CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:17:25

J´espère que t´avais préparé des éprouvettes Shala, après cette soirée tu dois avoir de quoi te faire une fortune dans une quelconque banque de gonades :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:20:37

mon compte est déjà plein :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:21:49

Et ben, tu dois être compulsif, parce que c´est quand même pas souvent qu´on la voit, la strabique :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:22:54

http://www.enregistrersous.com/images2/161632379220080107151043.jpg

Aaah, on s´en lasse pas :coeur:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:23:21

Yeah ?! :ouch2:

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:23:28

Le goujat :nah:

Nan, j´aurais aimé la voir, ne serait ce pour me faire une idée de la belle (ou est ce la bête? :o)) ), mais j´étais pas là :-(

Je faisais les courses à carrefour avec mon frere et on n´avait pas assez à la caisse pour regler :noel:

Un des meilleurs moments, c´est quand la caissiere a fait defilé les 12 goudas (peut etre pour ça qu´on avait plus assez :fou: ), tres charmante d´ailleurs :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:26:47

"parce que c´est quand même pas souvent qu´on la voit"

y en a à la pelle des vidéos sur le net :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:27:41

Ah tiens, Gray Raiden il aime bien les clones de Willy Wonka et Gollum :p)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:27:54

"les 12 goudas"

toi aussi, tu aimes dave :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:28:05

Encore un adepte de Youporn :honte:

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:29:34

http://www.dailymotion.com/relevance/search/maxime+le+forestier/video/xi8em_maxime-le-forestier-education_music

:coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:30:34

defiler* :rouge:

J´y vais, mon frere veut que j´aille le voir jouer à Uncharted :noel:

Bonne soirée :noel:

Ps: aaaaah le nouveau naruto est sorti :hap:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:32:04

http://www.ps3-exploit.com/

j´ai trouver ce site et je me pose des questions sur l´utilisation du blu ray dans la ps3.
cette utilisation ne repond-t-elle pas au hack ?, car je ne crois pas que l´on puisse avoir une ps3 hacké surtt avec l´utilisation du blu ray surtt si on compare a la 360 qui elle utilise des dvd et qu´on hack facilement.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:33:17

http://www.radioblogclub.fr/open/145877/aznavour/13%29%20Charles%20Aznavour%20-%20La%20boheme

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:36:22

http://www.dailymotion.com/relevance/search/peyrac/video/x24787_nicolas-peyrac-so-far-away-from-la_music

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
11 janvier 2008 à 23:37:02

Sony a confirmé ce qui n´était encore qu´une possibilité : sa PlayStation 3 ne vérifiera pas les régions pour les jeux. Les amateurs d´imports pourront donc jouer librement avec des jeux achetés partout dans le monde.

est-ce vrai ? la playstation 3 n´est donc pas zoné ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:38:10

La vraie question c´est est-ce que ça marchera également pour les jeux PS1 et PS2 ??

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:38:29

"la playstation 3 n´est donc pas zoné ?"

non elle est pas zonée :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:40:24

"La vraie question c´est est-ce que ça marchera également pour les jeux PS1 et PS2 ?? "

non ça marche pas :ok:

c´est bien beau que je te réponde après avoir mis un lien qui coupe une chanson de aznavour :nah:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 janvier 2008 à 23:52:48

du madonna sur mgs maintenant :(

La vidéo du moment