Dans le fond, tu me dit qu'elles sont inchangées, alors elles restent très bien. Je pense que c'est le fait que les couloirs du Passages sombres sont désormais plus large qui change un peu la donne.
Il y avait toujours moyen dams la version précédente de revenir en arrière dans un couloir plus étroit pour réduire le nombre de mobs qui pouvaient nous attaquer en même temps, ou du moins, les ralentir car les couloirs était mince et sinueux et on pouvait réussir à reprendre notre souffle en les semant... mais plus maintenant.
Les passages plus larges sont très bien par contre, mais le "débit" de bêtes qui en sortent est plus fluide, plus rapide pour m'encercler et me faire la peau !!
Je pense quand même qu'entrer dans la Passage Sombre avec 1 niveau de plus pourrait grandement aider. Tant pour la force du perso que pour les reliques qu'on y trouve et qui ne peuvent être serties qu'à partir du niveau 12...
de parler de ça ici mais bon, je ne dévoile pas grand choses je pense...
Tu fais bien pour les rapports !! Tu m'apprends rien sur le fait que moi et Ulysse on est complémentaire !! Tu devrais nous voir jouer ensemble en équipe dans Lilith !!