CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 mars 2008 à 10:54:59

PTDR c'est excellent Gandalf ! :lol:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
11 mars 2008 à 12:47:55

Merci à tous. C'était juste un délire pour détendre l'atmosphère et en aucun cas une moquerie. Je respecte l'excellent travail que vous tous fournissez pour nous offrir le meilleur.

fredistic
fredistic
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:39:35

oui des on veut des screens des screens des screens!!!!! alleeeez :)

fredistic
fredistic
Niveau 4
11 mars 2008 à 19:50:59

au fait personne ne ma repondu est ce que on recoit 2eme sac d'inventaire au cimetiere en epique (j'ai fini en normal deja) avec la meme quete?? car si oui suis baisé car il me donne plus cette quete. merci de m'éclairer. a bientot sur TQ IT

superal16
superal16
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:52:43

j aimerai savoire comment droper les parties personne ne veux m expliquer pouver vous m éclairer sur se sujet merci

onilink00
onilink00
Niveau 4
11 mars 2008 à 20:47:50

gros boulet c'est un topic dédié a lilith viens pas polluer avec ton drop mod a deux balle

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 mars 2008 à 21:49:44

@fredistic

Oui à chaque niveau de difficulté tu recevras la part du fantome un sac d'inventaire ! (pour peu que tu lui donnes un coup de main, bien sur :-))) )

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
11 mars 2008 à 21:54:59

Je soutiens aussi tout ceux qui ont demandé plus haut des screens sur Lilih 1.0. A force d'avoir l'eau à la bouche, je viens de remplir une piscine.

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
12 mars 2008 à 08:14:06

J'ai un souci, j'ai repoussé le débarquement sur la plage d'Asteria, j'ai été parler au type qui donne la gemme d'âme mais il ne me l'a pas donné. Comment je fais pour la récupérer???

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2008 à 14:11:41

Si tu veux Mostal, j'en affiche quelques unes ! En territoire connue ou pas, j'ai quelques bons clichés !! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2008 à 14:29:07

Ça arrive parfois !! Et c'est toujours plaisant !! :)

J'ai les screenshots que je t'ai envoyé dernièrement Mostal ici au boulot, mais je l'ai ai compressé avec WinRar et je n'ai que WinZip sur mon PC de travail !!

Quelle merde !! WinRar au moins, il est capable de driver les 2 formats !! Et j'ai pas d'accès pour installer WinRar sur mon PC de boulot non plus.

Va falloir être patient les mecs !! Je vous envoie quelques screens aussitôt que je reviens chez moi !!

fredistic
fredistic
Niveau 4
12 mars 2008 à 17:52:43

donc comme quete du cimetiere est bloquée chez moi j'aurais pas mon 2eme sac inventaire aie aie aie.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2008 à 17:54:12

C'est envoyé Mostal !! :merci:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2008 à 18:45:24

Oui, tu m'as envoyé un e-mail écrit "Voilà" a l'intérieur... mais sans les fichiers .zip !!

:lol:

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
12 mars 2008 à 19:22:53

:d) matt30-bis

Jolie mais pas rare dans mes parties en main quest en mod ROC. Il m'est déjà arrivé d'en avoir 4 gros comme les tiens. J'ai jamais su vraiment si cela est bien prévu par TQIT ou s'il s'agissait d'un bug de programmation.

:d) onilink00

J'ai pas eu ce bug de coffre 3 fois la taille. Dommage que t'es pas eu le temps de prendre un screen.

:d) Mostal

Tu m'as demandé si j'avais "beaucoup de temps libre". Je réponds moi qu'auparavant. Mais si je puis t'être utile tu n'as qu'à demander je ferais de mon mieux.

Actuellement, le soir, je refais toutes les vidéos pour le trailer. J'ai importé un perso level 49 pour refaire tout Lilith. Comme il est puissant, je peux offrir de belles images dans les combats sans mourir souvent. De plus, les combats étant abrégé par la puissance de mon perso, mes captures des combats difficiles se font plus rapide, en gain de place sur le disque dur et avec des effets graphiques sympa pour les yeux.
Par contre, je suis allé faire un tour sur la main quest et je viens de perdre mes objets de quêtes. Car je n'ai pas encore accès à la caravane d'Asteria. Autre surprise : mes quêtes ont été effacées. J'ai fait une capture vidéo qui le montre. Il m'a même redonné les 11500 $ du départ. Par contre la quête du sanglier est morte. Cela signifie qu'il me fait repartir à 0 pour les quêtes tout en gardant des traces de celles déjà effectuées. Donc ces problèmes de quêtes ne sont pas le fruit exclusif du jeu en multi. J'aimerai avancer plus vite pour terminer le trailer mais je dois résoudre ces pb de quêtes. Avec une astuce il se peut que sans faire le jeu Lilith je puisse me rendre n'importe où dans les tp de Lilith. Je vais faire les tests ce soir pour voir si j'y parviens. Si cela est le cas, je peux terminer le trailer plus rapidement. Car mon objectif ici est de finaliser le plus beau trailer de l'histoire de Lilith.

Autre chose : je travaille sur une maquette de site Lilith 1.0 que je pourrais t'offrir clé en main. Il me faudrait des images de Lilith le démon grand format. Si tu as envoies les moi dans mon mail. Plus tard, je prévoies l'économiseur Lilith, le thème Lilith, les fonds d'écran Lilith et bien d'autres projets encore.

Par contre, pourrais tu svp, dès que tu as le temps, créer un perso comme gemmia qui possède dans son inventaire tous les objets de quête de Lilith. Ou peut-être avec l'éditeur je sais pas. Il faudrait aussi qu'il possède le portail d'Asteria. C'est au cas où mon perso ne pourrait plus avancer dans les quêtes. Mais vraiment si tu as un peu de temps car tu es très occupé. Bon courage à toi et aux bêta-testeurs.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2008 à 22:13:23

Voici 3 screenshots exclusifs de Lilith 1.0

http://img175.imageshack.us/img175/5326/screenshot478bi5.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/7530/screenshot480dh6.jpg
http://img175.imageshack.us/img175/4513/screenshot484pl1.jpg

Plus dans quelques jours :)

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:24:42

Merci Evil666 c'est très beau ces screens. Il me semble que le passage sombre a subis des modifications dans la construction du niveau. Sinon beau combat !! Merci de prendre un peu de temps pour poster ces images.

Moi je suis content, je viens d'éliminer mes problèmes de quêtes et je suis au plan des morts. Vite ma caméra...

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:35:02

terreure27

La porte qui ne s'ouvre pas donne sur le magnifique niveau du trèfle oublié. Il me semble que lorque tu ramènes les statuettes à Till Took dans les Highlands (la plage) il te donne une potion verte béni. C'est ce qui va te permettre de débloquer la porte. Mais il faut bénir un arbre avant à l'aide de la potion. Ce grand arbre se trouve à côté de pleins de scarabées de feu. Si tu observes bien la carte tu verras (il est vraiment génial Mostal) que l'arbre possède une ombre sur la mini-map. Je parle du niveau du Chemin des Morts, avant les ponts si tu viens depuis le cimetière et après les ponts si tu viens du passage sombre.

1re statuette : marécages
2nde statuette : Asteria

Donc si tu n'es pas allé à Asteria il me semble que tu ne peux pas encore accéder à ce lieux. Voilà; si je ne fais pas d'erreur ici, merci à Evil666 de me l'avoir montré pour la 1re fois.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
12 mars 2008 à 23:24:24

DSL je voulais simplement aider. J'avoue que sans evil666 j'aurais encore les pieds nus usés par la recherche de l'accès à cette porte. De plus, beaucoup n'auront pas remarqué cet excellent indice sur la mini-map. Bon c'est promis je tiens ma langue prolixe quant à la résolution des quêtes. Après tout, à force de tourner en rond à chercher la solution, on fini par creuser l'accès à de nouvelles issues (LOL).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 mars 2008 à 23:25:24

Un update a été fait pour Skins for Dummies, si vous voulez voir de quoi il s'agit, c'est ici:

http://www.titanquest.net/forums/skin-modifications/20195-skins-dummies-simple-way-use-skins-online-game-2.html#post223793

La vidéo du moment