CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 mars 2008 à 09:34:15

@Gandalf

Je vois que tu es occupé en tant que metteur-en-scène et autre en construction de site web à l'effigie de la Reine des enfers (parce qu'elle le vaut bien :oui: ;-) )

C'est excellent, j'aime voir des gens en pleine effervescence de créativité

Quant aux images de la démone pour le moment ce n'est pas possible :-/
Par contre, peut-être que les polices de caractères de Lilith te seront utiles :
Il y a le DragonSx
http://www.fonts101.com/xt_fontdetails_az_FID!24718~DRAGONSx~font.html (ou ailleurs)
et du Labrit (Dragon SX n'a pas de voyelle) :
http://www.dafont.com/fr/labrit.font

L'image que j'avais monté (simplement) en présentation de Lilith :
http://mostalquest.free.fr/Lilith.jpg

@+

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:49:38

@Gandalf

En ce qui concerne la vidéo, tu es le « directeur artistique » et tu réaliseras le clip comme tu le sens au mieux.
J’aimerai partager avec toi quelques idées pour cette vidéo

Ce qui me semble intéressant c’est de faire un trailer comme tu dis à la manière d’un film ou plutôt d’une de ces présentations de jeu vidéo moderne.

- De courtes séquences mais très intenses comme des flashs de batailles ou d’ambiance, rien qui traine en longueur.
- Un enchainement de nombreuses scènes (sans en mettre de trop)
o Le Bois Maudit, une séquence accélérée de qq seconde en déplacement rapide, l’affrontement contre les spectres puis transition, 5/7s max
o Un enchainement de vue comme celle des Falaises, Hel’Gon en séquence rapide et ralenti. Une vue par exemple sur le Manoir et les marches et l’instant d’après on voit le personnage descendant les marches
o Une séquence de quelques secondes sur le débarquement
o Des intérieurs du Manoir, du Passage Sombre, du Cimetière
o Le coté glauque de Elendar ou Mistol en flamme

Il faut faire voyager en quelques instants le joueur qui regarde la vidéo. Le faire plonger dans le coeur de l'action et l'instant d'après le promener le long des cascades des Eaux Chantantes pour le projeter ensuite sur les remparts de la Forteresse...

- Des prises de vue avec des gros plan et des plans larges (tu peux utiliser le mode de la camera qui tourne autour du joueur...

Choisir une musique, limite un chant grégorien ou religieux qui enchaine sur des notes classiques en montant en intensité sur à la fin, en concluant par un fondu au noir avec le nom Lilith en incrustation (et en flamme pendant qu’on y est ;-) )

- Ne zappe pas les bruitages du jeu pendant les scènes d'action, au contraire même, les coups ou certains cris, amplifient les. A d'autre moment se sera plus le fond musical qui prime.

Le tout a duré 50s(hors générique de fin)... 7 scènes de 5/6s pas plus et 10s de finale en incrustation pour conclure.

C’est un gros travail de montage, en ne prenant que les meilleurs scenes et avec bcp, bcp de rythme, de changements de vue, d'actions et d'immersion pour que le frisson parcours l'échine quand sonne la dernière note.

Par contre Attention, il faut que tu fasses 2 trailers. Celui dont on parle c’est un avant goût. Cette version n'existera plus avec la 1.0. Il y a aussi des zones qui n'ont plus le même aspect.

Il faudra surtout montrer les points forts de la nouvelle version.
Tu auras un accès à Lilith 1.0 avant sa sortie pour travailler dessus et c’est sur le 2eme trailers qui'il faudra définitivement achever les derniers sceptiques ;-)
Tu pourras faire un clip de 90s cette fois avec quelques nom de zones en incrustation et une mini introduction aussi.

Donc, fais toi les griffes sur la 1er vidéo, de manière à faire un truc génial pour le 2eme clip

Ta création videoludique m’inspire et je tente de t’inspirer à mon tour :)

Bon travail, c'est passionnant. J'ai hâte de voir les 1er montages :P

Bon, Je dirais un mot sur le site dans un prochain post. Rien que pour la vidéo il y a du taf :fou:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:28:44

Les screens posté par Evil sont vraiment sublime.

Meci à ts ceux qui s'implique pour Lilith 1.0 : Evil, Ulysse sans oubli le Chef D'Orchestre,Mostal. A toi aussi Gandalf pour le travail que tu fourni pour la promo de Lilith. Bon courage à vous tous.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:30:04

:fete: :fete: :fete: 2180 MESSAGES :fete: :fete: :fete:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:04:04

Je pense qu'il parle du mod que l'on télécharge. Perso j'ai pas réussi à l'utiliser.

Mostal
Mostal
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:32:05

Je ne sais plus lequel j'avais téléchargé il y a quelque temps
Je pense que c'était ça :

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.Detail&id=119

A la longue, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment pratique mais c'est vraiment génial quand on test :)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:15:35

Gandalf si tu sais dupliquer pourrais tu me dupliquer la gemme d'âme. Je sais que cela est de la triche mais je l'avais et je ne l'ai plus.

:merci: de ta compréhension.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
14 mars 2008 à 09:39:29

les objet de quetes ne peuvent pas etre marchander donc impossible de la dupliqué :ok:

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:11:21

Merci du tuyeau mafioso. J'attendrai donc de trouver qqun pour m'aider.

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:57:54

@Evil
Comment se passe ta progression ?

@Ulysse
As tu fini l'endroit ou tu t'es arrêté hier soir ? (si tu as joué depuis) tu etais devant l'entrée il me semble (je reste très d'énigmatique exprès :-))) )

Un petit aussi pour nos amis...

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:00:03
  • "Un petit mot..." voulais-je dire

Si tu souhaites t'exprimer au sujet de ton aventure :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 mars 2008 à 16:10:25

J'en suis au débarquement d'Asteria.

Je t'envoie un e-mail sous peu Mostal !

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:33:37

J'espère que ce WE tu pourras refaire un peu ton retard Evil, crois tu que tu auras un peu de temps pour toi ?
(gère tes priorités, je ne veux pas être la cause d'un divorce :-))) )
En revanche, il y a encore du chemin à faire et cela prends du temps, il faut avancer :)

Merci de ta compréhension

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 mars 2008 à 17:34:43

Comme je te disais dans le e-mail, ma copine doit mettre les bouchées doubles pour la finde sa session à l'Université.

Ça devrait me libérer du temps ce WE. :)

J'en suis à Asteria. J'ai remarqué quelques p'tits changements dans un secteur de la ville. J'ai hâte de pouvoir parler à ces nouveaux PNJ !!

L'Arène m'intrigue particulièrement. Un combat dans l'Arène à la Fable serait grandiose !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 mars 2008 à 17:59:46

matt30-bis

Il semble impossible de pouvoir dupliquer les objets de quête avec Lilith. Même TQVault ne les reconnait pas.

Par contre je suis à Asteria. Dès que j'obtiendrais la gemme je te le dirai. Je ferai une copie de mon perso pour créer une version meulti. Si tu es toujours bloqué d'ici là, je t'aiderai à passer la porte du Temple. Je laisserai un post ICI quand je serai prêt.

Cependant je risque de rencontrer des soucis pour Hal'gon car c'est une zone éprouvante pour mon pc. Il se peut même que j'ai à demandé de l'aide pour y parvenir.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
14 mars 2008 à 19:47:38

Salut

J'avance bien quand même, j'y passe le maximum de temps que je peux pour que ça aille le + vite possible mais j'en parle pas bcp c vrai pour entre autre éviter de spoiler... je déteste ça, désolé.
(je dois en être à + de 30 heures de jeu quand même)

donc pas de screen non plus de ma part, je laisse à Mostal le soin de choisir si il veut en mettre.

Sinon oui, j'ai fini le coin je crois, j'envois un retour :)

Evil t'es loin, donne un sérieux coup si tu peux, profites-en. c pas toi qui voulait plier l'aventure en 4 jours ? :gni:

bon à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 mars 2008 à 20:35:37

Je fais ce que je peux. Présentement, mon couple me demande plus de temps. Priorité: la vraie vie !!

:desole:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
14 mars 2008 à 20:46:07

C'est vrai Evil666 que les jeux et les femmes sont pas souvent compatibles. Mais si tu prends soins de ta femme c'est tout à ton honneur. Les jeux ne doivent pas détruire les couples.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
15 mars 2008 à 15:47:52

matt30-bis

Regardes si tu peux venir maintenant, on se refait le débarquement. J'ai pas pu le filmer dernièrement en solo car trop de lag. Par contre c toi qui créer le serveur. Laisses un message ICI.

Nota : déposes tous tes objets de quête en caravane. Et cela à chaque fois que tu joues en multi. Sinon ils risquent de disparaître.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 mars 2008 à 21:09:46

J'avance bien !! J'attaque enfin plusieurs nouvelles zones !! Je prends beaucoup de notes.

Je t'envoie un rapport ce soir Mostal !!

La vidéo du moment