Ouai ouai jsuis pas une caissiere un Marmote va.
j´ai été courir un peu
en aparté
Shala qui cour...On aura vraiment tout lu sur ce forum...
Puis j´ais pas compris ton aparté
ben si tu l´as compris, le fait que j´aille courir ne passera jamais comme fausse excuse
Tout dépend qui te course
des fille hystériques mais ça c´est l´habitude
T´as raison Dridri, il dormait, et profondément, vu la teneur de ses rêves
Imaginons tous ensemble l´hystérie féminine dans la vie de shala...
"Aaaaaaaahhh t´es qu´un espèce de macho! Je retourne chez ma mère!"
Thunder, ou l´homme qui sait imaginer l´inimaginable
C´est vrai, il ne peut y avoir d´hystérie féminine sans présence féminine
Bon allez, pour le plaisir http://www.radioblogclub.fr/open/114397/les_inconnus/Les%20Inconnus%20-%20C%27est%20toi%20que%20je%20t%27aime
C´est vrai, il ne peut y avoir d´hystérie féminine sans présence féminine.
Pas forcément, y´a qu´à voir Steevy sur le plateau de Ruquier..
http://fr.youtube.com/watch?v=H6Ba5xtg-HA&feature=related
la goutte de merde qui fait déborder la cuvette
http://www.playfrance.com/news-ps3-l-aibo-ps-902260.html
bien plus sympa que le Metal Gear Mark II
Salut les gens! Shala, depuis quand tu cours? en plus poursouvis par des filles... hum hum...
Des files des filles...il cours au bois de boulogne je suis pas sur que ce soit des fille a proprement parlé
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017574_042.htm
Blasphème
Bah oui, z´ont rien compris, c´est Chuck qui le donne, ce coup magistral
Bonsoir à tous.Juste un petit renseignement :QUI EST CE PERSO MDRhttp://pix.nofrag.com/2/5/4/1dd994041c592bf5db595505e2b78.html
Merci pour vos réponses...