Moi je pars les 2 1ères semaines d aout.
je part du 30 Juin au 14 Juillet pendant 15 jours je ne pourrais pas venir sur le forum . ..
moi je pars aux etats unis du 8 juillet juskau 5 septembre
Bon j y vais tout le monde!
lego moi aussi j´y vais
te plaint pas adri je serais pas sur le forum pendant 2 mois lego
ok Legolas et MPZB
Light 2 mois ! c´est beaucoup
eh oué on va surement moublier bon je te laisse je vais manger
argh tout l´monde part t´niquiete on va pas t´oublier y a encore quelqu´un ?
Bah moi je suis revenu.
moi je suis re sur mp7
Ouais c est la J ai envie de créer un topic moi! Bug du 5.
Je l avais dit, bug du 5.
tes prevoyant dit donc
J´eraze de suite.
C est pas de ma faute si ça bug, ça fait ça à chaque heure. Goomby!
Re Lego.
Goomby!
Moi on m´a oublié sur le 6 et je pars 1 mois!