CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 00:28:34

Dernière petite vérification et ajustement...

Vous ne manquerez pas de travail mais je préfère vous préparez quelque chose de présentable :)

Ulysse, voyons, Gandalf disait ça avec gentillesse, que tu es taquin :-)))

Allez j'y retourne, Je ne suis pas encore couché moi :o))

kamide
kamide
Niveau 6
02 mars 2008 à 11:19:18

:salut: j'ai tué la manticore dans les jardins de mel'kan mais la porte au fond reste fermée; je ne sais pas pourquoi. :merci: de m'aider :bye: mon perso est europa

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 mars 2008 à 12:05:35

salut

Mostal, mails biens reçus, trés pro comme d'hab :ok:
c parti :banzai:

oui Gandalf, le prend pas mal, c un peu taquin j'avoue :)
si tu fais une petite map ou même que t'as un petit concept de mod ou autre, je serais ravi de t'aider si t'as besoin et partager mes qqs connaissances de l'éditeur avec toi, t'inquiète
pour les sacs je sais pas...

salut Europa :)
on dirait le bug qu'a eu Gandalf l'autre jour mais je sais pas comment il a fait pour passer, désolé je peux pas t'aider +

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:33:38

Miam :pacg: :pacd:

Je vais devoir me montrer patient mais j'ai hate de vous entendre, surtout que, comme à l'habitude de Lilith, les choses se dévoilent doucement pour former la fresque finale qu'en arrivant au bout...

Amusez vous et n'hésitez pas à faire des coucous sur le(s) forum(s) pour donner vos impressions au fil du jeu

@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:36:26

Coucou Dragon78

Merci de te proposer pour aider, c'est appréciable

Pour le moment, je pense que si tu souhaite faire du mapping ou autres avec les outils de tQ, prends ton temps et familiarise toi avec les possibilités. C'est un travail de longue haleine

Lis bien tous les tutoriels, il n'y a pas de secret, il faut bcp chercher, lire, tester ext... pour arriver à faire quelque chose

@Bientôt le Dragon :-)))

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:05:38

Dragon, pas de problème, tu as raison de poser des questions,

Mais tu sembles encore en pleine découverte des outils,

Tu as de très nombreux tutoriaux pour TQ qui t'expliqueront bcp bcp de choses

Je t'invite à lire ces quelques Topics qui ont été postés par d'autres avant toi et qui t'aideront
Tu trouveras bcp de réponses et aussi les tuto dont je parle :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-9054-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-7788-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-9565-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-3040-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12593-5408-1-0-1-0-0.htm

Voilà, si tu creuses bien tous ces sujets et les liens que tu trouveras à l'intérieur, tu vas vite progresser

Bon courage à toi Dragon

P.S
Reprends plutôt un Topic avec l'éditeur pour écrire tes question ou crées en un autre. C'est pour éviter d'être hors sujet avec ce topic là :)

@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:03:41

@Evil

Tu n'as fait péter les cotillons pour le 2000eme post !
Surtout qu'il est déjà bien dépassé :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:12:32

:rire2: :fete:

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
02 mars 2008 à 17:27:25

Ah enfin evil, l'on attendait cette fête

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 17:29:07

Au fait si vous avez un bon casque audio, c'est mieux pour être très attentif à cet aspect là, il y a bcp de "détails" sonore dans Lilith...

Mostal
Mostal
Niveau 9
02 mars 2008 à 19:26:39

La Beta est privé pour le moment Dragon, :desole:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
02 mars 2008 à 21:19:47

oui j'ai essayé de suivre un peu, j'ai récupéré le 1er morceau de la tablette. ça sera ma 1ère salve de notes, je la fais là, je vais essayer d'envoyer ce soir aussi.
J'ai commencé par Guerre et double maniement, erreur fatale :lol:
g atteint le niveau 8 aux Highlands, g pris Terre (Mage-Guerrier), ça allait un peu mieux

De jolies surprises, bcp moins de lag dans la forêt en effet.

j'essaie de finir mes notes

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 mars 2008 à 00:11:01

Premier rapport envoyé Mostal !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 mars 2008 à 14:48:44

@Evil, Ulysse

Par mail, pouvez vous me donner le nb creatures au 2eme Portail (CdM) et le temps de jeu

A chaque portail, prenez note, comme cela je ferais une moyenne de vous deux à ces différentes étapes

(Malgré tout, se seront que des estimations de BETA, puisque certaines zones vont (ont été) allégées un peu, rendant donc le parcours un peu plus rapide)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 mars 2008 à 15:36:40

Tu as bien recu mon email Mostal ??

J'ai noté mon niveau, mes dps, mon nombre de morts et mon nbr de monstres tués à l'entrée de chaque zone.

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 mars 2008 à 16:42:56

oui mais pas le temps ;)

J'ai (déjà) répondu à ton mail au fait :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 mars 2008 à 18:54:57

Ulysse, comment va ton build de Mage-Guerrier ?? J'ai l'impression qu'on risque de rencontrer le même type de problème avec notre build toi et moi.

Ma Chevalier est très instable présentement. J'en suis à 16 morts et je n'ai atteint que le portail de Cimetière. J'ai beaucoup de misère à déterminer si c'est le mod qui est mal balancer d'un niveau ou 2 ou si c'est mon perso qui est mal monter.

Je pense sérieusement reprendre l'aventure du début avec une classe qui m'est plus familière. J'ai jamais eu de succès avec Guerre dans aucun de mes builds. P-e que cette maîtrise n'est simplement pas compatible avec ma façon de jouer...

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
03 mars 2008 à 19:55:24

Evil, je te rassure lorsque j'avais commencer mon chevalier dans lilith j'avais eu bcp de peine aussi.
Ce que j'ai fait c'est de monter bcp la maitrise guerre et tempête je la laissais un petit peu pour la suite. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais la j'ai quand même moins de peine qu'avant

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 mars 2008 à 20:41:24

Je vais probablement changer de build. P-e être une Oracle, une Corsaire, une Sage ou une Paladin...

Je déteste la Maîtrise Guerre !! À chaque fois que je la prends, je me dit toujours "Ça serait cool un build à 2 armes" et c'est toujours de cette façon que je me fais prendre au piège !!

Vivement Masteries, où Guerre est merger avec Défense qui lui est selon moi de beaucoup supérieure !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
03 mars 2008 à 22:58:57

Dans le fond, tu me dit qu'elles sont inchangées, alors elles restent très bien. Je pense que c'est le fait que les couloirs du Passages sombres sont désormais plus large qui change un peu la donne.

Il y avait toujours moyen dams la version précédente de revenir en arrière dans un couloir plus étroit pour réduire le nombre de mobs qui pouvaient nous attaquer en même temps, ou du moins, les ralentir car les couloirs était mince et sinueux et on pouvait réussir à reprendre notre souffle en les semant... mais plus maintenant.

Les passages plus larges sont très bien par contre, mais le "débit" de bêtes qui en sortent est plus fluide, plus rapide pour m'encercler et me faire la peau !!

Je pense quand même qu'entrer dans la Passage Sombre avec 1 niveau de plus pourrait grandement aider. Tant pour la force du perso que pour les reliques qu'on y trouve et qui ne peuvent être serties qu'à partir du niveau 12...

:desole: de parler de ça ici mais bon, je ne dévoile pas grand choses je pense...

Tu fais bien pour les rapports !! Tu m'apprends rien sur le fait que moi et Ulysse on est complémentaire !! Tu devrais nous voir jouer ensemble en équipe dans Lilith !! :)

La vidéo du moment