CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 03:29:11

Bon je suis devant une porte qui s'ouvre pas. Juste au niveau des Jardins du temple Mel Kaan. J'ai tué le Gardien. Mais rien n'y fait.
Pas sympa ça, avec toi Evil666 et Thévines ont l'avais portant passé. J'ai l'oeil + 2 objets quêtes sacrés (faucille et bâton). Je sais pas comment elle s'ouvre cette porte.

Sinon, Thévines hier soir a essayé de passer le Temple d'Hel'Go seul. Et bingo, comme moi sa lag tellement que l'on se fait tuer sans même le savoir LOL. Je me demande vraiment si j'ai installé la bonne version. A moins que plusieurs 0.98 existes. Pas normal tout ça.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 03:46:23

tu a la pierre d'ame ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 février 2008 à 10:37:47

@Evil

La clef de la chapelle à son importance pour la compréhension de l'histoire et pour marquer l'etape (Mordak explique ensuite la suite des operations et marque le début la Quete principale 3eme partie). Tu connais le jeu par coeur, tu n'as plus le regard de quelqu'un qui découvre le jeu.

Cependant, comme je le disais, puisque la clef sera toujours en notre possession, ce bug n'existera tout simplement plus.

@Gandalf
C'est etrange ce qu'il t'arrive, si tu as pu tuer le gardien, c'est que tu as (avais) la pierre d'ame.
Et en le terrassant, la porte Doit d'ouvrir.
J'en ai profité pour remettre le nez dedans pour regarder et j'ai simplifié certaines choses en interne (j'espere que ça marche tjrs)

Par contre attention au mic mac pendant les parties multiplayers
Il est normal que certaines quetes ne puissent se faire qu'en solo si l'un des joueurs l'a déjà fait de son coté. Diablo etait comme ça et comme tous les jeux de ce type.

Soit on fait le jeu et les quetes avec son personnage de son coté d'un bout à l'autre.
Soit on fait le jeu et les quetes en reseau en commençant ensemble avec une progression commune.
Soit si y a un melange de progression entre les joueurs et dans ce cas là, seul les nouvelles etapes seront validées pour tous.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 11:33:55

:merci: à tous pour vos réponses

Bon je viens de vérifier : JE NE POSSÈDE PLUS LA PIERRE D'ÂMES et je vous rappelle que mes deux statuettes du pêcheurs ont disparues aussi. J'ai donc tuer le Gardien sans la Pierre d'âmes. MDR, il m'a quand même tuer une fois d'ailleurs à cause du manque d'assignation des potions d'énergie à une touche clavier pratique. Car il y a une bonne astuce pour le tuer sans dégât même avec un magicien minable au c-à-c. Mais bon la vidéo d'xfire (en bêta) ne s'est pas déclenchée.

De plus, je suis level 30+ et aucune épée rapide ou très rapide de qualité n'a été trouvée depuis. Je parle d'une épée verte ou bleu qui me donnerai un peu plus que 240 DPS actuel ! Alors quand on me dis que le loot est souvent de meilleure qualité je veux bien. Je me demande vraiment si nous comparons les mêmes databases. Moi je ne le pense pas. Mais en ce qui me concerne j'ai toujours eu au moins un vert supérieur pour progresser dans les DPS tout au long de la main quest en mod ROC.

Enfin, et là je m'adresse à Mostal, j'espère que la version 1.0 nous offrira un loot supérieur à la 0.98 avec au moins une meilleure répartition des objets épiques dans leur nombre. Il serait logique que si on est 6 il y ait 6 bons objets en récompense dans les Big Coffres. Ou au moins un mix (vert, bleu) sans que 2 joueurs se servent et les 4 autres regardent (LOL).

Pour conclure, j'y retourne car je suis un battant. Je ne me rappelle plus comment on obtient cette Pierre d'AMES. Il me semble que c'est après les combats de la plage d'Asteria. Voilà mes amis Lilith reste toujours un :fete: malgré ce.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 11:36:53

bien sur qu'ils ont la meme databse que toi sinon tu pourrais pas te connecter sur le serveur :ok`:

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 février 2008 à 11:46:37

@Gandalf

Comme je le disais, tu n'as pas pu tuer le gardien sans la pierre d'ame

Si c'est le cas, la porte devrait s'ouvrir si tu t'en approches et voir un texte qui ressemble à "la gemme d'ame unlock the door"

Maintenant si ce n'est absoluement pas le cas, j'ai une mauvaise nouvelle. Tu ne peux plus recuperer la gemme d'ame

Seul un jeu en reseau pour te faire passer la porte est possible
ou de recommencer

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 11:47:58

tu oubli gemmia :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 12:06:00

Je confirme que je n'ai pas la Pierre d'âmes. J'y retourne après mangé faire le test pour voir si je peux encore tuer le Gardien et ouvrir enfin cette porte récalcitrante. Sinon, il serait bon que PingFrog me créé un masteries avec un pouvoir de téléportation :rire2: à moins que j'appelle mon ami défunt Spock :rire: .

Et oui, pas d'ouverture mais toujours le moral.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 12:07:13

si ta pas la pierre d'ame oubli ca tu pourra pas le tuer

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 février 2008 à 12:37:53

C'est vrai Mafioso mais elle ne marche que dans de rare cas :

Gadalf, essaye ça :
http://mostalquest.free.fr/LilithIT/_Gemmia.zip

Ce personnage porte sur elle la gemme d'ame

Elle doit apparaitre à Asteria
Si c'est le cas, dépose ton inventaire dans la caravane
Puis avec ton perso tu retournes à Asteria et tu recuperes la Gemme d'ame et le tour est joué

Malheureusement, cela ne marche pas souvent
Aussi, si tu vois Gemmia apparaitre au Village des Echos, c'est foutu
Son inventaire sera vide et cela ne changera rien

Tente ta chance, tu verras

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 12:52:46

ba pour moi elle fonctionne a tout les coups mais uniquement en mod normal

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 13:24:00

Merci Mostal mais Gemmia s'est convertie niveau 1 avec rien dans l'inventaire au Village des Echos. Encore un Echos fourré (LOL toujours le moral moi).

Alors je pose la question Mostal : dans la version 1.0 ne peut tu pas créer un script dans Lilith qui permettrait à un joueur ayant déjà fini une quête et obtenu un objet de quête de pouvoir à nouveau l'obtenir s'il ne figure ni dans son inventaire ni dans sa caravanne ?

Bon je vais attendre ce soir pour jouer en multi et passer la porte.

Par contre j'ai très envie de créer une vidéo trailer de Lilith moi. avec une présentation narrative vocale + sous titrage texte. Mais xfire me refuse la création de vidéo en plein jeu (ça marche pas ou la combi des touches ne va pas). De plus mon port micro est HS. Mais bon je vais résoudre tous ces problèmes. Voilà dis moi ce que tu en penses ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 14:00:24

:merci: 1000 fois et+

Bon merci à toi mafioso666 tu viens de me sauver dans la progression des quêtes. En te connectant à mon serveur tu m'as donné la Pierre des Ames.

J'y jouerai un peu plus tard car j'ai rdv avec onilink00.

Encore :bravo: .

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 février 2008 à 17:10:42

La porte de la Chapelle devrait rester ouverte même si tu quittes... dis moi

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 17:26:53

Evil666 ne t'inquiètes en rien. J'ai pas progressé d'un pouce. J'ai la Pierre des âmes grâce à mafio666 mais j'ai quitter quand il me l'a donné. Je préfère qu'on joue ensemble et avoir aussi le temps de faire le temple.

Par contre, jouer à partir de 22h30/23h00 jusqu'au lendemain me déphase. Alors essaie de voir si tu peux avant. Merci à toi.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 février 2008 à 17:28:43

:lol: cest sur si tu jou toute la nuit ...

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
27 février 2008 à 21:22:48

je me permets de te répondre Gandalf même si ça m'est pas vraiment adressé désolé.

g pas tout lu mais g vu que tu as eu de bonnes idées qui auraient plu mais on les a eu déjà celles-là malheureusemnt, je parle surtout du script pour les objets de quêtes et de la video.
la présentation narrative vocale + sous titrage texte je trouve ça un peu too much personellement mais bon pkoi pas aprés tout.

je perd le fil de la discussion donc désolé si g raté des trucs.

à+

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
27 février 2008 à 21:49:17

Oui ulysse86 c'est juste une proposition personnelle rien de plus. J'aimerai en fait remplacer la vidéo d'introduction par une vidéo maison autour du thème de Lilith. Cette vidéo ferait la présentation de Lilith et montrerait quelques scènes de combat. Voilà c'est pour le fun et rien d'autre. Maintenant si personne ne veut aucun problème je continue à jouer moi.

Mostal
Mostal
Niveau 9
27 février 2008 à 22:16:13

Sourire

Au contraire Gandalf pour la Vidéo

Et pour plusieurs raison :
- Il n'y a pas, à ma connaissance de vidéo sur Lilith
- ça permettrait à toi d'exprimer de la créativité avec une vidéo et son petit montage

On te fera un retour dessus, si il y a des choses à changer, tu aviseras :)

En tout cas je trouve que c'est une bonne idée

Quant au script sur les objets, apres de longues reflexions, j'ai une petite idée de comment faire
Cependant, aucun objet de disparait si on ne fait pas jouer son personnage Lilith ailleurs que sur Jalavia

Mais je conçois qu'un mauvais clic peut arriver, et là, c'est le drame... :rire2:

Mon parcours avance bien, sauf gros problème, J - 3/4 jours avant l'Alpha/beta test... ça chauffe

J'espère que vous etes prêt ? Que vous avez bloqué tous vos prochains jours après le WE prochain et que vous avez déjà dealé avec le marchand de pizzas un approvisionnement en gros ? :gni:

@+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 février 2008 à 13:37:41

Mostal Posté le 27 février 2008 à 22:16:13

J'espère que vous etes prêt ?

Chef, oui chef !! :ok:

La vidéo du moment