matt30-bis
Jolie mais pas rare dans mes parties en main quest en mod ROC. Il m'est déjà arrivé d'en avoir 4 gros comme les tiens. J'ai jamais su vraiment si cela est bien prévu par TQIT ou s'il s'agissait d'un bug de programmation.
onilink00
J'ai pas eu ce bug de coffre 3 fois la taille. Dommage que t'es pas eu le temps de prendre un screen.
Mostal
Tu m'as demandé si j'avais "beaucoup de temps libre". Je réponds moi qu'auparavant. Mais si je puis t'être utile tu n'as qu'à demander je ferais de mon mieux.
Actuellement, le soir, je refais toutes les vidéos pour le trailer. J'ai importé un perso level 49 pour refaire tout Lilith. Comme il est puissant, je peux offrir de belles images dans les combats sans mourir souvent. De plus, les combats étant abrégé par la puissance de mon perso, mes captures des combats difficiles se font plus rapide, en gain de place sur le disque dur et avec des effets graphiques sympa pour les yeux.
Par contre, je suis allé faire un tour sur la main quest et je viens de perdre mes objets de quêtes. Car je n'ai pas encore accès à la caravane d'Asteria. Autre surprise : mes quêtes ont été effacées. J'ai fait une capture vidéo qui le montre. Il m'a même redonné les 11500 $ du départ. Par contre la quête du sanglier est morte. Cela signifie qu'il me fait repartir à 0 pour les quêtes tout en gardant des traces de celles déjà effectuées. Donc ces problèmes de quêtes ne sont pas le fruit exclusif du jeu en multi. J'aimerai avancer plus vite pour terminer le trailer mais je dois résoudre ces pb de quêtes. Avec une astuce il se peut que sans faire le jeu Lilith je puisse me rendre n'importe où dans les tp de Lilith. Je vais faire les tests ce soir pour voir si j'y parviens. Si cela est le cas, je peux terminer le trailer plus rapidement. Car mon objectif ici est de finaliser le plus beau trailer de l'histoire de Lilith.
Autre chose : je travaille sur une maquette de site Lilith 1.0 que je pourrais t'offrir clé en main. Il me faudrait des images de Lilith le démon grand format. Si tu as envoies les moi dans mon mail. Plus tard, je prévoies l'économiseur Lilith, le thème Lilith, les fonds d'écran Lilith et bien d'autres projets encore.
Par contre, pourrais tu svp, dès que tu as le temps, créer un perso comme gemmia qui possède dans son inventaire tous les objets de quête de Lilith. Ou peut-être avec l'éditeur je sais pas. Il faudrait aussi qu'il possède le portail d'Asteria. C'est au cas où mon perso ne pourrait plus avancer dans les quêtes. Mais vraiment si tu as un peu de temps car tu es très occupé. Bon courage à toi et aux bêta-testeurs.