CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 mars 2008 à 09:48:46

L'avais tu déjà récupéré ?
Parce que si tu as repoussé le débarquement et que tu as tué Triggath, Seonnyn doit te donner la Gemme d'âme !

Si tu l'as déjà récupéré et que tu as utilisé ton perso Lilith dans un autre mod (c'est mal !) tu ne pourras plus l'avoir de nouveau

Elle te servira pour battre Le Gardien dans les jardins du Temple de Mel'Kaan. A ce moment là, il faudra que tu te connectes en réseau avec quelqu'un qui l'a déjà fait pour passer cette epreuve.

Ou dés maintenant si quelqu'un à une Gemme en trop...

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
12 mars 2008 à 11:59:06

Je ne me souviens pas si je l'ai déjà récupéré, il est vrai qu'hier j'ai fait un PVP avec qq'un.
Tant pis j'attendrai d'en avoir besoin pour lancer un S.O.S.

onilink00
onilink00
Niveau 4
12 mars 2008 à 12:48:26

oué c'était avec moi mais on a pas pu le finir coupure de courant lol

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:06:39

Un petit mot sur la 1.0

Je suis actuellement très concentré sur une zone que je "repense" entièrement et comme à chaque fois que je suis en phase de création, je suis nerveux parce que je me pose bcp de questions et cela demande bcp d'efforts et puis cela prends du temps, j'ai le stresse du calendrier.

J'imagine que vous aimeriez voir cette nouvelle version. Désolé que cela prenne autant de temps vous savez.

Voilà donc, j'ai hâte de finir cette dernière zone pour me concentrer uniquement sur le "produit" arrêté et le finaliser au mieux. Surtout avec les deux autres difficultés.

Je ne peux m’empêcher de glisser ici l’aide que fournit Ulysse à Lilith. Ce gars c’est un AS ! :)

Sachez que la Beta prends du temps. Pourtant ce n'est pas fautes aux testeurs de ne pas jouer mais je crois que ce n'est pas petit aussi. Combien ai-je vu sur la dernière capture d’écran ? + de 20h de jeu ? Et c’est loin d’être finit.

Quant aux impressions, je préfère laissez Evil et Ulysse, qui commence à voir un peu de pays (un peu) s'exprimer, parce que moi, quand je vois le gouffre qui sépare la 0.98 avec la 1.0, je me dis que c'est bcp trop pour être dans les yeux d'un seul homme :gni:

Je continue de vous informer
Merci de votre attention :)

P.S.
@Gandalf
Tu sembles pas mal occupé non ?
Mais si tu as du temps de libre (bcp de temps), fais moi un signe.

P.P.S
Vous demandiez des captures. J’attends d’en voir des toutes nouvelles pour vous en faire voir. Evil en à fait des très belles, indeed, mais encore en terre connu. Cela arrive, promis.

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:17:52

pas de soucis, go go :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:22:35

Bon courage au créateur et au bétatesteurs de Lilith 1.0.

Petit écart : Je jouai en Main Quest qd je me suis aperçu qu'il me manquait une incarnation du feu de Prométhée, je retourne donc en Grèce pour essayé d'en choper. Je me suis dit pourquoi ne pas aller taper sur le Cyclope et je l'ai fait, quel surprise se fût qd je suis aller ouvrir LE coffre au tésor. Il y en avait 2 superposé l'un sur l'autre.

http://www.enregistrersous.com/images2/95483269220080312142128.jpg

onilink00
onilink00
Niveau 4
12 mars 2008 à 14:28:15

Sa m'arrive aussi des fois mais la derniere fois j'ai buggé c'était un coffre gigantesque trois fois la taille normal j'aurais du prendre un screen;

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:36:46

tu sais quoi Evil, tu as qu'à me les envoyer à mostal @ ifrance . com
je te fais une archive zip et je te les renvois :-)))

P.S
Rien à voir mais 500 posts pour Lilith sur titanquest.net (comme c'est bcp plus sérieux là bas, c'est pas mal du tout :)
voilà c'est dit :)

terreure27
terreure27
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:15:02

salut tout le monde!
je viens de me remettre a titan quest et j'ai donc commencer lilith
j'ai rien a dire dessus ^^ cette carte est geniale
Par contre j'aurai une petite question:j'aime bien faire la carte entiere et prendre d'abord les chemins qui ne menent qu'a un cul de sac pour vraiment explorer la carte de fond en comble ^^
et je voudrais savoir quels sont les chemins qui ne menent pas plus loin dans l'aventure principale dans la foret des âmes?

merci d'avance et bravo mostal pour Lilith ^^

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:27:31

@Evil
Répondu :)

@terreure
Tout est important, juste, lis bien les dialogues et suit bien les quetes :)

Raconte nous tout :)

terreure27
terreure27
Niveau 4
12 mars 2008 à 20:36:36

je suis arriver au cimetiere mais il y a une porte un peu avant fermer par un mecanisme complexe .ou puis je trouver ce mecanisme ?
et puis je voudrais savoir si pour la quete secondaire du "trefle oublier" les statuette se situent dans la carte de lilith entiere ou alors elles sont dans les alentours du mec qui file la quete

merci d'avance ^^

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:35:40

Les Statuettes sont à chercher ds tous Lilith et ce sont elles qui te permettent d'ouvrir la porte du cimetière.

Mostal
Mostal
Niveau 9
12 mars 2008 à 23:17:07

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon cher Gandalf, il va falloir apprendre à tourner ta langue et apprendre à manier avec précaution les indices du jeu.

Tu gâches le plaisir de la découverte, tu déflores et jette en pâturage par de vulgaires mots, les zones que le joueur, fébrile, inquiet, va découvrir de ses propres yeux !

Sans parler des doutes qu'il a : "Ai-je bien tout fouillé ? Où est-ce donc ? Quel est ce mystère ?"

On peut aider mais en faisant preuve de tact, de circonspection, point trop n'en faut pour remettre dans la voie un preux guerrier perdu dans l'aventure !

A l'avenir, mon cher, montre toi plus raffiné ! :-)))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 mars 2008 à 03:26:07

Ramses a atteint Asteria dans la beta test.

Il a de la gueule, n'est-ce pas ??

http://img266.imageshack.us/img266/9289/screenshot504dl6.jpg

coling
coling
Niveau 11
13 mars 2008 à 05:41:45

:oui: , evil, pas mal tes screens plus haut.

et la, tu a un beau perso.

je me pose une question : sur la pluspart de vos photos (a part la beta), vos persos sont tous en mode normal.

avez vous des perso, qui sont en epique ou legendaire dans lilith ???

coling
coling
Niveau 11
13 mars 2008 à 13:03:45

ouha ! mostal, ton image est superbe ! bravo. :content:

sa a l'air plus sombre encore que la premiere version de ton mode.

ont en peut plus, vivement, qu'il soit en telechargement.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 mars 2008 à 14:25:24

Mostal

Un site ne se construit pas à l'aveuglette. Il doit être d'abord le fruit d'une étude :

- charte graphique
- charte de navigation
- charte du contenu
- charte d'administration

sans compter les contraintes de réalisation :

- utilisation des outils de développement freeware (Notepad++, The Gimp, EasyPHP, FileZilla, Mozilla & Internet Explorer)
- utilisation de ressources gratuites (images, sons, scripts)
- limitation de l'hébergeur gratuit (100 Mo maxi, PHP 4, publicité)

Donc je t'invite à continuer à me communiquer les ressources que tu souhaites voir figurer afin que nous puissions définir ensemble la première étape de la charte graphique.

Je table pour une config écran de 800x600 et 1024x768 compatible avec les navigateurs les plus utilisés Internet Explorer et Mozilla Firefox.

Dans un premier temps, nous devons définir une banière. Comme tu partages cette superbe image http://mostalquest.free.fr/Lilith.jpg , avec The Gimp (il faut que je me forme à ce freeware), je vais construire une banière. J'utiliserai également les polices de caractères http://www.fonts101.com/x[...]~DRAGONSx~font.html et http://www.dafont.com/fr/labrit.font . A l'aide de ces ressources, le reste de la charte graphique devra s'harmoniser en couleurs.

Continue à me communiquer d'autres ressources et images. Si tu veux conserver l'effet de surprise pour les fans de Lilith je t'invites à me communiquer ces éléments par mail. Si tu dévoiles tout ici l'accès au futur site de Lilith aura moins d'impact.

Pour la vidéo, indique moi les lieux, monstres et quêtes que tu souhaites ne pas voir dévoilés dans le trailer. Je refais tout Lilith depuis le début pour des vidéos de meilleures qualité. Je suis actuellement à 13 Go de fichiers et me dirige vers le Bois Obscur. Tes limitations me permettront de prendre moins de capture afin de concrétiser rapidement le trailer.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:46:08

Mostal

"Des prises de vue avec des gros plan et des plans larges (tu peux utiliser le mode de la camera qui tourne autour du joueur... "

Comment on active ce mode de vue dans TQIT ? Quelle touche ?

Merci.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 mars 2008 à 22:36:25

Ce dont parle Mostal je pense, c'est le mod caméra. Il faut remplacer un ficher dans TQ (et garder un backup biensûr) et ça permet de prendre des angles de camera inédits !!

Si tu veux jeter un oeil sur le topic (en anglais), c'est ici:
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/18698-camera-mod-collection.html

Les liens de téléchargement sont aussi sur ce topic. :ok:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
13 mars 2008 à 23:10:10

Ok merci à tous pour ces informations je vais essayer d'installer ce mod et voir ce qu'il donne pour la capture.

Je viens d'arriver à Asteria. Impossible de filmer les falaises d'Astéria sans ralentissement. Pour la plage c'est encore pire. Je pense que c'est la végétation. Même avec des options graphiques au mini c'est pas faisable. Dommage pour les batailles enflammées avec les commandos des dunes.

Annecdote : dans le Bois Maudit le Passeur à du me maudire car il m'a expédié vers les falaises sans passer par le temple.

=== B :) N U S ===

En solo, en prenant le temps pour l'exploration, je viens à
nouveau de constater le génie de Mostal.

Pour tous, si vous ne l'avez pas encore remarqué, il y a un détail qui tue lorsqu'on arrive à Asteria. Comme Mostal n'aime pas que je dévoile brutalement les subtilités de Lilith je vais vous donner la procédure :

une fois à Astéria explorez toute la ville afin de chasser le brouillard de guerre. Ensuite, une fois la ville parcourue, activez la carte et mettez le zoom au minimum avec l'icône "-". Centrez Astéria sur la carte et regardez à quoi ressemble la ville en vue aérienne.

La vidéo du moment