Le goujat
Nan, j´aurais aimé la voir, ne serait ce pour me faire une idée de la belle (ou est ce la bête?
), mais j´étais pas là
Je faisais les courses à carrefour avec mon frere et on n´avait pas assez à la caisse pour regler
Un des meilleurs moments, c´est quand la caissiere a fait defilé les 12 goudas (peut etre pour ça qu´on avait plus assez
), tres charmante d´ailleurs 