Puis vous avez MP6?-Si oui quels sont vos minis-jeux preféres ?-Si non aimeriez vous l´avoir ?
j´ai toujours pas MP6 ! !!!!!!
Réfléchis quel perso tu es et réagis à sa manière pour avoir MP6 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-23-263-0-1-0-0.htm
Oups je me suis https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10714-18859-1-0-1-0-0.htm
J ai pas MP6 et j ai pas vu envie de l avoir.
PLus personne?
Re
Ahhh re turlu!!!
si je suis encore la mais je sais pas quoi dire
re
Comment ça va ?
bien
Vous vous partez en vacances? ^^
ouai ! je part Jeudi
Moi on sait pas quand
Où alors?
Moi l´Ile de Ré ^^
moi en Espagne
Moi je pars sur la côte basque.
Et vous partez de quand à quand ?
oki cool adri Moi je suis aller comme pays étranger que en Italie et en pas lojn ^_^