J´ai pas fait ni Okami ni Farenheit, je me sens toujours humain!^^
Rien ne pourra jamais, à mon avis, égaler la nostalgie pure qui m´accompagne à chaque fois que je pense (même pas jouer, penser... on dirait de l´amour) à Ocarina of Time. Ce truc est increvable, même un MGS n´a pas cette force...