ZEbigboss ouais bah tu le diras demain même si je ne suis pas là. Re tout le monde!
Legolas003
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:08:07
A 2 secondes d intervalle Goomby.
Dr_Goomba
Niveau 29
28 juin 2005 à 16:08:43
Ah ouais!
Legolas003
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:18:42
Re tout le monde!
Light_dark
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:33:18
re, maintenant le blabla est sur pary game je crois
Dr_Goomba
Niveau 29
28 juin 2005 à 16:34:03
Ouais vient.
greg_1907
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:11:01
Coucou!
Legolas003
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:13:02
Tiens greg Viens sur Party Game!
Mirf
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:40:15
Salut Legolas003!
shadowtheboss
Niveau 6
30 juin 2005 à 08:44:09
a tous et au forum Je suis désolé mais je pense qu´en ce moment, je vais venir moins souvent, je suis aps mal pris, je viendrais surtout le matin et le soir Voila donc ne vous inquiétez pas de mon absence
Legolas003
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:09:35
Moi aussi je vais venir mon souvent. Je pourrais venir les matins tous les jours sauf le week end de 10 heures à midi après ça dépend des jours.