Oké. Ou j´espère Joanna si c´est pas Jordy.
Je ne regarde pratiquement jamais la Ferme mais bon je connais un peu quand même.
Je ne sais pas! Daniel Ducruet!
Moi je regarde les émissions du soir quand je mange mais pas les grandes soirées.
Vous regardez Dolmen?
Jeu:Qui gagnera la Ferme Célébrité ce soir?
Nathalie:0Jordy:2Daniel Ducruet:1Joanna:0
Nan moi je regarde pas souvent la télé mais bon.
Moi non mais Toadette oui.
Qui c est qui est sur le forum ce soir?
On pourrait pronostiquer pour savoir qui est le tueur.
Moi je serais là surement.
Goomby de toute façon, tu regardes jamais la télé!
moi aussi je seré la
Moi aussi. Tout en parlant avec ma copine sûrement.
Roooh...
Toadette! Moi je ne la regarde pas souvent non plus.
Et demain je commenterais la finale Brésil - Argentine
Demain je ne sais pas si je serais là. C est mon anniversaire en plus.
Ah c´est demain? Faudra que j´y pense.
Bah de toute façon je ne sais pas si je viendrais sur le forum demain.