quand a ops un bon 18
C´est vrai, vraiment, quelle parodie réussie de jeu vidéo, un 18 n´est pas de trop face à une telle poilade
Shala pas de bisous cette semaine je suis malade comme un chien
"Si le scénar de MGS2 a 13, alors celui de MGS3 a 2"
la complexité ne fait pas obligatoirement un meilleur scénario
t´as quoi mon driverounet ?
personne a la pub française de mgs3 snake eater?
Dois avoir une grip/rume ou quelque chose du style.Elle m´a fraper hier soir d´un coup la gourgandine !
bref jsuis au bout
ça t´as pas empêché de jouer à uncharted toute la journée et de faire une guerre des consoles
Toute la journée non juste 3h
quand a la Guerre des consoles , le guerrier au quel j´etais confronté ne m´a ma guerre donné du mal Meme borgne je l´aurais eu
3 heures ?ça veut dire que t´y as joué 6 heures hier on sait maintenant que abuser de uncharted rend malade
6 et 3 = 9
Fini en 8h10 spece de naab ^^
Au fait, mon chat a la dringue...
Comme dirait Yoda :C´est le chat la chiasse qu´a !Désolé, ´fallait que je la fasse (d´autant que c´est vrai )
j´aime pas les chats, faudrait tous les crever ces sales bêtes
J´adore les chat(tes) Et Chat-la, si tu fais ça j´te mets 3 coups de SAA dans les fesses
la complexité ne fait pas obligatoirement un meilleur scénario La profondeur si
Shala toujours sur ma piste
Pas compris
ça ne m´étonne pas c´est parce que old faisait beaucoup de post à base d´un smiley
Ha ok.
Bon je vais me coucher moi
bon d´accord, on y retourne