CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:18:18

:merci:

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:00:45

ces derniers temps nous assistons a une invasion de fps, et je n´apprecie pas tellement ce genre de jeux tout les jeux que j´aimais bien sont passé fps comme le jeu conflict desert storm 1et 2 et gblobal storm sur ps2, la suite sur ps3 pour bientot est un fps , tels killzone 2, et meme mgs4 . je ne sais pas si les gamers aiment ce type de jeu mais de mon coté avec les fps c´est pas l´amour. je voudri avoir vos reactions parce que tout sa me fou les boules :)

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:03:51

J´men branle !! !!!!!! :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 décembre 2007 à 13:17:37

pareil je n´aime pas les fps :ok:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:30:17

"et meme mgs4"

:d) C´était pour déconner j´espère... ?

Sinon moi je m´en tape, les FPS c´est ce que je préfère avec les Survival, donc ça me réjouit plus qu´autre chose.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 décembre 2007 à 13:38:39

j´aime pas mais ça ne me fout pas les boules, j´achète pas et puis voilà :noel: tout comme les survival :sournois:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:40:51

http://www.premiere.fr/cinema/exclus-cinema/interview-cinema/hitman-l-interview-de-l-equipe-du-film

Pour ceux qui suivent l´actu du film Hitman... On voit quelques images supplémentaires du film, et ça a vraiment l´air de coller pas mal avec l´esprit du jeu. Après, ils disent qu´au final, Hitman ressent quand même des émotions... ce qui est pas totalement faux, étant donné qu´il lui arrive de s´énerver parfois, dans le jeu (je pense notamment à la fin de Blood Money, quand il plaque son flingue sur la tête de Smith au sol). Après, faut voir comment ils ont organisé ça... :)

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:44:54

http://www.premiere.fr/premiere/cinema/films-et-seances/bandes-annonces/video/hitman-vf

Et tant qu´on y est, une autre bande-annonce VF pour ceux qui l´auraient pas vue!^^ Elle colle beaucoup plus à l´esprit du jeu vidéo, et on comprend enfin pourquoi Hitman se fourgue une femelle (pour ne pas se montrer grossier arf...).

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:48:39

Ah, moi ceux qui l´ont vu m´ont dit que ça collait pas du tout au jeu :( (le film est dispo en DL depuis un certain temps d´après eux).
Je vais le voir Vendredi soir, je vous ferai part de mes impressions :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 décembre 2007 à 18:30:20

on met le petit jésus dans la crèche ce soir dri :hap:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:49:11

:rire: carément!!je supose que shala fait la créche?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 décembre 2007 à 18:53:42

Ouaip et j´ais deja trouvé qui fait l´âne :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 décembre 2007 à 18:56:07
  • Hi han *

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 décembre 2007 à 18:56:29

kokojima pourra faire la chariotte de foin dans le coin s´il veut :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 décembre 2007 à 18:58:16

Non je pensais pas a toi pour l´âne phantom :ok: Je pensais plus a un guignol qui a fait son apparition il y a peut de temps :-)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:04:25

POOOOOOOOOULE :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 décembre 2007 à 20:15:11

Les repas de noel ca rox quand meme :coeur: Bientot le plas principal :-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 décembre 2007 à 11:38:17

tu me pistais aujourd´hui dri :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 décembre 2007 à 11:39:43

Moi ? nooooon :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 décembre 2007 à 18:50:45

J´ais bien peur de ne pas te suivre là :rouge:

La vidéo du moment