était quand meme placé ou il aurait du etre au moment ou le tir est venu...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:26:15

Golgotha je dit tout simplment de garder les Lundvist Gerber Aebisher hors de ca et laisser les vrais dedans cette histoire.. Si le CH gagne et que Raycroft a mieux goaler que Theo jdirais pas le contraire, ok Raycroft a meiux goaler que Theo la 1ere game de l´année ca je te le laisse mais dhabitude c´est avantage Theo !! Anyway tu pourras jamais me faire changer d´idée sur le fait que Theodore est meilleur que Raycroft.

Js :d) Les commentateurs chez pas si vous avez remarquez mais sont ca** par boutes.. Y vantent Theo oui, mais là après y voient que tlm critiquent Theo et tout et eux les seuls qui les vantent, regarde yont lair caves et là y faut qui changent d´opinion un peu et ne pas dire ohh Theo ne piuvait rien, pcq c´est vrai sur le 2e but, Theo aurait pu p-e l´arreter mais c´était quand meme un PP goal... La défensive a été molle un peu... Mais oui Theo était sul cul.. Les commentateurs des fois y passent n´importe quoi comme commentaires, oui y commentent biens, mais coté hockey des fois Pierre Houde là.. lollll

totch
totch
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:37:00

gars59 Posté le 19 octobre 2005 à 23:19:30

http://www.tsn.ca/canadia[...]story.asp?id=140271

looool marc chouinard

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:09:05

Ben... Je regarde encore, avant que le tir s´améee, yé encore sur ses genoux, y cé planter sur le cul quand ya voulu mettre sa mitaine pour bloquer le tir de Leetch... Tk c´était correct je trouve.. lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 01:23:46

tu crois pas que si theo aurait ete bien stable sur ses patin au moment du tir d axelson il aurait deja eu plus de chance de lareter????

regarde bien laction tu voi theo glander sur ses genoux ca va un moment il releve il voi la passe partir il se deplace vite ou il aurai du etre depuis 3 seconde et bam le tir par et il essai d areter mais au moment ou le tir par il vien de finir sont placement c est trop tard ca fait longtemp qu il devrait etre du cote droit du but

Metal_Mario Posté le 20 octobre 2005 à 00:26:15

tu peu me dire ou j ai parler de aebisher et gerber??? et bon on parle des vrai? mais alors quand montreal gagne contre n importe qui c est parce que theo est plus fort meme si il goal mal... mais quand c est new york qui gagne lundqwist est moin bon? aret ton raisonement est bidon.

Raycroft a un meilleur debut de saison que theodor point barre

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:41:49

:rire: Donc si je suit les commentaires de Metal: En PP, si THéodore irait s´asseoir sur le banc pis que Boston aurait marquer sa n´aurait pas été un erreur car c´était un PP Goal?

Raycroft a été supérieur et de loin a THéodore lors des série l´An dernier... Sans Théodore on aurait JAMAIS eu besoin de 7 match pour en venir a bout des Bruins..! Raycroft nomme moi des erreurs de memoires... AUCUNE! Lors du premier match cette saison THÉODORE a été déclassé par Raycroft... Et hier encore une fois Raycroft a été parfait toute la soirée contrairement a Théodore qui sur deux buts pour toi en arrache... Donc 3-0 mais pour Raycroft!
La fiche de 5-2: Merci a l´offensive qui revient toujours de l´arrière mais sa marchera pas éternellement ce petit jeux la... Et pour que Houde et Pednault critique Théodore faut vraiment que sa soit pas fort sont affaire parce que c´est a cause des médias qu´il possède la réputation de star eu qui le vénère... Essaye même pas de dire le contraire...

Pitié Js ta beau adoré THéodore la mais viens pas dire qu´il était bien placé sur le but de Leetch ciboire! Y´était sur le cul toute la séquense... Je nie pas que Pleky a fait une erreur je dis seulement que si THéodore gèle le puck sur le tir faible au lieu de donné un long rebound dans le coin de la patinoire se but n´arrive jamais dans 100 ans...

Et la Metal qui vient dire: Parler des vrais pas des Lundqwist et Ward... Désolé mais Lundqwist fait partie des goaler de la NHL tout comme Ward... Les Stats c´est pas tout... Vous dite que Brodeur, Luongo, Turco, Kiprusof et cie connaise de mauvais début de saison! Ok pas de problème maintenat répondez a ceci: Accorde t´il tous deux ou trois mauvais buts par match? La réponse est NON...

Autant Metal disait que j´étais aveugle dans le cas de Komi VS Phaneuf on dira pas le contraire dans le cas Raycroft VS Théodore...

:d) Anyway tu pourras jamais me faire changer d´idée sur le fait que Theodore est meilleur que Raycroft. :g) Le prouve...

En terminant voici Théodore: Théodore arrive en remplacement de Hackett, blessé, et connait de bon moment... L´année suivante Théodore connait une première moitié de saison très normal mais explose en deuxième moitié de saison et mène le CH alors une équipe de cul en playoffs sauve qu´il s´écroule carrément lors des deux dernier match VS LA CAroline (Hart et Vézina)... Signe son gros contrat, content, les promesse, la publicité... Revient en 2003 et connait une saison de cul! La pire de sa carrière nul a tout les niveau... Certain le critique d´autre dise que ce n´est qu´une mauvaise passe peu importe il est de retour pour la saison 2004 Résultat: Il connait une bonne saison mais sans plus... Une saison correct... Mais n´importe qu´elle goaleur normal aurait fait la même chose... C´est certainement pas a cause de lui qu´on se qualifie en playoff... On arrive en playoff et la il s´écroule carrément encore une fois... Son seul moment de gloire son blanchissage lors du 7 match VS Boston qui sois dit en passant avait déjà recu plusieurs coup de masse sur la confiance... Pendant le lock out Théodore signe a Jugarden et connait une saison ordinaire sans mené son équipe loin en playoff... Pendant le lock out s´appuie sur son statue de vedette acquis des média pour y aller de déclaration fracassante du style: Si y´a un cap je retourne sur les bancs d´école et plein d´Affaire conne du style... Encore une fois signe son gros contrat tard et nous revient aussi nul que jamais dans le style 2002-2003...

Pouvez-vous dire le contraire? Aller j´attend...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:46:34

Sinon drôle quand même d´entendre le BARON répondre a la question: Ou sera Dagenais en décembre A Hamilton ou Ailleurs dans la ligue? Il répond il sera a MTL!

Et il lance aussi: Julien n´a pas été trop patient avec Pierre mais il aura une autre chance...

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:51:17

moi jai 6 truc a dire

de 1 ces clair que ta vu les 6 gamne de raycroft et touter les game de raycroft lan dernier pr dire que yaccorde moins de mauvais but que théo

de 2 te anti théo donc que ...

de 3 si tu serat si bon tu pourrais allé remplacé melansson :ok: ou meme gainey ou julien qui doivent pas connaitre leur hockey pr dire que théo st numero 1

de 4 théo lui fait un blanchissage a a le 7eme game , la plus importante ....

de 5 il a mené son equipe en demi final ces clair que ses poche et ya battu tout de record de concession pr les goaler , lequipe avant son arrivé on parlait duine equipe qui passerait pas le premier tour

de 6 trouve ses citation stp durant le lock out

de 7 ces LUNDQVIST pas Lundqwist

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 01:52:15

a mtl en tant que 13 eme attaquant :honte: pis de toute facon le baron lit pas ds la tete a julien ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 01:59:14

n importe qui meme ovechkin je pense ferait partir theo numero 1 danis a pa le niveau pour etre numero 1 et si theo serait plusnumero 1 il serai echanger tu garde pas un mec a 5million sur le banc

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:01:32

et si danis aurait goaer contre boston et laissder passer 5 but , ces drole mais tlm chialerait contre lui ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 02:04:52

bah faut faire la part des chose perso j ai jamais dit que danis serait meilleur que theo au contraire mais y faut areter de dire que theo fait pas un plus mauvais debut de saison que par exemple luongo luongo fait un super debut de saison.

et bon theo est dans une equipe qui gagne qui recoi pas enormement de tir donc il devrai etre avec hasek et cie dans les premier dans le %de save mais on est loin de ca vu qu il est dans les dernier numero 1 dans cette stats la

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:08:56

oui theo en arrage mais ya pas que lui quyi en arrache brodeur,turco,esche.... franchement ya pas bcp de goaler qui en artrache pas

brodeur es supposé etre le meilleur de la ligue ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 02:10:57

brodeur en arache quand meme moin que theo et c est tour les devils qui en arrache

esch mais esch il en arrache pas on le savai tres bien que esch il etai pas fiable

gars59
gars59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:13:26

ah ouais mais qd ta lequipe des flye devant toi te pas supposé en arracher

ben la exagerte pas coté devils, tsé qd ta brodeur te supposé gagner ... brodeur a ce que je sache >>>> théo donc jvoit pkoi lui yaurait le droit de arrracher

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
20 octobre 2005 à 02:26:38

mais il faut se rentrer dans la tete que le gardien ne gagne plus la game. c est fini se temps la.

j ai pa trop suivit les game de brodeur donc je peu pa dire si brodeur donne des mauvais but ou pas.

se que je reproche a theo c est pa le nombre de but qu il encaisse etc. c est ses erreurs de placement ses mauvais jeu hors de sont filet etc.

il a le droit d avoir de la peine a s adapter etc. mais moi quand je voi l action du premier but de boston hier jme dit non non ca il a pa le droit il a pa le droit de se reposer et rester sur ses genoux la pendant que les autre essai de sortir de palet il est sur la glace il doit se donner a fond si il veu se reposer il va sur le banc et laisse sa place mais par respect au autre il doit se donner a fond.

imagine un truc je suis pa dans la tete de pleckanec mais tu croi pas que theo en restan assi comme un gland a mis la pression sur plecka? regarde il est la il voi les bruins arriver il voi les attaquant arriver et l autre theo qui glande a genoux il se dit koi si je rate ma passe c est but a coup sur ca lui met la pression et c comme ca qu on rate la passe. peutetre que ca n a rien avoir et que si theo etai bien placer il aurait rater sa passe pareil.

mais j ai vraiment ete choquer par cette sufisance de theo genre c est bon jme stress pas on a le puck on risque rien.

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:34:41

Raycroft je l´ai vue en série l´an dernier et c´est bizarre de mémoire: Aucun mauvais but :ok:

Tes pros-Théodore donc... Je suis pas antis-Théodore seulement réaliste...

Tu devrait aussi aller remplacer Julien avec tes line up... Et aussi Gainey pour pouvoir congédier Dagenais ou même le coach de Power Skating pour convoquer Dagenais... :honte:

Théodore fait un blanchissage a la septième game? Sans Théodore on joue pas la septième game...

Record de consessions? De quoi tu parles là? J´espère t´essaye pas de dire qu´il est meilleur que Roy! En passant juste comme sa Giguère et Irbe ont mené des club semblable au CH en finale de la Stanley cup donc la petite finale d´association: Pas trop fort comme arguments...

Citation pendant le lock out: J´en ai dit une et j´en nommerai pas d´autre tu pourrais être sarcastic ou encore ne pas vouloir la lire...

Le septième point j´espère que t´étais pas sérieux... Si y´a un gars qui fait des erreurs icit c´est bien toi faque viens pas me reprendre sur le nom d´Un goaler... Je suis sure que tu sais pas comment écrire Kiprusof sans aller faire une petite visite sur NHL.com...

Danis pourquoi il aurait accorder 5 buts: De ce que j´ai vue de lui il controle super bien les retours et surtout il est toujours bien placer et prend de la place dans le net peut pas faire pire que Théodore...

Brodeur a perdu Niedermayer et Stevens remplacer par un nul défensivement: Malakhov et McGillis un défenseur de l´ancienne ligue national: Théodore a perdu quoi? Juneau? Dackell? :honte: Brodeur est privé de Elias... Théo de qui? Zednik? Brodeur désolé mais y donne pas des mauvais but a pelle et il n´est pas toujours sur le cul... En plus y controle c´est retour lui!

Esche :rire: C´est parce que tout le monde le sais que c´est un Back up...

Turco je sais pas je l´ai pas vue... Mais personne joue bien la bas présentement...

L´équipe des Flyers: En quoi est t´elle meilleur que celle de l´An dernier? Forsberg? Knuble? Y´ont perdu LeClair, Recchi, Amonte, Roenick... Hatcher est un défenseur loin d´être mobile pis il va en arracher avec les nouvelle règle...

Anyway comparé Brodeur a Théodore on voit que tu sais pu ben ben quoi dire...

En passant l´BARON parlait de Dagenais sur la deuxième ligne comme troisième attaquant :ok:

La vidéo du moment