CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2007 à 13:12:18

"J´aurais dit les deux meilleurs jeux de la PS2, m´enfin..."

y a toujours sons of et snake eater devant :-p
ico est quand même moins bon que sotc :nah:

"je préfère ma critique dithyrambique de Thiéfaine, elle est mieux tournée je trouve"

c´est pas faux :noel:

a_sword
a_sword
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:25:13

Jamais joué a ICO
Tention: petit spoil
Par contre la fin de SOTC m´a ettonné, autant pour cette fin pleine de desespoir(le jardin maudit...), autant pour ressentir ce que c´est d´etre un colosse,j´ai vraiment cru que j´allais mourir, et ca m´a fait flipper. Donc fin magnifiquement bien amenée et excellente en soi :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:24:00

T1 et c´est quoi ste pub pour le secours catholique là...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:44:26

Les carottes sont cuites , je repete les carottes sont cuites :malade:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:47:43

deep s´est gourré de topic cet´ honte :o))

Deepthroat59 Posté le 22 novembre 2007 à 21:28:11

Moi aussi copain

Et je sens que vais poser une bombe chez le secour catholique pour ces pubs de merde

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-403545-1-0-1-0-0.htm

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:09:35

Au fait, pour ce 4eme volet, que pensez vous qu´il y ait dans le jeu pour récupérer des "bonus" ?

Dog Tag ?
Kerotan ?
Vous pensez à quoi ?

Moi, je vois pas...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:10:37

En meme temps jamais tu n´aurais pu deviner les Kerotans à l´époque de Mgs3 :)

Perso j´aimais bien les Dog Tag.
C´était assez technique à avoir vu certaines rondes de gardes et appels du QG.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:14:27

Moi je pense que ca sera quelque chose d´autre :oui:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:15:36

C´est vrai que j´aime bien les DT aussi, mais les remettres serait un peu...

  1. Thunder-S profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 21:58:36 avertir modérateur
  3. Vous l´avez vu l´interview de Buzz Aldrin sur la page principale?

:d) C´est pas un astraunote lui ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:16:49

astronaute*

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:23:04

Je préfèrerais qu´ils remettent les dog tag plutot qu´un autre trip à la Kerotan...

bigNt
bigNt
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:24:42

Faudra prendre leurs nanomachines, grace à la seringue et ensuite se les injecter :fou:

:o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:31:08

Les DT, moi je dis pas forcément.
Mais un truc en rapport avec les gardes, parceque en rapport avec l´environnement...On tue tout le monde, et on a 30min pour chercher...

Ah moin, qu´il mette les 2, mais les 2 sont pour un truc différent.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:32:34

Ce sera clairement un truc différent...

...ou rien comme pour Mgs1 XD

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:33:49

J´y ai pensé :sournois:
Parceque, pit-être que finir mgs4 sera déjà un gros gros challenge :noel: (et en VE, attention :o)) )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:46:33

Il faut chercher dans les jouets que Konami a créer peut etre on trouvera ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:49:29

Et bien range ta chambre et dis nous :lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:50:57

J´ais une bouteille de vin devant mes yeux mais je doute que ce soit ca :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:52:05

:rire:

A quand la 2eme pour gouter ce nectar?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:53:36

Heu quand j´aurais des sous et quand j´en reverrais une vente...Celle que j´ais c´est la 3ieme que j´ais vue en vente depuis que je collectionne donc bon ça sera pas de si tôt je pense ^^

La vidéo du moment