Oups mais c'est que tu me plonges un peu dans l'embarras Mostal.
L'idée de la video trailer m'est venue avec la possibilité d'xfire d'enregistrer une vidéo du jeu tout en jouant. J'ai tout de suite pensé à vouloir créer un trailer qui donnerait un aperçu visuel animé de Lilith.
Il ne s'agit donc pas d'images de synthèses obtenues avec la création pure d'animations 3D comme la présentation de Titan Quest Immortal Throne. De plus je ne possède pas un studio de développeur graphiste. Juste Néro 7 et Pinnacle Studio Plus 10 dont je possède la license.
L'idée est d'enregistrer plusieurs scènes vidéo du jeu Lilith afin de les rassembler pour former une présentation cohérente. Cette présentation visuelle devra également supporter une bande sonore vocale et musicale. De plus, un sous titrage serait le bienvenue.
Si tu penses être d'accord avec ma vision du trailer Lilith je veux bien essayer modestement de la mettre en œuvre. Je dis modestement car je ne possède pas de studio de développement professionnel. Mais je trouve l'idée de ce trailer fun.
Avant de commencer quoi que ce soit de créatif, il me faut terminer Lilith en normal au minimum. Puis y rejouer avec un perso puissant dès le départ afin de me laisser le temps de parcourir toute l'aventure pour en faire une vidéo.
Bien entendu tu restes maître entièrement des morceaux choisis pour la présentation de sorte qu'ils donnent envie de jouer à Lilith sans pour autant en dévoiler toutes les surprises. Si la vidéo ne te satisfait pas et bien je la retravaillerais jusqu'à ce qu'elle le devienne. Et dans tout les cas il ne s'agira pas de mon travail personnel mais d'un petit plus sympa à offrir à tous le monde et aux nouveaux adeptes de Titan Quest qui ne connaîtraient pas encore Lilith (Bien que je
qu'il y en ait encore
).
Voilà je vais faire des tests pour xfire et la vidéo. Si tu es d'accord, je peux dès ce soir si tout va bien commencer à y travailler dessus en capturant nos aventures avec Evil666, Thévines et fredistic.
vous êtes filmés.