CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 mars 2008 à 04:26:21

ça ca fais chier moi ça m'est arriver 3 ou 4 fois de perdre mes quêtes avec toutes mes tentatvie sur lilith.c'est d'ailleur pour ca que jai jamais terminer lilith parce que je perd toujour mes quetes et ensuite jefface mon perso :(

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:42:52

Retrouver le :-d .com

Bon voici pour tous une astuce simple à mettre en œuvre et qui vous évite les problèmes :

avant de vouloir jouer en multi faites une copie de votre perso dans un autre répertoire (copie de secours) ou bien zippé le. Si par la suite en multi vous rencontrez des problèmes insolubles, vous pourrez restaurer votre ancien perso sans soucis. Vous n'aurez ainsi pas tout perdu dans vos quêtes et même gouté un peu à la joie du multi.

Voilà plus belle la vie.

onilink00
onilink00
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:00:19

oué je fait ça tout le temps pour évité de perdre des persos bêtement du style t'es a helos un gars lvl 65 se pointe sur ton serveur et te tue typhon puis se casse tout content se qui n'est pas ton cas bien sur et niveau quetes apres c'est la misere

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 mars 2008 à 18:57:45

J'espère que tout va bien Evil
@ très vite :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:09:17

fredistic je viens de m'apercevoir que j'ai les mêmes soucis que toi vis à vis des quêtes alors que hier tout était rentré dans l'ordre. Mais bon je ferais avec enfin cela va dépendre de la réponse à cette question ci-dessous.

:svp:

====== A TOUT LES LILITH-PHILES ======

Quelles sont les conditions pour que la porte d'Elendar s'ouvre (celle derrière Adeipho, juste après la route d'Elendar). Car mes quêtes ont disparus dans mon book. Faut-il les 2 tablettes et des quêtes précédantes déjà validées comme par exemple la libération de Mordak.

======= MERCI A TOUS ========

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:28:48

Si tu parles de la porte d'Elandar située après le cimetière, il faut se débaraser du Boucher dans la cité. Donc arriver par l'autre côté.

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 mars 2008 à 23:04:51

Tu dois tuer Hel'Gon et ramassez l'Oeil de Shara

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 mars 2008 à 14:32:57

:merci: les mecs pour votre support !

Je pense avoir réglé mon problème en grande partie, reste maintenant à calmer le jeu.

J'espère m'y remettre dès ce soir. J'ai pas tout saisie l'envoie des derniers messages Mostal. Je continue avec la v.99, c'est bien ça ??

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 mars 2008 à 16:00:44

Hé ! Le retour du grand Evil

Je vais t'envoyer une adresse ou tu vas updater certaines choses comme le fichier de maps, de quests et aussi de la database pour beneficier des derniers avantages.

Cela va faire un peu de zizani dans tes quêtes mais ce n'est pas grave. Tu le feras juste après la fin de l'acte 1 pour minimiser l'impact.

Cette MAJ inclue toutes les corrections qui ont été faite par la Beta jusqu'à maintenant. Comme Ulysse a prit de l'avance, cela te permet de le suivre avec un certain nombre de chose déjà corrigée.

Si tu as des soucis à régler dans ton quotidien, je le comprends parfaitement.
et si maintenant c'est ok de ton coté, la BETA t'attend :-)))

Ulysse fait un travail fantastique et se serait encore mieux avec toi :)

@All

Que du bon pour Lilith 1.0 à venir.

Je suis en contact avec CAS sur le forum de Titanquest.fr
Ce moddeur a fait un énorme travail pour corriger des bugs au niveau des objets et autres choses dans le jeu (hors moteur graphique) comme aurait du le faire les développeurs.

Il s'est proposé de travailler sur Lilith pour que de nombreux bugs soient corrigés directement. Je pense que c'est une très bonne chose pour tous les puristes et autres joueurs qui ont remarqué des incohérences dans les items et autres.

Je viens de lire à l'instant autre chose, mais j'avoue que je ne sais pas encore exactement de quoi il en retourne, Lufe un membre de Titanquest.net, est en train de faire une compile de textures et autres skins et il vient de proposer d'inclure directement cette compilation dans Lilith.
Cela permettrait sans doute que tout le monde puisse voir les skins des autres sans rien faire d'autres en jouant à Lilith et peut-etre aussi des améliorations au niveau de l'interface.

D'ailleurs, ça me fait penser, Ulysse, faudrait voir si on ne peut pas inclure le mod de ton skin de l'interface qui me semble très jolie, dans Lilith, qu'en penses tu, tu crois que c'est faisable ?

Enfin, plusieurs améliorations dans les options de Lilith devraient permettre d'économiser un peu de place dans son inventaire... je n'en dis pas plus.

Voilà, merci de votre attention

@ bientôt les amis

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mars 2008 à 16:16:54

:bravo:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 mars 2008 à 18:09:07

Oui, j'ai vu le topic sur le mod de Lufe et je lui pose quelques questions en rapport avec ça. Ça serait dommage que la selection de skins soit définitive et qu'on ne puisse plus en ajouter de nouvelles par la suite. Mais en même temps, tout le monde aurait accès à tous les skins présentement disponible sur le "marché" et comme le mod serait inclut au Database de Lilith, tout le monde verrait le bon skin associer au bon perso, sans possibilité de confusion.

Lilith, combiné à Masteries & All skins serait carrément un nouveau jeux à part entière !!

Je sais pas trop quoi en penser, mais je lancer le débat sur TQ.net

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
10 mars 2008 à 19:50:59

merci Mostal mais c'est ta campagne qui est fantastique et ça me fait plaisir de pouvoir t'aider un peu :ok:

on attend plus que toi Evil :)

tous les skins oui c'est une bonne idée par contre ça risque de rajouter énorme en poids (pas trop trop grave) et je vois pas trop comment il veut faire, c'est pas possible que les marchands proposent tous les skins, enfin bon pkoi pas sinon oui c sympa.

pour l'interface ça doit être faisable oui mais il faut que ça plaise à tout le monde, et il faut demander l'avis de JMD, je sais pas si il passe encore sur le forum, il devait faire une autre version aussi et il l'a pas faite malheureusement :(
http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/18932-rel-uitheme_tqit_jmd.html?highlight=jmd

sinon c'est vrai que ça serait bien sympa tout ça

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
10 mars 2008 à 22:03:36

:salut:

:fete: SCOOP DE DERNIERE MINUTE :fete:

Voici les 6 derniers skins disponibles pour Lilith 1.0.
Vous l'aviez rêvé Gandalf vous les offres en exclu mondiale.

Modèle n°1
http://img329.imageshack.us/my.php?image=chienyodaiq8.jpg

Modèle n°2
http://img376.imageshack.us/my.php?image=chienhabithalloweenjd0.jpg

Modèle n°3
http://img376.imageshack.us/my.php?image=superchiengt9.jpg

Modèle n°4
http://img376.imageshack.us/my.php?image=chiensupermansuperdogts6.jpg

Modèle n°5
http://img376.imageshack.us/my.php?image=chienfrisesizedip5.jpg

Modèle n°6
http://img376.imageshack.us/my.php?image=chienrestaurantyc1.jpg

:gni: dès que j'en sais plus je vous explique comme les installer.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mars 2008 à 22:07:38

:question:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:40:16

:gne: :honte: :fou:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 mars 2008 à 23:31:28

:lol:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
10 mars 2008 à 23:49:11

Quoi on peut même plus rire ?

coling
coling
Niveau 11
11 mars 2008 à 05:43:35

:rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 mars 2008 à 18:07:56

Ça manque un peu d'entrain ici !! Le forum devient mort !! :mort:

Ça serait p-e le moment d'afficher quelques uns de nos screenshots prit dans la beta de Lilith Mostal !! Question de faire saliver un peu tout ceux qui attendent d'y goûter pleinement !! :)

À propos de la beta, j'aime bien le fait que tu es rétablie toute les "races" sur les mobs !! Les items qui donnent des % de dégats supplémentaires contre les Morts-vivants, les Démons ou les Bêtes retrouvent enfin toute leur utilité !! Sans compter les sorts !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 mars 2008 à 20:50:09

:lol:

La vidéo du moment