moi je l´ai trouver pas mal cette démo de uncharted, sa ma bien plus en tout cas!
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 09:21:50
"si tes impressions sont aussi bonnes que sur celles d´assassin´s creed ça promet"
Assassin est ce qu´il est...Si mon pote en a deja 5 en occaz sur les deux machines c´est pas pour rien.
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 10:54:29
"Assassin est ce qu´il est"
le seul jeu véritablement next gen à l´heure actuel et un hit incontournable
turbo13_soldier
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:04:34
Phantom-X profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 00:26:09 avertir modérateur * Un bon headshot et basta, suffit de savoir les observer, les bouseux
Faut dire, j´suis pas un pro pour les Shoot (TPS ou FPS) sur console...Donc...
Phantom-X
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:17:53
Moi non plus, mais en sortant de leur planque ils prennent toujours la même position, donc tu places le viseur au niveau de leur tête, et quand ils ressortent, pof, une balle et on en parle plus
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:18:58
Apres 1h de jeu sur uncharted un seul mot Exellent !
Peut etre un peut simple mais exellent tout de meme ^^ Sans trop m´avancer , Le plus beau jeu ps3.
Petit poin sympa , pas de temps de chargement pendant le jeu.
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:20:30
D´ailleur gothik si tu passe par là , contact moi sur msn j´ais quelque chose qui pourait t´intérésser
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2007 à 12:28:31
""le seul jeu véritablement next gen à l´heure actuel et un hit incontournable ""
===> t´abuse là...
VF5 sur Ps2?
et si tu me laches que c´est un VF4 + beau je te rétorque qu´Assassin est un Thief 3 + beau.
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:39:57
sampras a gagné
je poste ici puisqu´il paraît qu´on a pas le droit de créer un topic dessus
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:40:28
OSEF du rugby
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:41:40
retourne jouer à uncharted toi
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:42:32
Peut pas le mag´ est fermé entre midi et 2
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:44:04
ce crevard
Driver__x
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:45:01
Bha ca sert a ca les pote un Ce soir 18h oui là je laurais dans ma console ^^
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2007 à 12:53:30
shalashaska42 profil
Posté le 24 novembre 2007 à 12:39:57 avertir modérateur
sampras a gagné
je poste ici puisqu´il paraît qu´on a pas le droit de créer un topic dessus
===>
shalashaska42
Niveau 12
24 novembre 2007 à 12:53:46
tu l´auras payé au moins ? je savais pas que ça servait à profiter d´eux, les potes