"Suis-je le seul a trouver que le jeu ne vaut pas ces notes^^ ?"
oh que non
15 ça suffirait largement
"Et pis bon, quand on aime les point´n´click, on a pas le droit de parler de sans gouts"
et oui faut réfléchir c´est pas donner à tout le monde
quand on aime resident evil et hitman on la ramène pas trop non plus 