C´est pas marrant de se parler alors qu´on est à côté.
Dr_Goomba
Niveau 29
27 juin 2005 à 20:52:56
Bon je vais ailleurs. a+
Toadette02
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:53:07
c´est sur!
Toadette02
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:53:38
@+
Coma
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:01:09
moi ds maillo paty advance g tout gogné au complè.es-ce qya kekun qui as tout fait lui ossi?
Mirf
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:37:39
Je vais essayer de l´avoir pendant les vac´!
Maripartzebes2
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:09:46
Pour info je suis aussi sur le forum MP6
Light_dark
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:13:22
moi je suis surtout sur mario striker
Light_dark
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:37:49
forum
Legolas003
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:22:40
tout le monde! Clan de PM2 = plus de 100 000 messages
Maripartzebes2
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:28:23
Light_dark
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:28:36
re
Maripartzebes2
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:30:20
Moi je suis en vacances vendredi mais de demain à vendredi c´st faculcatif et on fera rien ce soir je verrai mes copains et je leur demanderai si ils veulent y aller