CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:40:43

moi il faudrait un jour que je fasse autre chose que Guerre dans Lilith... :rire2:

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
03 mars 2008 à 20:47:33

oui Evil, je sais pas si remonter un nouveau perso arrangera bcp les choses.
je te rassure aussi, j'ai un peu de mal :-d

et puis faut partir du principe que n'importe quelle classe doit pouvoir se débrouiller même si ça doit être + facile avec certaines que d'autres.
moi je continue comme ça, je voudrais pas prendre trop de retard non plus, c comme tu le sens.

j' envoie d'autres notes

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:35:14

Evil, comme je le disais (à l'instant) à Ulysse, je vous enverrais la compil de vos remarques et des réponses à la fin de la partie 1.

Mais restez bien dans vos attitudes respectives, vos deux approches sont complémentaires. C'est tres bien

Même si, parfois, l'un me dit que les chauves souris sont diaboliques et que l'autre me dit qu'il les trouve très bien !
Parfait tout ça :-)))

J'attends la suite avec impatiences :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2008 à 13:52:00

Je me suis recommencer un perso finalement. Minerva, ma Chevalier, s'est fait buter autres 2 fois au Cimetière et s'était trop pour moi !!

Ramses a atteint les Highlands avec 1 mort au compteur. Il est Esprit pour l'instant, j'hésite en Tempête et Défense comme seconde maîtrise.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 mars 2008 à 13:56:34

je te conseillerais plutot Défense peut-être.

Je suis arrivé au Trou du Néant, ma Mage-guerrière commence à bien prendre forme :ok:

4 objets épiques trouvés et une formule sans refaire de passage.

j'ai envoyé un mail

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 mars 2008 à 14:16:49

Vous me direz, bien que la dimension aléatoire soit réelle, j'ai eu la sensation d'un bon drop dans cette dernière version

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2008 à 15:12:11

Pas pour moi, aucuns items bleus dans mes 2 parties...

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:41:28

Si j'ai bien compris tu n'as pas encore passé le cimetière... c'est peut-etre un peu tôt je pense, sauf gros coup de chance. Mais de mémoire à partir de l'acte 2, j'ai eu de bonnes surprises (un peu du moins :) )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2008 à 17:13:09

Tu as bien reçu mon 2ème rapport ? Bien sûr, étant donné que j'ai recommencer, j'ai moins de remarques sur les zones que j'avais déjà visité, mais je t'ai envoyé plusieurs screenshots de Ramses en action.

J'ai d'ailleur trouvé un super skin male pour lui !

Je te pose la question car j'ai dû m'y prendre à 3 reprise avant de réussir à envoyer ce email. P-e que ta boite était pleine... enfin, j'ai deleter quelques screens pour ne t'envoyer que les meilleur !! :)

C'est noter pour Defense Ulysse !! Je me disait justement qu'un Ensorceleur ferait sûrement beaucoup de dommage dans Lilith ! Par contre, je risque p-e de trouver le jeu plus facile avec l'une des meilleure classe défensive du jeu...

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:35:46

A ce sujet, si tu veux bien Evil, je préférais que tu regroupes tes images dans un zip/rar... c'est plus simple et plus propre :oui:

Avec vos différentes remarques, tout le début jusqu'à 3eme teleports (le village est le 1er) sera plus simple (un peu) et plus rapide (un peu).

Mais vous devrez faire preuve d'une parfaite connaissance de vos personnages pour la suite car le jeu n'ira pas en se simplifiant, c'est sur :-)))

Je reste à 200% à l'ecoute de tous vos retours :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:31:34

Quand on aura fait tout le parcours une fois, est-ce qu'on pourra retester la version corrigée avant que tu lance la version finale en grande pompe ??

Pas de problème pour les screens en .RAR. J'aurais dû y penser avant !!

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 mars 2008 à 19:12:03

le drop a été pas mal oui je trouve, c à confirmer bien sur, c un peu tôt pour dire.

disons que mon 1er bleu a été une épée trouvée sur une Ombre commune dans le Passage sombre, 1 épée et 1 masse trouvées au Cimetière sur des squelettes et aprés dans un beau coffre du Tombeau, + qqs verts sympa que g rarement croisé aussi je crois :-d
(je rappelle que je teste avec le patch 1.10d mais ça a aucun impact sur les drop normalement)

à+ tard

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
04 mars 2008 à 21:28:22

4èmes notes en partance...

Mordak est sain et sauf :ange:

à+

Mostal
Mostal
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:51:21

@Evil

Si tu as encore un index d'ici la fin, oui. C'est même une excellente chose :)

@Ulysse
Amen

Mostal
Mostal
Niveau 9
05 mars 2008 à 11:23:12

D'ailleurs pour faire suite à ça, Evil, des que j'ai reçu ton dernier rapport (après Mordak), je vous enverrai le "carnet de bord" des corrections pour que vous puissiez voir l'un et l'autre les points relevés par vos soins et traités.

Vive la Reine des Enfers :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mars 2008 à 13:24:15

J'ai pris un peu de retard en recommençant un perso, mais je viens d'atteindre à nouveau le Cimetière. Mon perso est beaucoup mieux. Je n'ai que 3 morts jusqu'ici, comparativement à 18 avec ma Chevalier.

Je t'ai envoyé quelques très bons screens Mostal ! Dont certains, dans le feu le l'action, sur le Chemin des Morts.

J'ai hâte d'arriver aux nouvelles zones !! ;)

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:11:41

Je vois que les nuits blanches commence à toucher à la santé mentale de Mostal :lol:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:38:45

J'espère que la bêta se déroule bien car moi je me suis perdu dans les rives du Schéol. Mostal tu m'étonneras toujours par la qualité de tes niveaux.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mars 2008 à 21:47:38

Pas facile de retrouver son chemin au Schéol !! Fait la quête des Cauchemards du Schéol, la récompense est trop géniale !!

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
05 mars 2008 à 23:09:40

:salut:

A 23h00 sonnante j'annonce la :mort: de DRAKEN qui ressemble à un Typhon. Je suis trop content car je doutais de mes faibles DPS. Lorsque je l'ai attaqué les 1res fois j'ai compris que Mostal l'avait rendu invincible. Même pas un seul point de vie perdu. Ensuite je me suis mis à explorer le repaire et j'ai trouvé les 3 sphéres à briser. Le reste n'était qu'une formalité avec beaucoup de patience.

:ok: A TOI MOSTAL : j'ai :coeur: ce niveau et le combat avec Draken + ses sbires. Du grandiose je vous dis. de plus j'ai réussit (je pense) à filmer la mort du colosse.

Voilà ce soir je me couche :-)

Nota: bon je vais voir si c'est la fin ou si l'aventure continue

La vidéo du moment