Merci à vous tous pour tous ces mots d’encouragements.
Dans ces moments de grandes solitudes et de sacrifice, vous lire redonne de la force et du courage.
Cela parait anodin d’encourager qq un mais quand l’épreuve devient si lourde à porter, les mots deviennent des piliers de soutien.
Je repense aux mots de Kamide qu’elle écrivaient l’autre jour en me disant qu’elle se régalait en Epic et qu’elle avait hate de pouvoir y jouer à plusieurs en réseaux.
Elle décrivait qu’après environ 60% de de progression dans cette difficulté ; elle « farmait » à l’affût d’objets et d’expériences pour affronter une suite toujours plus redoutable
Je reviens vite vers vous pour donner des nouvelles des dernières marches, Ô combien difficile à gravir en vue de la fin qui semble toujours se dérober à chacun de mes pas.
Encore une fois merci à vous tous !
@Evil
Oui en effet TQ.net ne répond plus. Je souhaitais aussi informer le forum de l’état de Lilith mais impossible d’y aller
@TQ-Mod
Bien sur que je me souviens de toi sur TQ.net
Tant par ta bonne animation sur le topic de Lilith du forum de TQ.net que par ton désir de m’aider en tant que Beta testeur.
Tu as bcp apprécié la 0.98, j’ose croire que tu seras enchanté par cette version 1.0 tant elle s’est bonifiée. J’ai hâte de te lire à ce sujet
@DarTyno
Bienvenue et merci aussi pour tes encouragements