CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:22:47
  1. Phantom-X profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 23:21:31 avertir modérateur
  3. Lylie, laisse tomber, ils ont juste hâte d´arriver aux 30000 messages

:d) c´est pas nous qui le disons :sarcastic:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:23:30

Ouais, mais depuis que je vous l´ai fait remarquer, la cadence de vos messages a sacrément augmenté :gni:

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:23:32

Fac de japonais, LLCE Japonais plus precisement :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:23:51

"Eh shala je sais pas si tu te souviens dans Okami à un moment il parle de Kaguya avec une histoire sur la lune"

oui vaguement :o))

c´est dans les vieux pots qu´on fait les meilleures soupes, et puis à 22 ans mélange d´expérience, de jeunesse et de fougue je vous prends tous :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:24:40

Roh Shala, elles sont pas 150, m´enfin n´exagère pas quand même :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:26:16

D´ailleurs c´est des japonais qui ont planché sur Okami? :doute:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:27:34

Qui mange ses tartines aux toilettes ne doit pas s´étonner d´avoir du pain sur la planche :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:29:57

"D´ailleurs c´est des japonais qui ont planché sur Okami?"

ça se voit assez, non ? :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:31:54

La morue en sur-vêt´ nage dans la tamise !

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:33:28

Bravo à Zoulou, on est repéré, la mission est annulée :o))

:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:33:35

prépare la vaseline phantom, j´arrive :diable:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:33:57

Okay Big, et ça mène à quoi comme boulots ça ?

Tout à fait Phantom, j´allais t´en parler :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:34:12

Les voies du seigneur sont impénétrables :nah:

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:35:02

Phantom est en réalité un homme d´Eglise...

:dehors:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:35:36

La fiente de la colombe n´atteint pas le fier crapaud :sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:36:11
  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 23:33:35 avertir modérateur
  3. prépare la vaseline phantom, j´arrive

:d) Naaaaan annulée j´ai dit :fou:

  1. matt_2t profil
  2. Posté le 08 janvier 2008 à 23:33:57 avertir modérateur
  3. Okay Big, et ça mène à quoi comme boulots ça ?

:d) Je sais pas, apres un an au japon en fin de licence, je trouverai surement :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:37:39

Si tu donnes un poisson que tu as un volé à un homme, il mangera une fois.
Si tu apprends à voler à cet homme, il mangera toute sa vie.

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:37:43

N´insulte pas Coluche Gray :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
08 janvier 2008 à 23:38:44

Moi je dis Phantom-X boost :oui:

:o))

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
08 janvier 2008 à 23:38:48

Phantom-X Posté le 08 janvier 2008 à 23:37:39 Si tu donnes un poisson que tu as un volé à un homme, il mangera une fois.
Si tu apprends à voler à cet homme, il mangera toute sa vie.
:rire: je ne connaissais pas cette version

La vidéo du moment