Hé ! Le retour du grand Evil
Je vais t'envoyer une adresse ou tu vas updater certaines choses comme le fichier de maps, de quests et aussi de la database pour beneficier des derniers avantages.
Cela va faire un peu de zizani dans tes quêtes mais ce n'est pas grave. Tu le feras juste après la fin de l'acte 1 pour minimiser l'impact.
Cette MAJ inclue toutes les corrections qui ont été faite par la Beta jusqu'à maintenant. Comme Ulysse a prit de l'avance, cela te permet de le suivre avec un certain nombre de chose déjà corrigée.
Si tu as des soucis à régler dans ton quotidien, je le comprends parfaitement.
et si maintenant c'est ok de ton coté, la BETA t'attend
Ulysse fait un travail fantastique et se serait encore mieux avec toi
@All
Que du bon pour Lilith 1.0 à venir.
Je suis en contact avec CAS sur le forum de Titanquest.fr
Ce moddeur a fait un énorme travail pour corriger des bugs au niveau des objets et autres choses dans le jeu (hors moteur graphique) comme aurait du le faire les développeurs.
Il s'est proposé de travailler sur Lilith pour que de nombreux bugs soient corrigés directement. Je pense que c'est une très bonne chose pour tous les puristes et autres joueurs qui ont remarqué des incohérences dans les items et autres.
Je viens de lire à l'instant autre chose, mais j'avoue que je ne sais pas encore exactement de quoi il en retourne, Lufe un membre de Titanquest.net, est en train de faire une compile de textures et autres skins et il vient de proposer d'inclure directement cette compilation dans Lilith.
Cela permettrait sans doute que tout le monde puisse voir les skins des autres sans rien faire d'autres en jouant à Lilith et peut-etre aussi des améliorations au niveau de l'interface.
D'ailleurs, ça me fait penser, Ulysse, faudrait voir si on ne peut pas inclure le mod de ton skin de l'interface qui me semble très jolie, dans Lilith, qu'en penses tu, tu crois que c'est faisable ?
Enfin, plusieurs améliorations dans les options de Lilith devraient permettre d'économiser un peu de place dans son inventaire... je n'en dis pas plus.
Voilà, merci de votre attention
@ bientôt les amis