CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 mars 2008 à 13:36:58

Salut

trés joli screen, ça change quand même les graphismes élevés.
on a un beau squelette contortionniste au 1er plan :rire2:

je t'ai envoyé un petit mail Mostal.

Evil moi je suis arrivé Asteria + g déjà fais qqs trucs à coté, j'avance bien. :ok:

à+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
07 mars 2008 à 20:35:06

c'est pas un grand coup qu'il faut donner Evil, c'est un grand grand coup
annule tout tes rdv Lilith passe d'abord :lol:

non je n'ai pas pu rentré dans ce qui avait l'air d'être un charmant endroit :-d

à+

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
08 mars 2008 à 01:18:13

Salut Mostal,

Je suis :) surpris ce soir du jeu en épique. Je trouve les différences par rapport au normal très nombreuses. C'est simple c'est la 1ère fois que j'ai PLAISIR à jouer en épique. Je crois qu'après cela je vais avoir du mal à jouer en main quest.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:03:11

Est-il censé y avoir un boss ds le Repaire de Kolos sur les falaises d'Asteria :question:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
08 mars 2008 à 14:00:32

Salut Matt,
Oui il est censé y en avoir 1. Enfin moi quand j y étais j'en ai eu un et qui ma donner le jackpot d'ailleurs

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:03:25

Oui matt30-bis le boss à étoile se nomme "Kolopos". Tu le trouves au fond du repaire. Et n'oublies pas les big coffres c'est ta récompense.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:20:51

C'est bien ce qui me semblai, je ne l'ai pas eu :snif2:
En fait il n'y était pas mais j'ai qd même eu droit au trésor.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
08 mars 2008 à 15:27:32

:d) matt30-bis : je sais pas moi il a toujours était là. Il arrive parfois que TQIT place les monstres hors zone s'il y en a trop.

:d) Mostal et les bêta-philes :

Voici des nouvelles de ceux qui ne participent pas à la bêta :

http://img368.imageshack.us/my.php?image=labta01reloadedba7.jpg

coling
coling
Niveau 11
08 mars 2008 à 16:02:40

gandalf : terrible ! :rire2:

il ne faut pas reveiller un lilith qui dort.

sa va peter dans les chaumiere, sa c'est sur !

j'ai interet a preparer de bon perso, sinon, c'est la mort assurer.

tu nous prepare une belle video, pour mettre bien l'ambience, et nous mettre en appetis, c'est cool.

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:27:29

Juste Excellent Gandalf :rire:
C'est tres bon et ça fait du bien :)

Les beta testeur pleurent, je vous le dis.
Ils souffrent pour vous et je crois qu'ils ont vraiment besoin d'encouragement.
Comme si c'était facile le boulot de Beta-testeur. Il faut les meilleurs pour ce rôle :-)))

Aidez les à supporter le poids des coups...

Voilà, le chantier est encore très important mais l'édifice se construit bien.

Lilith is coming, faites attention !

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:17:11

Tout simplement terrible GaNDaLF. Bon courage à Evil, Ulysse et bien sur Mostal. :ange:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2008 à 21:16:36

Problème dans la "vraie vie" présentement. Je ne suis pas sur la beta aujourd'hui, possiblement demain.

Je m'y remets quand tout sera réglé sans faute.

:desole: pour le retard que ça cause !

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:15:16

Il y a des imprévus qu'il faut régler, pas de soucis

Je suis juste au regret de ne pas avoir plus de retour pour un Samedi
J'ai eu celui de Ulysse tantôt, j'espère vite en avoir d'autre :)

@+

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
08 mars 2008 à 22:51:34

T'as pas à t'excuser Evil, c'est normal :(

bon courage et à + tard

merci Matt, on en a bien bavé au début c'est clair, Mostal aime les challenges, pas de doute et l'Armée de Lilith nous attendait de pied ferme :rire:

j'ai envoyé un retour :ok:

à+

fredistic
fredistic
Niveau 4
09 mars 2008 à 00:24:21

j'ai joué en solo en epique a lilith apres avoir eu fini en normal Donc en épique javais retrouvé premier morceau de tablette(en solo) qd ensuite jai rejoins gandalf et onilink en ligne et la subitement jai perdu ttes mes quetes et pas moyen de les ravoir meme en solo donc je suis bloqué que puis-je faire les gars c bizarre ca non?? je ne sais meme plus allez lire mes quetes ni parler au gars qui les donnent en temps normal et aussi pour preciser jai perdu la tablette que javais deja ds mon inventaire.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:59:19

Pour réactiver tes quêtes il faut attendre d'en valider une (LOL) en multi ou bien en obtenir une nouvelle auprès d'un PNJ. Ceci m'est arrivé hier soir aussi et mon livre de quête à fini par se remettre en activité.

Pour les tablettes il me semble qu'à chaque fois tu puisses les récupérer en allant aux Highlands et au Cimetière. C'est peu être une perte de temps en actions répétitives mais c'est bon pour les XP.

Voilà, j'espère que tout s'arrangera pour toi fredistic.

Merci à toi pour le Tombeau de Wurtanen hier soir. Tu nous as sauvé moi et onilinl00.

fredistic
fredistic
Niveau 4
09 mars 2008 à 10:28:40

ok vais faire ca mais j'espère ensuite que en quittant je les perdrai pas a nouveau(surtt car c'est mon perso special lilth). ceci dis c'est la premiere fois que ca m'arrive. Et je tiens a dire a MOSTAL que j'ai VRAIMENT KIFFé la fin de LILITH!!!!! et bien sur aussi tt le reste mais surtout la partie avant Draken ou d'ailleurs je ne^pas su trouver Hydre grrrr malgré que jai fait tt le tour de ces chemins sinueux de la vallée de l'hundra (j'espere pas de faute :) mais ca c'est la charme de lilith aussi. Donc voila merci beaucoup Mostal, tout simplement, mais très sincèrement. j'ai aussi quelques screens mais pour l'instant ils sont sur Xfire pseudo fredistic, je vous invite a vous inscrire j'y suis maintenant tjrs connecté.

fredistic
fredistic
Niveau 4
09 mars 2008 à 10:35:05

@Gandalf: de rien mais comme j'avais prob de quetes j'ai quitté sans dire au revoir sorry. Et aussi qd on s'est reconnecté la 2eme fois jai eu meme coup et aussi gros oubli de ma part je n'arrivai plus a enclecher 2 de mes pouvoirs (jperds mots ce matin lol) ah oui c'était transe guérison et un autre mais comme c'est permanent ces compétences tu perds pas mal de degats et soins. ca vous est deja arrivé?? Et courage a EVIL et a Ulysse que je ne plains pas trop qd meme lol ;)

fredistic
fredistic
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:02:26

voila j viens de faire quete jai 2morceaux de tablette lmmais apparemment comme deja fait hier par gandalf pas possible de lactiver comme deja faite mais par contre sauriez vous me dire si on recoit comme en normal un 2eme sac inventaire au cimetierre quand on retrouve la tombe ou pas?? car je n'arrive pas a activer cette quete il me dis de nettoyer cimetiere mais point d'exclamation gris et meme apres avoir nettoyé cimetiere et en deou ca reste omme ca il me dis pas de retrouver la tombe. car un sac c'est peu a ce stade du jeu.

fredistic
fredistic
Niveau 4
09 mars 2008 à 21:02:58

comment tu fais copie de perso??

La vidéo du moment