Olala Hitman,
disons que... ça se laisse regardé, en étant un peu fatigué on ne s´ennuit pas trop. Aprés le scénar´ n´a aucune importance, totalement accessoire ( digne d´un bon nanard ), Les phases de dialogues sont souvent à se tordre de rire ( comme quoi parfois rien ne vaut le silence ).
Enfin bref, pour une adaptation de Jeu Vidéo ça passe vraiment car ça aurait pus être bien pire, ce n´est pas non plus du gros navet en puissance ( quelqu´un à dit : Tomb Raider ?
).