"La_Li_Lu_Le_Lo_ Posté le 13 janvier 2008 à 13:44:51 Driver les Ferrari se conduisent bien dans GT5? Et aussi les permis sont ils plus difficils? "
;d ) Bha oui pourquoi pas ? ^^ Marche plutot pas mal comme caisse dailleur
Les permis il y en a 2 par classe et je les ais trouvé un poile plus corsé que sur gt4.Le truc c´est que tu peux choisir entre arcad et réel pour la conduite.Deja en arcad c´est chaud pour ceratin alors en réel...