tout le monde je viens d´acheter MP6 je le trouve tres bien mais je trouve qu´il y a moins d´enjeu que d´en MP4 ou il fallait gagner tout les plateaux avec tout les persos pour avoir tout les cadeaux
parce que la a part les 4 mini jeux rares en mode solo ya pas vraiment d´enjeu car la banques ne donnes pas grand chose