Moi les vacances idéales c´est 
-après midis de Mario party 4 5 et 6 mais j´ai que 2 manettes et j´en voudrais 4
-Regarder Intervilles, Koh-Lanta et Fort Boyard avec mes potes
-Aller plein de fois à la piscine telle que je l´ai imaginée ( lien à venir connu de plein de monde)