A fort Boyard ils ont eu 32130 euros ils ont été supers
Ils ont dû être fort alors. Il y avait pas mal de footballeurs je crois non?
Moi je m´occupe pas des candidats je m´occupe de l´aventure
MPZB bah oui c est vrai que c est mieux mais bon...
moi avant j´aimais bien fort boyard mais maintenant j´aime plus trop
Je suis d´accors,il en font trop!Mais le meilleur,c´est le père Fourras où il faut réfléchir.
Light! Moi j aime bien! Mais j ai pas regardé celui de Samedi.
re
Je sais pas si je vais regarder mais un peu de détente ne fait pas de mal.
salut tlmsa va?
moi sa va mais je pars
tout le monde!
salut
ERf désolé j étais sur un autre forum.
moi je suis tout le temps sur un autre forum alors ta pas a etre dsl
Bah ouais mais bon j ai quand même mis assez longtemps à répondre.
ET puis bon avant j étais sur 5 forums en même temps. J étais même sur 2 forums du top 5 en même temps avec les 2 minutes.
a tous
toi
y a trop de nouveau forumeurs ici
sa va?