CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

F_I_A_T
F_I_A_T
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:24:26

ok je vais aller voir merci.

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:11:07

J´reviens du ciné´
J´suis allé voir Hitman :-)

Rien à dire, très bon film :-)
47 remplit très bien son rôle.

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:49:08

Je comtpe aller le voir ce soir. :)

A mon avis, le faire seul dans son coin, trahit par tous, c´est un peu facile pour envoyer deux tonnes de scènes d´action, mais si ça tient la route, pourquoi pas? :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:38:22

A force de lire les commentaires de ceux qui sont allés le voir je crains de plus en plus le pire...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 janvier 2008 à 16:59:34

Rogntudju la reprise chinoise de Dirty Harry :bave:

Désolé, mais je le trouve nulle part, vous n´y aurez pas droit :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 janvier 2008 à 17:01:20

J´ai rien dit, bande de veinards (Shala, inutile de signaler que tu ne te sens pas concerné :nah: )

http://hypem.com/track/432323

Ultimanus
Ultimanus
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:09:54

Olala Hitman, :rire: disons que... ça se laisse regardé, en étant un peu fatigué on ne s´ennuit pas trop. Aprés le scénar´ n´a aucune importance, totalement accessoire ( digne d´un bon nanard ), Les phases de dialogues sont souvent à se tordre de rire ( comme quoi parfois rien ne vaut le silence ).

Enfin bref, pour une adaptation de Jeu Vidéo ça passe vraiment car ça aurait pus être bien pire, ce n´est pas non plus du gros navet en puissance ( quelqu´un à dit : Tomb Raider ? :lol: ).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:41:18

Bah évidemment que Marie-Antoinette c´était la mère de Louis XVII puisque c´était la femme de Louis XVI... P´tain y a vraiment pas que des flèches qui participent à Qui Veut Gagner des Millions...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 19:43:54

gothik pourais tu me faire un scan ou photo de la couverture de playstaion mag´ stp ? Que je vois si je dois le choper ou pas :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:44:32

Sans problème j´te fais ça de suite ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 19:46:02

bigraiden78-2 ca me dis vaguement quelque chose le upage de topic...Mais je sais plus pour quoi c´etait exactement :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:50:41

http://img152.imageshack.us/my.php?image=numriserhj1.jpg

:-)))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 19:52:03

Ptdr le montage :gni: Ouai bof...sera sans moi.

Merci pour la photo :coeur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 janvier 2008 à 22:30:04

Come una mariposa I will bless Aeon

WROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 janvier 2008 à 22:30:17

"Phrase matchiste !

Je te donnerais bien une corde pour étendre mon linge"

alors là koko, je ne peux que me lever et applaudir :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 22:34:25

"driver__x Posté le 03 janvier 2008 à 22:29:50 Si tu t´occupais un peut de moi Shala"

Disais je :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 janvier 2008 à 22:35:07
  • mode je réponds sur un autre topic *

"plutot de moi shala on aime tout 2 le foot non?"

il essaye de me tentationner driver :fou: et de te rendre jalouse :hap:

kokojima
kokojima
Niveau 12
03 janvier 2008 à 22:35:53

shalashaska42
alors là koko, je ne peux que me lever et applaudir :gni:

Des phrases j´en aimerais plus souvent ! :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 janvier 2008 à 22:37:15

Il fait vraiment le poid contre moi ? Tu sais bien que non mon shala :coeur:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:37:21

c´était pour la date de sortie de dmc4 :ok:

La vidéo du moment