Ah te revoilà greg!
Erf greg est de retour!
Pourquoi erf?
Nan je rigole biensur! Bienvenue sur ce forum! J espère que tu n es plus un boosteur.
Goomby s était un boosteur sur MP6. Tu peux demander à Boo.
Pouarf bah je m´en rappelle plus alors... Ah si peut-être.
Si s était un gros boosteur. J espère que s en n est plus un.
Mais bon il s était calmé après. Juste avant de partir.
Reuh j´étais au tel. ^^
Re Goomby!
Va falloir faire des topics.
Pour que ce forum vive un max!!!!
Et je sens que ce sera la cas!
quoi comme genre de topic
TU verras, il va y en avoir pleins!
IL y a quelqu un chez Goomby.
Jeu:Qui gagnera la Ferme Célébrité ce soir?
Nathalie:0Jordy:1Daniel Ducruet:0Joanna:0
on a vraiment pas les meme gout demission avec la television :
C´est juste des petits jeux de vote pour cette été... Y aura Koh-Lanta...etc
Nathalie:0Jordy:2Daniel Ducruet:0Joanna:0