CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

davze
davze
Niveau 7
24 novembre 2007 à 14:11:53

Bonjour désolé de poster sur ce topic pour un message concernant MGS1 mais le forum de MGS1 est mort.
Déjà pour ceux que ça intéresse vous pouvez télécharger une version complète de MGS1 PC (avec les VR missions) en français intégrale sur ce lien
http://www.abandonware-ut[...]0(version%20FR).zip
Tout fonctionne niquel (sans CD pour ma part) mais j´ai un souci avec certaines cinématiques qui n´utilisent pas les graphismes du jeu (comme par exemple celle du générique de fin avec les credits ou alors la cinématique d´intro des VR missions)... quelqu´un peut-il m´aider à résoudre ce problème?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:26:21

Z´avez pas un moyen pour pouvoir lire les CD demos ps2 sur ps3 ?!

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:25:02

Bah, c´est pas rétrocompatible... enfin, pas tout.

Y´a un site pour voir quels jeux sont rétrocompatibles, le site officiel Sony, mais ça m´étonnerais qu´ils notent les jeux demo.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 19:53:46

J´ai un moyen très simple turbo, rebrancher ta PS2 :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:17:31

dixit le mec qui ne voulait pas la rebrancher et qui a pris la version 60 go de la ps3 dans ce but :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:23:57

Bah en fait...Ma ps2 est sur l´armoire de mon frere... Et j´ai la flemme d´aller la chercher

-_-´

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:28:51

davze tu peut redonner le lien stp.
celui que tu a donné est mort je veut rejouer a mgs1 mon preferer.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:39:26
Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:41:27

Je joue pas aux démos, moi, Shala :noel:

Et j´ai fait Shadow of the Colossus intégralement sur PS3 :hap:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:44:20

au fait avez vous vus le test de uncharted ?

les notes sont toutes bonnes, l´une des meilleurs exclu ps3, un jeu a posseder pour noël.

http://www.play3-live.com/test-uncharted-drake-s-fortune-ps3-p2.html

http://www.playfrance.com/test-ps3-uncharted-drake-s-fortune-page3.html

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:44:20

et moi sur ps2... 2 ans avant toi :hap:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:48:26

Suis-je le seul a trouver que le jeu ne vaut pas ces notes^^ ? :hap:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 novembre 2007 à 20:49:59

tu y a deja jouer ( la demo je veut dire)?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:53:32

Que veux-tu, les sans-goût partout pullulent :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:55:56

Je vois pas bien ce que vous lui reprochez...
Et pis bon, quand on aime les point´n´click, on a pas le droit de parler de sans gouts :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 20:57:55

Sauf qu´à mes yeux le sans-goût c´est turbo :sournois:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:00:30

Ouais bah c´est pas de ma faute si le jeu est baclé :nah:
Avec les videos, la demo etc...Ya pas de quoi avoir un 18...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 21:30:44

"Suis-je le seul a trouver que le jeu ne vaut pas ces notes^^ ?"

oh que non
15 ça suffirait largement :oui:

"Et pis bon, quand on aime les point´n´click, on a pas le droit de parler de sans gouts"

et oui faut réfléchir c´est pas donner à tout le monde :hap:

quand on aime resident evil et hitman on la ramène pas trop non plus :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:50:51

Quand on enlève Okami de ses jeux préférés aussi, Shala ! :diable:

a_sword
a_sword
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:51:20

Quand on se fait appeler gothik est qu´on est pas gothique, on ne juge pas les point´n clik :-p
Tolerance gothik, on aime ou on aime pas les point´n click mais on ne juge pas ce qui sort enfin des conventions du shoot´n fight traditionnel aux jeux video :oui:

La vidéo du moment