CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2007 à 13:16:47

Tout le monde s´en tartine les reins de fond de veau, mais j´ai chopé Policenauts version PSX sur eBay :fete:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:23:35

Bonne chance pour te le faire...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2007 à 16:53:23

L´équipe de Junker HQ qui s´est déjà occupé de SNATCHER devrait sortir avant la fin de l´année un patch anglais :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2007 à 16:56:23

(Version anglaise de SNATCHER que d´ailleurs t´avais chopé grâce à moi :noel: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 novembre 2007 à 17:23:10

La classe Phantom.
Je ne pense pas que tout le monde ici s´en tartine...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2007 à 17:36:16

Et j´ai du batailler ferme, un clampin le voulait sans doute tout autant que moi :-p

´Faut dire que c´est une vraie version complète, avec boîtier, CDs, manuel et même la spine card (indispensable, nom de dieu !)
http://policenauts.net/psximages.html
En plus elle est joli :lol:

En plus avec l´euro plus fort que le dollar, on se fait peut-être avoir sur le prix des jeux neufs, mais pour ce qui est de payer de l´occase aux USA, c´est tout bénef :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:02:24

Aie aie aie Caramba...
Phantom m´en a parlé hier sur MSN, que diantre!
Il a voulu me convertir à ce jeu au lieu qu´il n´a point fini Onimusha!
Et même faudrait que j´ai des sous pour l´avoir :sarcastic: Huhuhu :sournois:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:11:35

On ne m´a toujours pas répondu a ma question (a part driver :) ):
Dans MGS sur PC, les VR sont inclues dans le même disque quel´original ou sur un disque a part?

Merci de votre réponse qu´elle m´apporte quelque chose ou pas. :-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:14:00

Il m´a deja bien expliqué qu´onimusha doit rester un dessin pour guider son cheminement sagestueux :o))

Ne jamais y jouer donc, ou pas avant 50 ans :nah:

Comme c´est facile :sournois:

Denoncé :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:15:37

dessein :rouge:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:23:19

quoique, un dessin pour se guider c´est bien :dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:32:46

C´est pas bientôt fini ces commérages ??

Je finirais Onimusha quand bon me semblera :nah:

Tout comme Final Fantasy VII, Final Fantasy IX, Final Fantasy X, Devil May Cry, Beyond Good & Evil, Okami, Oddworld : L´Odyssée d´Abe, Oddworld : L´Exode d´Abe, Vagrant Story, Saga Frontier 2, Blood Omen, Soul Reaver, Soul Reaver 2, Nuclear Strike, Crash Bandicoot, Star Ocean : Till the End of Time, Viewtiful Joe 2, Manhunt, Fahrenheit, Gran Turismo 4, Tourist Trophy, Skate, Virtua Fighter 5 et j´en passe :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:34:42

Et puis Policenauts c´est accessoirement un jeu de Kojima (considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de Kojima, d´ailleurs), bande de pédoncules à pattes multiples :noel:

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:35:11

un bon cru vagrant story en passant.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:45:32

Pas la peine de nous noyer dans un amas de jeux :nah:

Et n´allons pas trop vite en besogne, pour finir Onimusha il faudrait deja l´avoir commencer :o))

La decheance te guette mon bon ami, hate toi :oui: :dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:48:19

commencé, decidement :rouge:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 novembre 2007 à 18:54:32

Commencé ?

Je me gausse, j´ai déjà atteint la descente aux enfers, jeune kiwi maltèque à poil dru :sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 19:08:59

AUTANT pour moi :o))

Ou AU TEMPS pour moi :o))

Ou bien celui qui parle avant de savoir :gni:

Il n´en est pas moins facile de savoir pourquoi t´es tu arreté en si bon chemin?

Aurais tu eu quelque flemme, ou quelque peur :sournois:

ne te fatigue pas, je sais la vrai raison, distrait par d´autres jeux tu as été, c´est mieux, personne ne portera de jugement insidieux ainsi :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 19:13:32

Il n´en est pas pour le moins plus facile*

BORDEL :fou:

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 novembre 2007 à 19:21:35

correction douteuse mettant à jour mon imperfectibilité dans la langue francaise :o))

la premiere était bonne sans le point d´interrogation, je cois :rouge:

sur ce je cesse mes enfantillages :fou:

:dehors: pour de bon :ange:

La vidéo du moment