vaxu! Light c est les pikminiens. Bon j y vais tout le monde!
lego lol a oki moi j´etais privé d´ordi juste apres que ils etaient arivé bon
light_dark: comment dois-je prendre ca
pap-mario, ca va bien et toi??il fait un peu chaud, mais avec ce beau temps, comment pourrai-on ne pas aller????
le forum est
a bon, pourqoi
ok
je vais manger et apres je reviens sur ce forum ataleur
et bon ap
Re.
tout le monde!
Re Caro!
Re Manu!
Sur Paper Mario 2 le clan revit!
ah! rtva! Non je rigole!
rtva c´est quoi?
rtva raconte ta vie ailleurs!
Roooh...
mais je t´ai dit que je rigoler!
Fox,Yoshi et Anas le font revivre,il est à 99.500 messages!