CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Lilith: Quête personalisée pour TQ:IT*

TheVines
TheVines
Niveau 4
28 février 2008 à 02:40:24

Salut a tous

(SPOILER)
Je crois avoir fini Lilith! J'explique, j'ai vidé la forteresse de pandore bien que la quête ne sois pas accomplie et je suis aller dans la grotte au centre de la forteresse et puis plus rien...lol... la route se termine pas, c'est le vide.
J'en est donc déduis que c'était parce que le mod qui n'était pas fini. Alors... Vivement la version 1.0!

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 février 2008 à 09:28:54

non ce n'est pas la fin

C'est juste le gros bug de téléchargement à cet endroit (qui sera revu en profondeur)

Il y a une suite !!!

Attends un moment, une ou deux minutes que la suite se charge
ou recommence tu devrais avoir acces à la suite

Tu dois affronter DRAKEN Le Seigneur Noir du Scheol !

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 février 2008 à 12:23:50

si t'arrives pas à passer il y avait une bonne astuce donnée sur le forum de tq-fr par je ne sais plus qui désolé : tu vas au bout du couloir et tu places un portail, apparement ça marche bien :ok:

bye

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 15:52:05

:rouge:

Oups mais c'est que tu me plonges un peu dans l'embarras Mostal.

L'idée de la video trailer m'est venue avec la possibilité d'xfire d'enregistrer une vidéo du jeu tout en jouant. J'ai tout de suite pensé à vouloir créer un trailer qui donnerait un aperçu visuel animé de Lilith.

Il ne s'agit donc pas d'images de synthèses obtenues avec la création pure d'animations 3D comme la présentation de Titan Quest Immortal Throne. De plus je ne possède pas un studio de développeur graphiste. Juste Néro 7 et Pinnacle Studio Plus 10 dont je possède la license.

L'idée est d'enregistrer plusieurs scènes vidéo du jeu Lilith afin de les rassembler pour former une présentation cohérente. Cette présentation visuelle devra également supporter une bande sonore vocale et musicale. De plus, un sous titrage serait le bienvenue.

Si tu penses être d'accord avec ma vision du trailer Lilith je veux bien essayer modestement de la mettre en œuvre. Je dis modestement car je ne possède pas de studio de développement professionnel. Mais je trouve l'idée de ce trailer fun.

Avant de commencer quoi que ce soit de créatif, il me faut terminer Lilith en normal au minimum. Puis y rejouer avec un perso puissant dès le départ afin de me laisser le temps de parcourir toute l'aventure pour en faire une vidéo.

Bien entendu tu restes maître entièrement des morceaux choisis pour la présentation de sorte qu'ils donnent envie de jouer à Lilith sans pour autant en dévoiler toutes les surprises. Si la vidéo ne te satisfait pas et bien je la retravaillerais jusqu'à ce qu'elle le devienne. Et dans tout les cas il ne s'agira pas de mon travail personnel mais d'un petit plus sympa à offrir à tous le monde et aux nouveaux adeptes de Titan Quest qui ne connaîtraient pas encore Lilith (Bien que je :doute: qu'il y en ait encore :rire: ).

Voilà je vais faire des tests pour xfire et la vidéo. Si tu es d'accord, je peux dès ce soir si tout va bien commencer à y travailler dessus en capturant nos aventures avec Evil666, Thévines et fredistic.

:) vous êtes filmés.

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 17:14:03

Oups, mon pc n'est pas assez puissant pour la capture vidéo plein écran d'un jeu 1280x1024 pixels. De plus 2Go/[par moins de 5mn d'enregistrement]. En hall size c'est trop moche mais plus que 850 Mo.

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 février 2008 à 17:38:27

Oui j'avais bien compris que tu parlais d'une vidéo et non d'une animation en 3D... :rire2:

Et oui, go go go pour une belle vidéo
Fais comme tu le sens, on verra bien
tu films de nombreuses séquences et puis tu fais un montage

Et hop, Gandalf nous fait apparaitre un trailer pour Lilith !

Quant à la taille, tu es fou, ne film pas avec une si haute résolution

Un 720 * 576 serait parfait (format DVD)
Autrement, un modeste mais très bon 640 * 480 sera parfait

Tout est dans le bitrate si tu veux une vidéo de qualité

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 20:24:24

:cool: que tu m'aies bien compris Mostal.

Le problème des petites résolutions à l'enregistrement c'est qu'il devient impossible de lire les textes affichés. Les polices de caractères sont déformées. Je parle d'une capture en mode half size d'une résolution 1280x1024. Peut être la déformation est inhérente à xfire.

Je vais tenter de jouer en résolution 1024x768 ou 800x600 mais avec des options graphiques plus élevées en qualité. Puis de faire une capture en full size. J'ai consulter des vidéo de TQ sur le web aussi pour voir.

Sinon, comme ulysse86 me l'a suggéré j'ai essayé de créer une mini map juste pour mesurer la difficulté. C'est la catastrophe. Sans tutoriel il devient évident qu'il est impossible de créer quoi que ce soit. Mais je vais me renseigner pour tenter de réaliser au moins une mini map qui tourne. Bien sur la vidéo avant.

Voilà maître magicien créateur si tu as un tutoriel quelconque qui traine quelque part, le novice que je suis serais très :-) de le lire.

Bonne continuation.

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 février 2008 à 20:51:26

Gandalf, je plaisantais quand je t'ai dis te tester de faire une map, c'était clair qu'au début ça allait être ultra chaud :rire2:
mais ça n'empêche que c quand même super intéressant c vrai et je t'ai même recherché des tutos qui trainaient sur le forum si tu veux tester +
http://www.megaupload.com/fr/?d=A2Z2BQSG
(y a 3 tutos + 3 autres trucs qui peuvent être utiles mais même avec ça c chaud, c plutot pour la curiosité)

bye

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 février 2008 à 21:14:11

@Gandalf

Utilise FRAPS (emule) pour faire tes vidéos :ok:

@Evil
J'ai vu ta signature sur titan.net, cool, si c'est pas de la promo ça :)
Au fait, tu as laissé tombé London Hellgate ?

Content de savoir que tu es prêt de chez prêt
Pas encore, mais dans maintenant moins de 72h, vous recevrez un mail ultra confidentiel...

@Ulysse
Toi qui est incollable, j'ai une autre question pour toi :)

Un truc qui m'ennerve depuis tjrs c'est "comment on fait" pour enlever le "!" pour qu'il devienne un losange

Voilà, tu fais avec un NPC un "Illuminate NPC"
Il a un point d'exclamation sur sa tête
il dit "Bla bla"
pus il y a des "ping paf poum"

on revient, il dit "Merci trop cool
bla bla
au revoir"

Maintenant ce que j'aimerai savoir c'est comment basculer ce personnage (en point d'exclamation) en un losange de conversation normale

Tu vois ce que je veux dire ?

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
28 février 2008 à 21:21:14

Cool merci à toi ulysse86 j'en ai vraiment besoin.

J'ai juste voulu savoir de "quoi je parle" c-à-dire pratiquer avant de demander. Cette expérience de création d'une mini-map me semble indispensable.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 février 2008 à 21:49:00

J'ai pas rejouer à HellGate: London depuis 2-3 mois... :honte:

Et, ça doit faire plus d'une semaine que j'ai pas jouer à WoW non plus !! :rire:

Ce qu'une partie de Lilith peu me faire faire !! :)

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
28 février 2008 à 21:54:26

oui c vrai mais hélas tu vas rencontrer bcp de petits bugs au début :(

Mostal, dans moins de 72h, excellent, en + j'ai appris que j'allais avoir + de temps libre la semaine prochaine, ça tombe magnifiquement bien :hap:

pour le NPC c tout con en +, g mis du temps à le trouver aussi : dans l'action Illuminate NPC as Primary, il faut cliquer sur le Primary, ça deviendra un Secondary et ça sera un losange :lol:

à+

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
28 février 2008 à 22:07:21

Content que tu aimes la pub Mostal !! :ok:

Je viens de t'envoyer un email sur ton adresse free.fr contenant mon adresse internet à la maison ainsi que mon adresse MSN !!

Trop hâte à la beta !! Avec Iron Lore qui ferme ses portes, l'avenir de TQ, c'est toi Mostal !! :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 février 2008 à 22:22:57

Comme quoi, on en apprend toujours

Fort tu es Ulysse ! :oui:

MERCI !!!

Cool Evil

Je suis en train de vous écrire un long courrier, que j'en verrai samedi ou dimanche :)

milo_scorpion
milo_scorpion
Niveau 6
28 février 2008 à 23:11:06

Ouais ben Mostal je te tire mon chapeau pour ton travail.
J'ai essayer l'éditeur suivant le conseil sur tq-fr. Et j'ai compris comment en gros fonctionnait les choses, par contre je comprend tout à fait le temps de fou que ca doit prendre pour créer une map. Deja qu'une map normal style la forêt des âme doit prendre du temps, j'imagine pas combien doit prendre de temps tout un jeu entier. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
28 février 2008 à 23:36:10

@Ulysse

Je ne vois pas ou est ce secondary... c'est bizarre

Tu peux me faire une cap d'ecran stp

GaNDaLF_eRuDiT
GaNDaLF_eRuDiT
Niveau 7
29 février 2008 à 10:29:56

Evil666 tu te bats comme un lion ou plutôt comme une meute. Moi je meurs souvent (surtout depuis que je fais de la vidéo en même) mais toi tu résistes bien.

Bon nous en sommes presque à la fin ce qui est une bonne nouvelle puisque tu vas devoir te libérer pour la bêta imminente. Par contre j'ai de + en + de mal à tuer un monstre au corps à corps. Si j'ai pas mes pouvoirs de voyant je ferais parfois aucun dégât avec mes 240 DPS.

J'ai capturé des vidéo. Fraps ne me capture pas le son (grrrr tjrs un pb) et en plus c'est un shareware. xfire oui mais plante dès qu'un fichier > 2Go c-à-dire au bout de 2-4 mn de jeu. En 1024x768 capture full size par xfire la qualité est bien supérieure aux vidéo du net. C'est ce que je veux. Ensuite je n'ai plus qu'à la retravailler pour réduire sa taille et faire les montages.

Dans Lilith, chaque lieu représente une surprise. On n'est jamais lassé. Ambiance visuelle et sonore savamment mises en oeuvre. La vallée de l'Hudra est vraiment un bon passage avec tous ces mages squelettes qui te bombardent dans tous les sens. J'ai fait une courte mais belle vidéo.

Par contre j'ai du mal en 1024x768 à jouer dans les décors étroits à fort relief. Parfois, je dois mettre le zoom au maxi et si je le fais je ne peux plus me déplacer car le moteur de THQ ne détecte pas mes ordres de mouvement (LOL).

Enfin je voulais juste vous dire que les outils de développement d'Iron Lore sont en vente. Mais bon vu le pris demandé ils sont inaccessibles pour les passionnés que nous sommes. Car Iron Lore dispose d'outils qui ne sont absolument pas la version publique de l'éditeur fournit avec Titan Quest IT. Dommage pour Mostal mais il faut bien qu'ils gagnent de l'argent.

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
29 février 2008 à 16:07:26

Salut,salut tout le monde,j'ai plusieurs questions:

-Je voulais savoir ou s'en ai de lilith?nous somme a quelle version la?car moi je connais que la 0.98.
-Il y a une nouvelle version?merci encore.

Je voudrais bien me lancer dans la creation de carte(j'ai deja créé des mods a d'autre jeu oblivion et morrowind,fps creator ect..)
Si quelqu'un avait un tutorial pour crée des maps afin que je puisse concurrencer Mostal :)
(je rigole en disant sa,l'eleve ne peut pas dépasser le maitre^^)

(Car j'ai pleins d'idées pour améliorer lilith,car je voudrais bien t'aider dans cette tache^^,et en plus,tu me paye pas^^,profite en) :ok: :rire:

merci encore et bon courage Mostal +++

fredistic
fredistic
Niveau 4
29 février 2008 à 18:17:41

dragon avant de demander ou ca en est ce serai bien d'un peu consulter ce qui a déja été ecrit auparavant merci de ta comprehension. car tout a deja été dis ou presque.. :)

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
29 février 2008 à 18:26:03

oui mais quand j'ai vu le nombre de pages,je me suis dit je vais pas toute les relire jusqu'à trouver ce que je veux(c'est très long^^)(vous aimez bien écrire^^)sa serait bien de récapituler tout les 10 pages comme sa pas besoin de chercher pendant de longue minute^^.++

La vidéo du moment