"J´aurais dit les deux meilleurs jeux de la PS2, m´enfin..."
y a toujours sons of et snake eater devant ico est quand même moins bon que sotc
"je préfère ma critique dithyrambique de Thiéfaine, elle est mieux tournée je trouve"
c´est pas faux
a_sword
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:25:13
Jamais joué a ICO Tention: petit spoil Par contre la fin de SOTC m´a ettonné, autant pour cette fin pleine de desespoir(le jardin maudit...), autant pour ressentir ce que c´est d´etre un colosse,j´ai vraiment cru que j´allais mourir, et ca m´a fait flipper. Donc fin magnifiquement bien amenée et excellente en soi
Driver__x
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:24:00
T1 et c´est quoi ste pub pour le secours catholique là...
Driver__x
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:44:26
Les carottes sont cuites , je repete les carottes sont cuites
shalashaska42
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:47:43
deep s´est gourré de topic cet´ honte
Deepthroat59 Posté le 22 novembre 2007 à 21:28:11
Moi aussi copain
Et je sens que vais poser une bombe chez le secour catholique pour ces pubs de merde
Au fait, pour ce 4eme volet, que pensez vous qu´il y ait dans le jeu pour récupérer des "bonus" ?
Dog Tag ? Kerotan ? Vous pensez à quoi ?
Moi, je vois pas...
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:10:37
En meme temps jamais tu n´aurais pu deviner les Kerotans à l´époque de Mgs3
Perso j´aimais bien les Dog Tag. C´était assez technique à avoir vu certaines rondes de gardes et appels du QG.
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:14:27
Moi je pense que ca sera quelque chose d´autre
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:15:36
C´est vrai que j´aime bien les DT aussi, mais les remettres serait un peu...
Thunder-S profil
Posté le 21 novembre 2007 à 21:58:36 avertir modérateur
Vous l´avez vu l´interview de Buzz Aldrin sur la page principale?
C´est pas un astraunote lui ?
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:16:49
astronaute*
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:23:04
Je préfèrerais qu´ils remettent les dog tag plutot qu´un autre trip à la Kerotan...
bigNt
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:24:42
Faudra prendre leurs nanomachines, grace à la seringue et ensuite se les injecter
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:31:08
Les DT, moi je dis pas forcément. Mais un truc en rapport avec les gardes, parceque en rapport avec l´environnement...On tue tout le monde, et on a 30min pour chercher...
Ah moin, qu´il mette les 2, mais les 2 sont pour un truc différent.
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:32:34
Ce sera clairement un truc différent...
...ou rien comme pour Mgs1 XD
turbo13_soldier
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:33:49
J´y ai pensé Parceque, pit-être que finir mgs4 sera déjà un gros gros challenge (et en VE, attention )
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:46:33
Il faut chercher dans les jouets que Konami a créer peut etre on trouvera ^^
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:49:29
Et bien range ta chambre et dis nous
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:50:57
J´ais une bouteille de vin devant mes yeux mais je doute que ce soit ca
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2007 à 18:52:05
A quand la 2eme pour gouter ce nectar?
Driver__x
Niveau 12
23 novembre 2007 à 18:53:36
Heu quand j´aurais des sous et quand j´en reverrais une vente...Celle que j´ais c´est la 3ieme que j´ais vue en vente depuis que je collectionne donc bon ça sera pas de si tôt je pense ^^